Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Nouveau motard cherche précieux conseilles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau motard cherche précieux conseilles...

n°5369697
drogbajb
Posté le 22-04-2005 à 23:37:06  profilanswer
 

Hello...Je viens d'obtenir mon permis moto récemment et je viens d'aquérir une Suzuki550gse de 1982, 44000km.Mais j'ai qq questions...Le vendeur m'a dit qu'elle n'avait pas tourné depuis un an ms elle démarre au 1/4de tour..Il me préconisait tout de même de revoir la sachronisation des carbu et de faire une révision moteur..Qu'en pensez-vs?Combien ca coute?Comment faire pr le faire soit-même?......merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 23:37:06  profilanswer
 

n°5369707
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-04-2005 à 23:37:54  profilanswer
 

voir -> les topics motos


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Nouveau motard cherche précieux conseilles...

 

Sujets relatifs
Cherche info concernant Belle-Île-en-MerNouveau : Netbux -> Payé pour faire des recherches!
cherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help!Le nouveau Pape est élu
Stargate Atlantis (je cherche des images)[NOUVEAU MEMBRE] Bonjour !
Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans.Cherche le nom d'un alcool avec une salamandre.
cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mansJe cherche un T shirt!
Plus de sujets relatifs à : Nouveau motard cherche précieux conseilles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR