| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:09:08 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CBRS |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:10:28 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dlm75 | Mohamed Merah. « Je m’appelle comme le tueur. Ma vie est devenue un enfer »
|
CBRS |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:13:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 15:13:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:13:32 ![]()
|
chris1092 ஹலோ |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
deumilcat |
oui j aime bien la defense du proc et du chef du raid. -3h du mat: ouvrez! police! Mais moi j y connais quoi en initiative strategique comparés aux bigbrains du Raid Message cité 2 fois Message édité par deumilcat le 23-03-2012 à 15:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:17:52 ![]()
|
SA_Avenger |
|
adnauseam bling-bling |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:25:47 ![]() J'entendais tout à l'heure dans la rue deux d'jeuns qui disaient qu'on a aucune preuve que ce soit lui, qu'il a été tué parce que musulman, etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 15:26:41 |
deumilcat |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:28:33 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
deumilcat |
|
Yomiel_Temsik Winter is coming |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pasqua qui savais que ça finirai comme ça.
|
Space Profil: Maux des rateurs | les liens des quotes déconnent ou il y a eu de la suppression de posts en masse --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SA_Avenger |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
jack herzog in Tyler we trust |
|
format_c Plouf plouf ... | Poutreau peut donner toutes les leçons qu'il veut.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
deumilcat |
|
seu |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 15:37:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |