|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tramway parisien |
cvb | Le Conseil régional d'Ile-de-France a reporté au 27 novembre le financement d'un tramway autour de la capitale Un groupe de travail, présidé par le président PS de la Région, Jean-Paul Huchon, va concerter les collectivités voisines de Paris.
Message édité par cvb le 25-09-2003 à 17:05:17 |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 16:55:08 |
cow2 | où est le compromis ?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
feeblenovice | Bon, c'est comme presque toujours: puisque l'un dit blanc, l'autre dit noir par principe. |
jp-n Hommes de loi | super ils vont se battre pour se truc là et en 2006 ils auront oubliés |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
grybouille |
Message édité par grybouille le 25-09-2003 à 21:38:19 |
jdweb | Le design des tram ont été rendu publique aujourd'hui :
|
mirtouf Light is right ! | Et le début des travaux c'est pour quand ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bravo 16s O_o | le reseau du metro est suffisament develloper a paris je ne vois pas reellement l'utilité de la chose. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 20:13:10 |
cow2 |
|
jdweb |
|
mirtouf Light is right ! | Ben j'étais en retard donc... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nico [PPC] | Ils feraient mieux de construire un "super métro" |
cow2 |
mirtouf Light is right ! | Le tramway c'est vraiment un effet de mode ou bien les raisons sont plus profondes ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cow2 | l'axe ouest-est dans le sud de paris est un axe stratégique.
|
je_suis_de_passage |
|
pikouz accro |
|
cow2 |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
je_suis_de_passage |
|
cow2 | rho le troll |
je_suis_de_passage |
Nicodonald |
T'a bien raison, les transports en commun c'est de la merde |
cow2 |
|
Nico [PPC] |
|
je_suis_de_passage | De toute façon il faut avoir des priorités dans la vie... |
Nicodonald |
en personne transportées/jours je crois pas que ce soit comparable |
Nico [PPC] |
|
pikouz accro |
|
cow2 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Gnub | un truc qui serait pas mal, ce serait un métro qui tournerait aussi la nuit, de 1h à 5h30...
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 10-12-2004 à 21:59:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 22:10:28
|
annalady Réincarnation de corbier | Ca fera un endroit risqué de plus à ne pas fréquenter après 23h Message édité par annalady le 11-12-2004 à 03:13:51 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Question sotte] Ticket de Metro parisien. | [Esclavage] Une philippine s'enfuit d'un hôtel parisien |
Etudiant cherche conducteur(s) /trice(s) de bus parisien pour realiser | Dîner sur un bateau parisien |
suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion... | |
Plus de sujets relatifs à : Tramway parisien |