Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29648944
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 23-03-2012 à 16:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:guilletit:4]  Roger Blanchard, assistant comptable, ne s'y serait pas pris ainsi. Il se serait d'abord servi des conduites de gaz pour faire exploser l'appart avant d'éteindre l'incendie en inondant le 1er étage... Vraiment des bons à rien cette équipe du Raid, quand il y a autant d'experts en sécurité au sein de la population...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 16:15:14  profilanswer

n°29648951
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:15:43  answer

grozibouille a écrit :

Un peu contradictoire le chef du RAID, il soutient que ses équipes n'ont pas utilisé leurs armes à feu et riposté quand Momo engage le feu, pas contre ils l'abattent sur le balcon quand il va tirer sur ceux situés sous le balcon soi-disant en danger.

Désolé mais ceux qui ont pris les pruneaux à l'intérieur étaient sans doute autant en danger que ceux dehors. :sarcastic:  

dedans ils ont cru aller pécher un jeune mort de peur dans sa salle de bain, ça a du être surprenant en effet de se faire charger, mais dehors les type en embuscades avaient probablement une consigne plus proche de "il ne sort en aucun cas".

n°29648962
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:16:44  profilanswer

seu a écrit :

Et si c'était juste un complice? :/

bonne question
ah zut plus personne a qui la poser, tant pis on attend le prochain meurtre donc
qui disait que ca servait a rien de le prendre vivant deja?  :whistle:  

n°29648969
grozibouil​le
Posté le 23-03-2012 à 16:17:04  profilanswer

En gros Momo a déboulé dans son salon et a vu 3 ou 4 mecs du RAID dedans ? Je comprends pourquoi il a pris peur. :o

Si c'est le cas, ils ont eu de la chance de pas avoir plus de morts.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29648999
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:19:09  profilanswer

re-bonne question
meme commentaire

n°29649016
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:20:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oue avoir tue un innocent, hein, de toute façon c’était un arabe... :o

c est ce que j ai ecrit y a x pages , le debat se depassionne enfin et on recommence a penser, ca fait plaisir

n°29649020
vassilii
Posté le 23-03-2012 à 16:20:51  profilanswer

Au centre commercial, j'ai entendu 2 "madame michu" qui discutaient de l'affaire et qui etaient triste pour mohamed, triste qu'il meurt comme ça. Honnetement, j'aurais jamais cru entendre ça.

n°29649022
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2012 à 16:20:53  profilanswer

deumilcat a écrit :

re-bonne question
meme commentaire

A mon avis l'enquete n'est pas termine ....

n°29649034
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-03-2012 à 16:21:59  profilanswer

Le topic est pas décédé encore ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°29649048
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 16:22:50  profilanswer

vassilii a écrit :

Au centre commercial, j'ai entendu 2 "madame michu" qui discutaient de l'affaire et qui etaient triste pour mohamed, triste qu'il meurt comme ça. Honnetement, j'aurais jamais cru entendre ça.

Ah moi quand j'ai vu sa vidéo de keke en BM le sentiment que j'ai eu c'est plutôt celui d'un énorme gâchis que celui d'une forte haine, hein...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 16:22:50  profilanswer

n°29649053
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:23:06  profilanswer

je vois d ici sarko:
"je propose une loi pour permettre de double checker les ordres que je donne et aussi les conclusions de la DCRI,  
on peut plus donner l assaut comme ca a la vavite juste parce qu il y a une election a gagner.
Les gros bonus ca suffit! la speculation ca suffit! attend.. ah non merde c est quoi cette page que tu m as mis Claude? "

n°29649065
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 23-03-2012 à 16:24:21  profilanswer

format_c a écrit :

Sauf si il avait un masque à Gaz...

Bof, si ce n'est pas une combinaison qui isole complétement, tu ne tiens pas des heures avec un simple masque si la concentration en lacrymo est importante. Les filtres s'encrassent et deviennent inefficaces.
Et c'est encore pire avec un masque qui ne protège que nez et bouche sans protéger les yeux.

n°29649068
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:24:26  profilanswer

seu a écrit :

On ne sait pas combien ils étaient en tout. Ils ne seraient que deux sur Toulouse? ça parait peu crédible. Sans compter le nombre important d'armes à disposition  :jap:  

L'histoire ne colle pas,il y a trop de détails incohérent (sans pour autant crier au complot desuite)

Tout le monde à sauté sur sa gueule en disant que c'était forcément lui le coupable. Et si il voulait juste finir sa vie en marthyr en couvrant son frère ou autre? :/

perso j'attendrais les conclusions de l'enquète avant de me faire un avis définitif (et de toutes façon tout le monde s'en branle de mon avis :D )

ouais comme ca on pourra decider si on peut tuer mohammed Merah ou pas sans risque d erreur judic.. ah merde trop tard

n°29649082
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:25:22  answer

vassilii a écrit :

Ca m'étonne pas plus que ça. C'est une jeunesse gâché et c'est relativement triste...

n°29649084
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:25:28  profilanswer

quart d heure andy warhol, emulation du grand frere modele toussa
wesh on les nique trop frangin ilss vont prendre cher!

n°29649091
Maouuu
Posté le 23-03-2012 à 16:25:59  profilanswer

deumilcat a écrit :

c est ce que j ai ecrit y a x pages , le debat se depassionne enfin et on recommence a penser, ca fait plaisir

Un innocent qui shoote 7 gars du RAID, et dispose d'une quantite d'armes incroyable ?

Humm, soyons coherent quand meme :o

n°29649096
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:26:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'assaut du commissariat fera de l’audience facile a BFMTV [:bien]

"I 'll be back"

n°29649100
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:26:37  answer

deumilcat a écrit :

ouais comme ca on pourra decider si on peut tuer mohammed Merah ou pas sans risque d erreur judic.. ah merde trop tard

la solution c’était quoi du coup, ne pas essayer de l’arrêter ou tenir un siège une dizaine de jours le temps que l’enquête progresse  :o

n°29649104
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-03-2012 à 16:27:03  profilanswer

Déjà qu'on m'explique UNE chose :

Comment le RAID a pu se faire surprendre par Momo sachant qu'ils avaient un drone avec caméra?

En plus ils ont dit qu'il est sorti de la salle de bain en tirant et a blessé 3 hommes.

Les mecs du RAID prenaient l'apéro dans le salon pendant ce temps ou quoi?

Ils pouvaient pas se mettre à couvert pendant l'inspection au drone? :??:

---------------
Steam ID
n°29649117
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:27:47  answer

Tenir le siège tout en asticotant le frangin...

n°29649122
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:28:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Il semble que le sniper a tiré car Momo allait tirer sur les flics sous le balcon (il aurait passé une main pr tiré sur les mecs en protection en-dessous). Je crois que c'est la version avancée par le chef du RAID.
Il dit aussi que Momo se serait mis à tirer depuis la sdb à travers la porte alors que le RAID ménageait un trou dans la paroi de la sdb pour lui balancer des grenades lacrymo.

oui c est ca. "le tuer pas SAUF s ils vous tirent dessus mais c est pas le genre a flinguer des gamins a bout touchant"
"bref . mon chef m a dit de le tuer"

n°29649127
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 16:28:39  answer

bauer_attitude a écrit :

Comment le RAID a pu se faire surprendre par Momo sachant qu'ils avaient un drone avec caméra?

En plus ils ont dit qu'il est sorti de la salle de bain en tirant et a blessé 3 hommes.

Ils étaient en train de faire des brèches dans le mur pour gazer la salle de bain...

n°29649135
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 16:29:23  profilanswer

oui enfin le but au départ c'est d'éviter qu'il se retranche mais si on est surpris par un frigo aussi...

bauer_attitude a écrit :

la porte était fermée et momo avait laissé du thé sur la table :p.  

Difficile de répondre sans avoir de vidéo de ce qui s'est passé, ce qui est certains c'est qu'ils ont été surpris. ce qui dans un 5 pièce, laisse quand même penser qu'ils ont sérieusement sous estimé la menace (ce qui est probable s'ils croyaient qu'il était mort...mais alors ça fait très con)

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 23-03-2012 à 16:29:58
n°29649148
vassilii
Posté le 23-03-2012 à 16:30:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah moi quand j'ai vu sa vidéo de keke en BM le sentiment que j'ai eu c'est plutôt celui d'un énorme gâchis que celui d'une forte haine, hein...

D'ailleurs, je ne capte pas pourquoi on n'a pas de photos de lui plus recente. Ce truc date d'il y a 3 ans. Or dessus il est tout sec mais les temoins lors des meutres nous parlaient d'un individus trappu.

n°29649154
Chaadz
Posté le 23-03-2012 à 16:30:30  profilanswer

Fallait mettre le frigo devant la porte de la salle de bain  :o

n°29649168
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-03-2012 à 16:31:07  profilanswer

Maouuu a écrit :

Un innocent qui shoote 7 gars du RAID, et dispose d'une quantite d'armes incroyable ?

Humm, soyons coherent quand meme :o

innocent des meurtre des militaires et/ou des enfants juifs  [:cerveau aloy]  

Car avec momo dead sur les bras on ne va pas vraiment pouvoir s'assurer que c'était bien lui le coupable pour ces faits précis.

Après évidement que ce n'était pas un enfant de cœur hein  [:spamafoote]  

Bon vas falloir cuisiner le frangin maintenant  [:prodigy]  

Il reste de la place à guantanamo ?  :whistle:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29649177
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 16:31:39  profilanswer

vassilii a écrit :

D'ailleurs, je ne capte pas pourquoi on n'a pas de photos de lui plus recente. Ce truc date d'il y a 3 ans. Or dessus il est tout sec mais les temoins lors des meutres nous parlaient d'un individus trappu.

Pourquoi n'y aurait-il forcement qu'un tireur pour les 3 attentats?

Une seule arme c'est pas forcement un seul coupable :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29649187
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:32:42  profilanswer

10sai a écrit :

Citation :

http://www.marianne2.fr/blogsecret [...] 1332507096                   A la suite de notre article d'hier, une source anonyme proche du RAID a tenu apporte des précisions sur l'opération contre Mohamed Merah.  Ces explications, très utiles, permettent de mieux comprendre les faits, sans polémique.  

Les explosifs. "Nous n'avons pas utilisé d'explosifs lors de la première intervention, parce que, selon les informations fournies par la DCRI, nous avions affaire à un salafiste, susceptible d’avoir des explosifs lui-même et d’en avoir placé dans son appartement. Il y avait donc un risque de surexplosion, comme lors d'une intervention de la police espagnole (GEO) contre des terroristes après les attentats de Madrid - surexplosion qui avait tué des policiers. Le choix a donc été d'utilisé un vérin, et non un bélier. Il y avait un frigo derrière la porte : c'était un cas non conforme. Merah a aussitôt ouvert le feu, en direction de la porte et de la rue. On a été très impressionnés par le rythme auquel il tirait avec ses 45."  

Le renseignement. "On savait qu'il habitait là, mais nous ne sommes pas intervenus violemment tout de suite, parce qu'on ne savait pas s'il était seul, s'il y avait des personnes avec lui, femme ou enfants."  

Le choix du terrain. "Si nous l’avions interpellé en pleine rue, sachant qu’il était armé, qu’il avait une voiture remplie d’armes, le risque de dommage collatéral était très important."  

L'évacuation de l'immeuble. "L’immeuble n'a pas été évacué dans un premier temps, parce qu'on était en phase de négociation. Si on lui avait dit qu’on calmait le jeu et qu’on évacue l’immeuble en même temps, c’est un très mauvais signal. Il pouvait se dire qu’on va donner l’assaut. D’autant plus que ces vieux immeubles des années 60 sont difficiles à évacuer. Donc on a pris la décision d’évacuer une fois qu’on a vu que la négociation battait de l’aile."  

Les gaz. "Nous n’utilisons pas de gaz. Les seules personnes que je connais qui utilisent des gaz ce sont les anesthésistes, et ils tiennent la main à leur patient, le surveillent tout le temps et l’accompagnent à leur réveil car il y a toujours un risque. A chaque fois qu’un commercial est venu nous vendre un gaz « inoffensif », « non létal » et que nous lui avons demandé de nous signer un papier garantissant qu’il n’y avait pas de risque mortel il a toujours refusé. Si nous l’avions gazé et qu’en ouvrant la porte ensuite nous l’avions trouvé mort, s’il vait fait partie du pourcentage de gens qui ne le supportent pas, quelles auraient été les réactions ? On se souvient de la polémique après les morts au théâtre de Moscou."  

Les armes non létales. "Contrairement à ce que l'on lit sur lemonde.fr, il n’y avait pas que des armes non létales lorsque l'assaut a été lancé, évidemment, les premiers avaient des grenades de 40 en caoutchouc incapacitantes, mais avaient également leurs armes, tout comme ceux qui les couvraient immédiatement."  

La fusillade.  "Les hommes ont du faire très attention en tirant car à cause de la conformation de la pièce, ceux qui rentraient dans la pièce par la porte et ceux qui se trouvaient sur le balcon, avec Merah au milieu, étaient fatalement dans le même axe de tir."                          Vendredi 23 Mars 2012          Jean-Dominique Merchet

il manque l option "l empecher de dormir pendant encore 24hrs" non?

n°29649191
Maouuu
Posté le 23-03-2012 à 16:32:52  profilanswer

L'assaut du RAID vu par les Monthy Python :o :

http://www.youtube.com/watch?v=bmoAYhMVl5s

n°29649217
vassilii
Posté le 23-03-2012 à 16:34:15  profilanswer

luckynick a écrit :

innocent des meurtre des militaires et/ou des enfants juifs  [:cerveau aloy]  

Car avec momo dead sur les bras on ne va pas vraiment pouvoir s'assurer que c'était bien lui le coupable pour ces faits précis.

Après évidement que ce n'était pas un enfant de cœur hein  [:spamafoote]  

Bon vas falloir cuisiner le frangin maintenant  [:prodigy]  

Il reste de la place à guantanamo ?  :whistle:

Mais il a donné tous les details des meurtres , et puis il y a les videos des meurtres qu'il a prises et où je suppose qu'il se filme à un moment ou un autre pour balancer 2 ou 3 message de haine et de propagande.

n°29649227
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:34:55  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

m'est avis que sarko à senti le vent tourné surtout quand la tente s'est envolée en plein hommage aux paras.  
Y'avait un gain politique à l'avoir vivant, y'avait une grosse perte politique en vue s'il attendait trop longtemps et se laissait tout dicter par le dit terroriste (les amerlocs et les allemands n'auraient proba pas hésité à "proposer" leur aide au bout d'un moment histoire d'enfoncer le clou sans parler de l'opposition).  
En période électorale tout doit suivre un rythme différent (pour le coup l'ordre et la morale était un film intéressant quand même quand on y repense)

voila pourquoi sarko faut rien lui laisser commander, il casse tout ce qu il touche

n°29649232
bauer_atti​tude
Posté le 23-03-2012 à 16:35:37  profilanswer

Mais ils ont pas dit qu'au début ils voulaient pas utiliser de gaz? [:velasquez:3]

---------------
Steam ID
n°29649238
mixxomatos
Posté le 23-03-2012 à 16:35:52  profilanswer

dlm75 a écrit :

Mohamed Merah. « Je m’appelle comme le tueur. Ma vie est devenue un enfer »

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 8_actu.Htm

23 ans et encore au pieu un mercredi à 10h du mat'  [:implosion du tibia]  
Sacrée feignasse  :o  

Momo, lui au moins, est devant des écoles à 7h40... :o

Message cité 2 fois
Message édité par mixxomatos le 23-03-2012 à 16:37:42
n°29649245
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 16:36:20  profilanswer

je les lis depuis hier, si ce sont des pro talibans ils le gardent bien pour eux

n°29649258
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 23-03-2012 à 16:37:11  profilanswer

vassilii a écrit :

elles parlaient de Mohamed,le militaire assassiné,surement  :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29649277
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-03-2012 à 16:38:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais ils ont pas dit qu'au début ils voulaient pas utiliser de gaz? [:velasquez:3]

[:boy johnny:5]  
Tu le fais exprès ?

Ils ne voulaient pas utiliser de gaz anesthésiant. Là, c'est des gaz lacrymogène qu'ils voulaient balancer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°29649292
adagio_for​_strings
Posté le 23-03-2012 à 16:39:19  profilanswer

mixxomatos a écrit :

23 ans et encore au pieu un mercredi à 10h du mat'  [:implosion du tibia]  
Sacrée feignasse  :o  

Momo, lui au moins, est devant des écoles à 7h40... :o

Vous n'en avez pas marre de balancer ce genre de blagues foireuses ?  

Un peu de respect s'il vous plait.

n°29649296
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Posté le 23-03-2012 à 16:39:40  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

oui enfin le but au départ c'est d'éviter qu'il se retranche mais si on est surpris par un frigo aussi...

SA_Avenger a écrit :

la porte était fermée et momo avait laissé du thé sur la table :p.  

Difficile de répondre sans avoir de vidéo de ce qui s'est passé, ce qui est certains c'est qu'ils ont été surpris. ce qui dans un 5 pièce, laisse quand même penser qu'ils ont sérieusement sous estimé la menace (ce qui est probable s'ils croyaient qu'il était mort...mais alors ça fait très con)

Ca en fait fait des surprises pour des gars expérimentés et super entrainés. A moins qu'on ne les aient pas entrainés à réagir correctement face à une baricade de type frigo. A moins qu'on ne les aient pas entrainés à se méfier d'un gars qui fait semblant d'être mort aprés avoir tirés deux coups de feux, sencément très dangereux, très déterminé, et très armés  :o  

-Ouais mais bon, c'était un petit lascar de 24 ans, on savait pas qu'il allait nous sauter à laggle  [:pl4y4z:5]  En fait on n'était pas préparé à ça, spa d'notre faute quoi. Et pis il a sauté par la fenêtre et il c'est bêtement cogné la tête contre la balle de notre collègue dehors pendant qu'on menaçait de lui lancer nos grenades qu'elles sont pas léthales.

Message édité par Yomiel_Temsik le 23-03-2012 à 16:40:12

---------------
"Just one more thing, Sir"
n°29649298
bauer_atti​tude
Posté le 23-03-2012 à 16:39:47  profilanswer

Fenston a écrit :

[:boy johnny:5]
Tu le fais exprès ?

Ils ne voulaient pas utiliser de gaz anesthésiant. Là, c'est des gaz lacrymogène qu'ils voulaient balancer.

Non.

Désolé j'ai eu besoin de rattraper mon retard au boulot, j'ai rien branlé pendant 2 jours à cause de Momo :o

Donc il doit me manquer des infos aujourd'hui :o

Message édité par bauer_attitude le 23-03-2012 à 16:40:29

---------------
Steam ID
n°29649304
mixxomatos
Posté le 23-03-2012 à 16:40:12  profilanswer

Tu parles d'ibo Simon ? Le mec ultra sectaire qui combat le sectarisme ?  [:hahaguy]

n°29649341
adagio_for​_strings
Posté le 23-03-2012 à 16:43:07  profilanswer

Hotshot il est pro sionistes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)