|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion... |
texto Cruise control | rahhh...
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:07:07 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
texto Cruise control |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
texto Cruise control | ok,
texto Cruise control |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
com21 real men don't click | idem
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 18:45:03 |
Bruce Music 4 your ears! | Texto : heu parceque ce qui se passe là arrive par vague successives et brutales... Tu diras aux 15000 personnes qui ont été coincés une nuit sur la A10 la dernière fois que c'était pas important les chutes de neiges... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
peut etre pour parler d'autre chose que de l'irak |
texto Cruise control |
texto Cruise control |
Message édité par texto le 30-01-2003 à 20:07:02 --------------- Mon Feedback |
Leg9 Fire walk with me |
C'est surtout parce que nous on est pas des tarlouzes qui paniquons au premier flocon!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rotule |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Rotule |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
domingo chavez |
|
parappa taliblanc |
Rotule |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Rotule |
com21 real men don't click |
Rotule |
|
parappa taliblanc | Ok mais c'est pas une raison pour être aussi désagréable. Les "connards" et les "branleurs", ça va bien 2 minutes, mais faut pas exagérer. Message édité par parappa le 30-01-2003 à 22:29:34 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
com21 real men don't click | mouais ça me dit pas comment tu les fais voler les saleuses... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rotule |
|
Rotule |
|
Rotule |
|
parappa taliblanc | Faudrait plus que ça pour se faire tt hein --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rotule |
|
OH LA OUI J'AI PEUR
Rotule |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coffret "Retour vers le futur", la suite | ça ferme a quel heure la poste ? |
[ACNE] Question au sujet de l'acné | L'internet pose un genoux a terre suite a un possible virus |
Pourquoi le site sur les lesbiennes a fermé, je ne comprend pas 2 | Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak |
je peux savoir pq mon topic a ete fermé? (c la moindre des choses) | suite du poste fermé sans raison |
besoin d'aide pour un sujet de philo | |
Plus de sujets relatifs à : suite a sujet fermé sur les trois flocons parisien: reflexion... |