Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Travail cherche travailleur

n°5453907
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-05-2005 à 17:45:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Oui mais le medef c'est un syndicat à la con, et comme tous les syndicats, ils sont plutot extrémiste dans leurs propos mais ils servent à quelque chose parfois.

On peut pas dire que la cgt soit dans le coeur des français non plus, et pourtant il est utile parfois. Et puis, les 35 heures sont plutot bénéfiques pour ceux qui gagnent plutot bien, pas pour les petits salaires donc le fait de vouloir bosser plus pour gagner plus n'est pas criticable et est plutot logique :D

C'est en mélangant de l'eau chaude et de l'eau froide qu'on à de l'eau tiède :D

Ou en mettant de l'eau froide au soleil, ou en laissant reposer de l'eau chaude :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 17:45:43  profilanswer

n°5453918
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-05-2005 à 17:47:26  profilanswer

ouai, bronzer ou dormir, feignasse :o :D

n°5453985
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-05-2005 à 17:54:19  profilanswer

:lol:

Enfin bon, sinon pour participer un peu au débat, je trouve que c'est une très bonne idée d'approfondir la vérification de la recherche de travail.

Mais attention, seulement la recherche, et ne pas "forcer" quelqu'un à prendre un boulot qui ne lui correspond pas (je ne connais que trop bien le fait de bosser dans un domaine qui ne nous plait pas ... :( )

Pour ce qui est des gens qui vont aux entretiens dans le seul but de justifier leur recherche de travail, je ne savais pas que ça existait ça  [:mlc]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°5454039
maouuu
Posté le 02-05-2005 à 17:59:48  profilanswer

Comme on dit au CNRS "des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche"

Sinon oui, quand j'étais minot je refaisait des bulletin de payes pour qu'ils trouvent du travail (c'est débile je sais) et ça marchait plutot bieng, j'aimerai bien connaitre le nb d'infraction de ce type car c'est assez courant.

n°5454134
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-05-2005 à 18:12:16  profilanswer

:pt1cable:  
On n'est pas vendredi que je sache...

n°5454171
maouuu
Posté le 02-05-2005 à 18:18:11  profilanswer

pourquoi, c'est si incompréhensible ????

n°5454221
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 18:26:36  answer

maouuu a écrit :

Oui mais le medef c'est un syndicat à la con, et comme tous les syndicats, ils sont plutot extrémiste dans leurs propos mais ils servent à quelque chose parfois.

On peut pas dire que la cgt soit dans le coeur des français non plus, et pourtant il est utile parfois. Et puis, les 35 heures sont plutot bénéfiques pour ceux qui gagnent plutot bien, pas pour les petits salaires donc le fait de vouloir bosser plus pour gagner plus n'est pas criticable et est plutot logique :D

C'est en mélangant de l'eau chaude et de l'eau froide qu'on à de l'eau tiède :D

Attends tu te fous de ma gueule là ?

En tant qu’ex petit salaire j'ai bien envie de t. .... ... .. ......

Tu vois pour les ouvriers, employés, payé à coup de pompe dans le derche les 35h avec salaires identiques c'est un véritable cadeau, le minimum c'est que lorsque tu gagnes une misère, tu puisses au moins avoir une vie en dehors de ton taf pourri.
justement les petits appréhendent  beaucoup la fin de ces 35 h car ça va être 4 heures de plus dans la merde pour rien du tout de plus ou pas de quoi changer les choses  alors autant avoir du temps libre

Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ...  Tu as déjà travaillé dans la grande distribution ? Tu as déjà fait du taf à la chaîne ? Comment tu peux juger que les 35h  ne sont pas bénéfiques à ceux qui n'ont rien à la fin du mois.

Quelque part ton raisonnement est logique, taper sur les pauvres c'est toujours nettement plus facile, il suffit juste de leur promettre monts et merveilles lorsqu'on leur retire un acquis social, et ils oublient au bout de quelques temps  

Faudrait vraiment couper des têtes

n°5454227
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 18:27:49  answer

Lancelot** a écrit :

c'était un troll en avance  :o

n°5454247
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-05-2005 à 18:30:07  profilanswer

Autre chose, faut pas oublier un truc les amis, si on coupe les allocs à 50% des chômeurs ca fera 1,5 million de personne dont le pouvoir d'achat passera tout d'un coups à 0. Donc chute de la consommation.

n°5454333
maouuu
Posté le 02-05-2005 à 18:42:23  profilanswer

Rhoooo ce qu'il ne faut pas entendre, oui taper sur les pauvres c'est ma passion, c'est extremement jouîssif tu devrai essayer :sweat: . Oui j'ai déja travaillé en tant qu'ouvrier et je peux te dire que 20-30 euros de plus par semaine n'était pas du luxe, comparer à 4 heures de plus à se faire chier au taf.  

D'ou est ce que tu as lu que j'adorai taper sur les pauvres lol, tu devrais être un peu moins psychotique dans la vie.  

Oui pour moi c'est vraiment cool les 35 heures, pour pas beaucoup plus de pouvoir d'achat j'ai du temps libre mais tu ne croirais pas que les gars miséreux serait content de gagner plus ???
Tu sais avant d'avoir des sous de coté il y a ce qui s'appelle les charges incomprésible.

La tu est paradoxale

Sur ce coup c'est toi qui fait peine à t'énerver comme ça

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 18:42:23  profilanswer

n°5454375
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 18:46:18  answer

Lancelot** a écrit :

Autre chose, faut pas oublier un truc les amis, si on coupe les allocs à 50% des chômeurs ca fera 1,5 million de personne dont le pouvoir d'achat passera tout d'un coups à 0. Donc chute de la consommation.

Non mais t’inquiète, il n'y a aucune logique, dans la politique de droite, le truc qui est clair c'est : diviser pour mieux régner

en gros stigmatiser toujours une partie de la population , attention ne plus se limiter aux côtés raciales mais aussi , au niveau social , à la catégorie d'emplois , puis quand ça ne suffit plus , il faut un symbole fort quelque chose pour détourner l'attention( guerre, sport , religion,mise en avant des couleurs de la Grande Nation Française) ...sérieusement je trouve ça carrément cyclique .
Immigrés, chômeurs, fonctionnaires, conjoncture international, immigrés, chômeurs, fonctionnaires, conjoncture international, puis immigrés et chômeurs en même temps sur fond de conjoncture international foireuse  et d'abus de fonctionnaire qui pèse sur le pouvoir d'achat des français à cause des charges salariales trop élevés pour les entreprises (aucun rapport mais on s'en fout)

Puis ils sont capable de faire des double combo: gauchistes-fénéant profonctionnariat-alourdissantl'imposition.

C’est comme ces andouilles en réduisant le nombre de fonctionnaires ils vont en foutre un sur deux sur le carreaux, sa fait donc un sur deux qui ne consommera plus les produits à la con venant du secteur privé, ça fera un manque à gagner dans le privé donc licenciement pour rentabilisé donc encore une personne de moins pour consommer et ainsi de suite  

C’est l'effet domino, mais c'est tellement plus facile de stigmatisé un truc qu'on voit tomber périodiquement sur ta gueule une fois par ans : les impôts en faisant des raccourcis bidon pour hamster russe

l'impôt çaÿ mal l'impôt çaÿ mal l'impôt çaÿ mal

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 18:50:08
n°5454395
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 18:48:34  answer

maouuu a écrit :

Sur ce coup c'est toi qui fait peine à t'énerver comme ça

gros bip de droite ...

maouuu a écrit :

comparer à 4 heures de plus à se faire chier au taf.

ça me rassure tu n'as jamais donc touché 957 € par mois pour du boulot manuel :D  

tu vois on avait pas le temps de se faire chier  [:rotflmao]  
d'ailleurs apres 35h avec 45 degrés dans le dos et à se bousiller les mains toute la journée , ça nous suffisait  :lol:  

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 18:52:22
n°5454429
maouuu
Posté le 02-05-2005 à 18:52:20  profilanswer

de droite lol, mais oui tu as raison

C'est dingue comme tu doit classer vite fait les personnes, 98% de droite et 2% de gauche non ???

n°5454432
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 18:52:47  answer

maouuu a écrit :

de droite lol, mais oui tu as raison

C'est dingue comme tu doit classer vite fait les personnes, 98% de droite et 2% de gauche non ???

c'est ça cause toujours

n°5454443
maouuu
Posté le 02-05-2005 à 18:54:09  profilanswer

vouiiii mon petit :jap:

n°5454528
maouuu
Posté le 02-05-2005 à 19:03:26  profilanswer

Bon on va arreter de pourrir le topic, MP moi si tu veux encore m'insulter :sweat:

n°5454986
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-05-2005 à 19:56:12  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Sauf que comme ils sont pauvres, ils achetent chinois...  :whistle:  

n°5455039
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 02-05-2005 à 20:06:09  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Sauf que comme ils sont pauvres, ils achetent chinois...  :whistle:

Tu rigoles mais sans pognon tu achetes ce que tu peux. Je survis au Lidl, j'achetes des fringues sans marque et je marche. Si j'ai le choix entre du linge chinois ou français je prendrais direct le moins cher, le chinois :spamafote:

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5455107
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-05-2005 à 20:12:24  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

Tu rigoles mais sans pognon tu achetes ce que tu peux. Je survis au Lidl, j'achetes des fringues sans marque et je marche. Si j'ai le choix entre du linge chinois ou français je prendrais direct le moins cher, le chinois :spamafote:

J'te rassure je suis egalement sous payé... malgrès ca on vit assez bien avec ma copine (a 2 c mieux surement) ;)

n°5455178
kaleidon
Posté le 02-05-2005 à 20:18:19  profilanswer

john keats a écrit :

Privatiser l'Anpe, là est la solution [:icon3]

tu ne crois pas si bien dire l'ami, en ce moment meme en haute normandie et dansl a région nord l'unedic paie une entreprise, Ingeus, entreprise autralienne pour faire le boulot de l'anpe. C'est un projet pilote mais si ça marche on va effectivement vers une privatisation du systeme de placement. Le suivi des demandeurs d'emploi est hebdomadaire, chaque demandeur d'emploi à un conseiller personnel qui suit son dossier. Les demandeurs d'emplois sont sélectionné en fonction d'un grille (durée d'indemnisation entre autre). Le risque à mon sens est de créer un systeme à deux vitesses avec ceux qui sont suivi par des gens qui doivent faire du chiffre et qui vont se bouger le derrière et ceux qui sont dans le lot des "laisser pour compte".

dans le premier poste on parle de la nouvelle convention etat-anpe-unedic qui va bientot etre signé. C'est dans ce cadre là que se défini les conditions d'indemnisation des demandeurs d'emploi. Imaginez ce que ça va etre avec un régime d'assurance chomage qui à 14 milliards de deficit. Que va t il se passer ? on va indemniser moins  longtemps ? à un taux plus faible ? on va mettre tout le monde au forfait ?

aujourd'hui ce qui me fait peur c le pouvoir de lobbying du medef qui pèse très lourd dans toutes ces décisions... et en général c pas en faveur du demandeur d'emploi. Et paradoxalement le medef a besoin qu'il y ait du chomage pour pouvoir se garder d'augementer les salaires...  

les jours à venir ne vont pas etre rigolos, moi j'vous l'dis !

n°5455386
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 20:37:52  answer

maouuu a écrit :

Bon on va arreter de pourrir le topic, MP moi si tu veux encore m'insulter :sweat:

j'te bip  :D

n°5455404
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 20:39:10  answer

mimychatmiaou a écrit :

On vient de trouver le truc :

Les pauvres engrangent la pauvreté  

Il faut donc tuer tous les pauvres :D

n°5455428
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 20:41:20  answer

Quich'Man a écrit :

J'te rassure je suis egalement sous payé... malgrès ca on vit assez bien avec ma copine (a 2 c mieux surement) ;)

À partir de 1700 pour deux sur paris et petite couronne c'est ce que j'estime être à l'aise.

1700 plus loin dans l'Essonne et autre là c'est encore plus tranquille

n°5455462
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-05-2005 à 20:43:50  profilanswer

Je n'osais le dire  :lol:  

[Off topic]
Dis moi toi t'as tant de fric que ca pour te payer un .com et rien y mettre dessus ?  :heink:  

n°5455476
Quich'Man
No Fat...
Posté le 02-05-2005 à 20:44:40  profilanswer

1900 province ca va  :hello:  

n°5455585
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 20:52:13  answer

Quich'Man a écrit :

Je n'osais le dire  :lol:  

[Off topic]
Dis moi toi t'as tant de fric que ca pour te payer un .com et rien y mettre dessus ?  :heink:

50 € ça m'a couté pour deux ans je crois un truc comme ça , c'est en quelque sorte un cadeau

1150 € pour deux + pension alimentaire mais j'arrive pas au 1700 € :)

à partir de septembre ça va être chaud je vais manger des pates et de la salade mais c'est tant mieux j'ai des problèmes de cholesterol :D

n°5456855
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 02-05-2005 à 22:59:36  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ben tu vois j'ai un contrat de 30 heures en ce moment, j'aimerai bien passer a 35h ou a 40 si je le pouvais ca me ferai gagner vachement mieux et vu les horraires que j'ai ca me boufferai pas tellement plus mes journées

n°5456882
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 23:01:55  answer

durandal2 a écrit :

ben tu vois j'ai un contrat de 30 heures en ce moment, j'aimerai bien passer a 35h ou a 40 si je le pouvais ca me ferai gagner vachement mieux et vu les horraires que j'ai ca me boufferai pas tellement plus mes journées

c'est ton entreprise qui limite dans ce cas là donc que la durée légale passe à 55h ça changera rien pour toi.
si tu es aux 30 h c'est que ça arrange ton patron.

tu serais pas aux caisses par hasard ? :ange:

http://www.telestar.fr/tele/telestar.nsf/0/8048DE0992564722C1256AB8004E4B9A/$file/tls_actv_f1_steevy010830.jpg

"oui faut arrêter de stigmatiser les patrons , car les patrons cé qu'eux qu'permettent d'avoir un emploi"

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2005 à 23:12:40
n°5456935
printf
Baston !
Posté le 02-05-2005 à 23:06:40  profilanswer

thilder, ta nouvelle signature est un pléonasme [:ocube]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5456982
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 23:10:40  answer

:o  

n°5457683
printf
Baston !
Posté le 03-05-2005 à 00:08:50  profilanswer

Tout ce que l'on peut dire, c'est que les gros cons de gauche sont des gros cons :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5458207
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-05-2005 à 00:57:50  profilanswer

jigawa a écrit :

A bah forcement... je viens de passer 15 jours à chercher un technicien info. Sans mentir et sans insister: sur 40 personnes qui ont passé l'entretient, LA MOITIE ne voulait pas du poste mais était là pour justifier leur recherche d'emploi.

En fait c'est devenu un job de justifier sa recherche aupres de l'ANPE. La boucle est bouclée.

tu veux dire quoi? qu'ils repondaient juste a 1 ou 2 annonces au pif de temps en temps pour faire croire a l'anpe qu'ils cherchent du boulot, et garder leurs primes?

n°5476904
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 05-05-2005 à 09:30:30  profilanswer

printf a écrit :

Tout ce que l'on peut dire, c'est que les gros cons de gauche sont des gros cons :D

Tout comme ceux de droite... Tous des gros cons qui nous enfilent :pfff:  

---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°5476909
Madwolfen
Posté le 05-05-2005 à 09:33:43  profilanswer

kaleidon a écrit :

tu ne crois pas si bien dire l'ami, en ce moment meme en haute normandie et dansl a région nord l'unedic paie une entreprise, Ingeus, entreprise autralienne pour faire le boulot de l'anpe. C'est un projet pilote mais si ça marche on va effectivement vers une privatisation du systeme de placement. Le suivi des demandeurs d'emploi est hebdomadaire, chaque demandeur d'emploi à un conseiller personnel qui suit son dossier. Les demandeurs d'emplois sont sélectionné en fonction d'un grille (durée d'indemnisation entre autre). Le risque à mon sens est de créer un systeme à deux vitesses avec ceux qui sont suivi par des gens qui doivent faire du chiffre et qui vont se bouger le derrière et ceux qui sont dans le lot des "laisser pour compte".

dans le premier poste on parle de la nouvelle convention etat-anpe-unedic qui va bientot etre signé. C'est dans ce cadre là que se défini les conditions d'indemnisation des demandeurs d'emploi. Imaginez ce que ça va etre avec un régime d'assurance chomage qui à 14 milliards de deficit. Que va t il se passer ? on va indemniser moins  longtemps ? à un taux plus faible ? on va mettre tout le monde au forfait ?

aujourd'hui ce qui me fait peur c le pouvoir de lobbying du medef qui pèse très lourd dans toutes ces décisions... et en général c pas en faveur du demandeur d'emploi. Et paradoxalement le medef a besoin qu'il y ait du chomage pour pouvoir se garder d'augementer les salaires...  

les jours à venir ne vont pas etre rigolos, moi j'vous l'dis !

C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que la société régresse... Bientôt le président se fera appeler "Sire" ou "Sa Majesté" et nous on sera des croquants, des serfs. Bref de la main-d'oeuvre pour les "nobles"(riches)... Quelqu'un aurait une guillotine pour qu'on gagne du temps ? :D

---------------
n°5476984
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-05-2005 à 10:33:09  profilanswer

Madwolfen a écrit :

C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que la société régresse... Bientôt le président se fera appeler "Sire" ou "Sa Majesté" et nous on sera des croquants, des serfs. Bref de la main-d'oeuvre pour les "nobles"(riches)... Quelqu'un aurait une guillotine pour qu'on gagne du temps ? :D

Je suis d'accord...
D'autres te diront que le libéralisme c'est le système économique parfait... :o

n°5481044
Madwolfen
Posté le 05-05-2005 à 21:21:39  profilanswer

kfman a écrit :

Je suis d'accord...
D'autres te diront que le libéralisme c'est le système économique parfait... :o

Aucun système n'est parfait (pour l'instant dit mon côté idéaliste) puisque imaginés et appliqués par des hommes qui par définition sont imparfaits. Mais l'imperfection peut être contrée en se creusant un peu la tête.... Si déjà les hommes politiques n'avaient pas de si gros salaires peut-être que les gens qui s'intéresseraient à la politique seraient moins motivés par l'argent... Pis à bien y réfléchir c'est bien souvent l'argent qui est la cause de nos ennuis....  
 :whistle: ET Si on supprimait le pognon ?

---------------
n°5481083
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-05-2005 à 21:27:03  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Si déjà les hommes politiques n'avaient pas de si gros salaires peut-être que les gens qui s'intéresseraient à la politique seraient moins motivés par l'argent...

je trouve pas personnellement que leurs salaires soient si élevés que ça

n°5481103
Madwolfen
Posté le 05-05-2005 à 21:29:30  profilanswer

kanoncs a écrit :

je trouve pas personnellement que leurs salaires soient si élevés que ça

Ah bon ?! Mais toi tu gagnes combien personnellement ? Parce que moi j'aurais leurS salaireS (parce que bien souvent ils cumulent avec d'autres fonctions) je serai pas à chercher une maison à Pétaouchnok les oies....

---------------
n°5481146
biboul
Posté le 05-05-2005 à 21:34:17  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Ah bon ?! Mais toi tu gagnes combien personnellement ? Parce que moi j'aurais leurS salaireS (parce que bien souvent ils cumulent avec d'autres fonctions) je serai pas à chercher une maison à Pétaouchnok les oies....

Par rapport à leurs responsabilitées, c'est pas énorme. Un patron de grand groupe gagne beaucoup plus que le président d'un pays alors que celui-ci a plusieurs dizaines de MILLIONS de personnes sous sa responsabilitée...

Sinon, supprimer le pognon, non mais le ramener à ce qu'il est, c'est à dire un moyen et non pas à une finalité cela serait appréciable.

n°5481151
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-05-2005 à 21:34:32  profilanswer

Madwolfen a écrit :

leurs salaires sont normaux comparés aux autres pays européens
évidemment si on prend en compte les pots de vins, détournements et compagnie  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Foot] cherche attaquant pour match dimanche apres midiCherche sites map monde, map pays, map geographique gratuits
cherche partitionNouveau motard cherche précieux conseilles...
problème au travail avec la caisseCherche info concernant Belle-Île-en-Mer
cherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help!Stargate Atlantis (je cherche des images)
Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans. 
Plus de sujets relatifs à : Travail cherche travailleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)