Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  cherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help!

n°5344816
Ketchupi
Posté le 20-04-2005 à 16:47:20  profilanswer
 

Je dois présenter un artiste, un graphiste ou un photographe plus au moins connu pour un exposé.  
Hélàs, bien aimant le graphisme, le dessin, la photo etc, je connais aucun artiste que je pourrais présenter.  
J'en cherche un assez original et qui se fait remarquer par son travail, qui est régulier, c'est à dire qu'il travail toujours sur un même support, sur un même sujet ou un même thème (j'espères être clair lol).  
En gros si vous connaissez un graphiste ou un photographe, venez me dire son nom..et pourquoi vous l'appreciez, et dans quel style il évolue. Merci bcp d'avance..  
Ket'

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 16:47:20  profilanswer
 

n°5344879
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-04-2005 à 16:52:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé, les petites annonces sont interdites.
 
Bon voilà quand même une piste :
 
http://www.mep-fr.org/actu/actu_mri.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  cherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help!

 

Sujets relatifs
Stargate Atlantis (je cherche des images)Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans.
Cherche le nom d'un alcool avec une salamandre.cherche rollermans confirmé et motivé pour participer aux 24h du mans
Je cherche un T shirt!Roumanie : cherche le nom d'une ville/d'un village ...
Cherche même style de musique "Another kind of blues" joué par Flukecherche clip
Cherche objets personnalisé pour assoccherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!
Plus de sujets relatifs à : cherche graphiste ou photographe à présenter pour un exposé !! help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR