Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29635935
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 22-03-2012 à 16:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a au moins son frère en GAV, qui doit en connaitre un bon paquet sur l'histoire puisque c'est lui qui a demande au concessionnaire Yamaha de retirer le tracker. (le con :lol: )

Ah et une remarque collector de ce bon vieux Tariq Ramadan :

"Il s’attaque à des symboles, l’armée, et tue juifs, chrétiens, musulmans sans distinction. Il exprime une pensée politique d’un jeune adulte dérouté qui n’est habité ni par les valeurs de l’islam, ni par des pensées racistes ou antisémites."  [:dileste:1]  

Répétez après moi, gentils journalistes  : "...ni par des pensées racistes ou antisémites...".  
 [:godwinhaha]  

Et le Jeune adulte dérouté . Bientôt on va nous affirmer que ses conditions de vie étaient si atroce a Toulouse qu'il n'avait pas le choix, il devait fuir en Afghanistan pour survivre et revenir pour le bouquet final

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 16:59:05  profilanswer

n°29635941
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-03-2012 à 16:59:17  profilanswer

http://images.imagehotel.net/n3rg6uh7xa.jpg

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°29635942
grozibouil​le
Posté le 22-03-2012 à 16:59:18  profilanswer

phila a écrit :

je débarque, on a retrouvé les armes utilisées pour les meurtres chez lui ?

En partie, il me semble que certaines ont été retrouvées dès mercredi matin dans un lieu qu'il a donné aux policiers. (dont la caméra etc)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29635946
nehoria
Posté le 22-03-2012 à 16:59:32  profilanswer

Citation :

Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer... Suite aux événements dramatiques de Toulouse, notre cher président a fait un petit discours dans lequel il déclare que :

"Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l'apologie du terrorisme, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence, sera puni pénalement"

Évidemment vous l'aurez compris, la seule et unique façon de réussir à détecter ce genre de consultation de site terroriste, c'est de placer sous écoute l'ensemble des citoyens français. Du DPI donc (Deep Packet Inspection) et surtout un recul de nos libertés. En même temps, Nicolas Sarkozy aurait tort de s'en priver. Dès qu'il y a une vive émotion, il faut vite en profiter pour faire passer les pires idées et les pires lois possible.
http://korben.info/fist-penal.html#disqus_thread

---------------
// Guillemin.
n°29635950
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 16:59:39  answer

Un taré de moins et on économise un procès. Ca fait au moins deux bonnes raisons de se réjouir de la mort de ce guignol.  [:hahaguy]

n°29635954
airy
Posté le 22-03-2012 à 16:59:44  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le titre du topic va faire râler certains  

Je croit que c'est sarko qui avait dit:

Citation :

Le coupable doit être jugé

Surtout qu'il est mort innocent (puisque non jugé et condamné). :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°29635963
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-03-2012 à 17:00:12  profilanswer

Tu le connaissais pas ?

Au niveau du troll intolérant et de l'agressivité au dessus c'est le soleil ...  [:fredmoul:4]  

Perds pas ton temps.

n°29635969
grozibouil​le
Posté le 22-03-2012 à 17:00:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'auras toujours des groupes d'abrutis qui éprouveront de l'empathie pour Momo :/

L'absence d'empathie est le 1er pas vers la psycopathie. [:aloy]  [:clement le nolife:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29635971
deumilcat
Posté le 22-03-2012 à 17:00:45  profilanswer

chatoo a écrit :

qu'est ce que coca vient faire là dedans  [:chatoo:5]

dessin viral, y a pas de petits profits

n°29635972
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 17:00:51  answer

DenSaga a écrit :

On a au moins son frère en GAV, qui doit en connaitre un bon paquet sur l'histoire puisque c'est lui qui a demande au concessionnaire Yamaha de retirer le tracker. (le con :lol: )

Ah et une remarque collector de ce bon vieux Tariq Ramadan :

"Il s’attaque à des symboles, l’armée, et tue juifs, chrétiens, musulmans sans distinction. Il exprime une pensée politique d’un jeune adulte dérouté qui n’est habité ni par les valeurs de l’islam, ni par des pensées racistes ou antisémites."  [:dileste:1]  

Répétez après moi, gentils journalistes  : "...ni par des pensées racistes ou antisémites...".  
 [:godwinhaha]  

Et le Jeune adulte dérouté . Bientôt on va nous affirmer que ses conditions de vie étaient si atroce a Toulouse qu'il n'avait pas le choix, il devait fuir en Afghanistan pour survivre et revenir pour le bouquet final

En ça il a raison, bis repetita placenta, le mec il a l'air moins habité par des pensées que par des chrysanthèmes.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 17:00:51  profilanswer

n°29635979
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 17:01:10  profilanswer

On aura plus de mal a remonter filière si il y'a, c'est vraiment une super nouvelle.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29635985
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 17:01:50  answer

The NBoc a écrit :

On aura plus de mal a remonter filière si il y'a, c'est vraiment une super nouvelle.

Il reste au moins le frère non?

n°29635990
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 17:02:06  profilanswer

Citation :

Le Monde.fr:  
A 11h10, les hommes du Raid pénètrent dans l'appartement par la porte et les fenêtres. Ils lancent trois grenades pour faire réagir Mohamed Merah et progressent pas à pas.
jeudi 22 mars 2012 16h59  

Le Monde.fr:  
A 11h30, ils débusquent Merah à l'aide d'une caméra, introduite dans la salle de bain où il s'était replié et restait silencieux depuis la veille. Merah, équipé d'un gilet pare-balles, sort de la salle de bains et ouvre le feu "avec une extrême violence", selon Claude Guéant. Il arrose d'une "trentaine de coups de feu" les policiers en progression, selon le procureur Molins.
jeudi 22 mars 2012 17h00  

Le Monde.fr:  
La riposte du Raid est longue et massive: quelque 300 cartouches sont tirées au total pendant la fusillade, qui a duré cinq minutes. Un policier est blessé au pied.
jeudi 22 mars 2012 17h00  

Le Monde.fr:  
Peu après 11 h 30, Merah fonce sur les policiers à travers l'appartement. Il saute par la fenêtre en continuant à tirer avec un Colt 45. Il est retrouvé mort au sol, dehors, "touché par des snipers" positionnés au dehors. Selon le procureur de Paris, il a été atteint d'une balle dans la tête. La marque d'un tir "pour tuer", à la différence des tirs visant à "neutraliser", dans le genou par exemple.

n°29635996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 17:02:22  profilanswer

J'ai dit on aura plus de mal, pas que ce sera forcement impossible.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29635998
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 17:02:24  answer

nehoria a écrit :

Citation :

Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer... Suite aux événements dramatiques de Toulouse, notre cher président a fait un petit discours dans lequel il déclare que :

"Toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l'apologie du terrorisme, ou véhiculant des appels à la haine ou à la violence, sera puni pénalement"

Évidemment vous l'aurez compris, la seule et unique façon de réussir à détecter ce genre de consultation de site terroriste, c'est de placer sous écoute l'ensemble des citoyens français. Du DPI donc (Deep Packet Inspection) et surtout un recul de nos libertés. En même temps, Nicolas Sarkozy aurait tort de s'en priver. Dès qu'il y a une vive émotion, il faut vite en profiter pour faire passer les pires idées et les pires lois possible.
http://korben.info/fist-penal.html#disqus_thread

Et les gens croient encore qu'il est de droite :ange:

n°29636000
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-03-2012 à 17:02:30  profilanswer

La charité chrétienne ? Oui c'est bien ce que je pensais, tu ne comprends rien à et ce qui se dit et à ce que tu débites, à moins d'avoir fait un concours.  
Je te montrais juste que, comme ton interlocuteur, je suis opposé à l'idée de mettre 6 milliards d'individus avec une étiquette "tous pareils". En l'occurence, on parle d'une frange ultramarginale de la population qui s'exclut d'elle-même, de par son extrêmisme et son manque de réflexion.  

Après, que tu penses que Mehar avait autant de capacité intellectuelles que toi, c'est ton problème ; si tu penses que tu peux sombrer dans un extrêmisme te poussant à comettre des actes similaires aux siens, c'est ton problème. Mais ne chante pas la messe que tout le monde est potentiellement Mehar, c'est complètement à la masse comme discours.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 22-03-2012 à 17:03:20

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29636006
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 17:02:44  answer

Serpico7 a écrit :

Tu le connaissais pas ?

Au niveau du troll intolérant et de l'agressivité au dessus c'est le soleil ...  [:fredmoul:4]  

Perds pas ton temps.

Ce qui me fait marrer c'est que ce genre de vainqueurs sont généralement les premiers à revendiquer l'identité chrétienne de l'Occident, mais ça leur tape sur les nerfs quand tu cites du Saint-François dans le texte :whistle:

n°29636012
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 22-03-2012 à 17:03:19  profilanswer

styloblanc a écrit :

En principe, dans une démocratie (séparation des pouvoirs, tout ça...) : non.
Mais on est en france.  :ange:  

Je ne peux qu appuyer les propos d Eva Joly qui est la voix de la raison sur ce coup là
(et bien souvent d ailleurs)

Ouais, mais elle n'est pas de notre culture :/

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29636017
joueur147
Posté le 22-03-2012 à 17:03:27  profilanswer

n°29636018
mixxomatos
Posté le 22-03-2012 à 17:03:28  profilanswer

n°29636019
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-03-2012 à 17:03:33  profilanswer

Une surprise ?
Du flan aux pruneaux.
Fais chier.

[:roxelay]

C'est quoi ce qu'on voit en violet ?

n°29636022
deumilcat
Posté le 22-03-2012 à 17:03:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

et donc comme tu as vu 3 cathos imbéciles autour de toi, tu généralises à tous ? :gratgrat:

ben y en a qui voient 3 talibans imbeciles et qui les baptisent islamistes tu remarqueras

n°29636023
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-03-2012 à 17:03:51  profilanswer

je me demande à quoi elles peuvent bien servir leurs cagoules,  
dès la fin des opérations, elles ont été enlevées devant les cameras par plus d'une moitié du raid  [:implosion du tibia]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°29636024
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-03-2012 à 17:03:52  profilanswer

n°29636026
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 17:04:01  answer

duc-leto a écrit :

La charité chrétienne ? Oui c'est bien ce que je pensais, tu ne comprends rien à et ce qui se dit et à ce que tu débites, à moins d'avoir fait un concours.  
Je te montrais juste que, comme ton interlocuteur, je suis opposé à l'idée de mettre 6 milliards d'individus avec une étiquette "tous pareils". En l'occurence, on parle d'une frange ultramarginale de la population qui s'exclut d'elle-même, de par son extrêmisme et son manque de réflexion.  

Après, que tu penses que Mehar avait autant de capacité intellectuelles que toi, c'est ton problème ; si tu penses que tu peux sombrer dans un extrêmisme te poussant à comettre des actes similaires aux siens, c'est ton problème. Mais ne chante pas la messe que tout le monde est potentiellement Mehar, c'est complètement à la masse comme discours.

Tu vois, c'est toi qui as rien compris, finalement. Strawman + wishful thinking, belle perf cela dit, même là tu nous bats allègrement.

n°29636046
tarbanrael
Posté le 22-03-2012 à 17:05:03  profilanswer

La balle dans la tête, alors qu'il sautait par la fenêtre, je dis bravo au sniper du RAID.  
Momo, si il s'avère que c'était bien lui le responsable des tueries(après tout ce n'est pas encore certain à 100%), on sait juste que c'était un type vachement sympa, ouvert, intégriste, soiffard, dragueur et avec des tas d'armes de guerre et de quoi faire des molotov sur son balcon (faut d’ailleurs être sacrément con pour laisser de quoi faire des molotovs sur le balcon à moins d'1m du sol, mais bon)...  
Et n'en déplaise à Le Pen, c'est un français de France.

n°29636054
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 17:05:47  answer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le Monde.fr:  
A 11h10, les hommes du Raid pénètrent dans l'appartement par la porte et les fenêtres. Ils lancent trois grenades pour faire réagir Mohamed Merah et progressent pas à pas.
jeudi 22 mars 2012 16h59  

Le Monde.fr:  
A 11h30, ils débusquent Merah à l'aide d'une caméra, introduite dans la salle de bain où il s'était replié et restait silencieux depuis la veille. Merah, équipé d'un gilet pare-balles, sort de la salle de bains et ouvre le feu "avec une extrême violence", selon Claude Guéant. Il arrose d'une "trentaine de coups de feu" les policiers en progression, selon le procureur Molins.
jeudi 22 mars 2012 17h00  

Le Monde.fr:  
La riposte du Raid est longue et massive: quelque 300 cartouches sont tirées au total pendant la fusillade, qui a duré cinq minutes. Un policier est blessé au pied.
jeudi 22 mars 2012 17h00  

Le Monde.fr:  
Peu après 11 h 30, Merah fonce sur les policiers à travers l'appartement. Il saute par la fenêtre en continuant à tirer avec un Colt 45. Il est retrouvé mort au sol, dehors, "touché par des snipers" positionnés au dehors. Selon le procureur de Paris, il a été atteint d'une balle dans la tête. La marque d'un tir "pour tuer", à la différence des tirs visant à "neutraliser", dans le genou par exemple.

Le raid a tiré 300 cartouches sur le bonhomme ...
c'est matrix ?

n°29636055
tarbanrael
Posté le 22-03-2012 à 17:05:47  profilanswer

Autre chose, tirer avec un fusil d'assaut sans extrême violence, j'ai jamais vu ça! Il a fait son service Guéant?

n°29636065
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 17:06:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Le Monde.fr:  
jeudi 22 mars 2012 17h00

C'est marrant ça me rappelle une affaire :  

Citation :

Le Monde.fr:  
A 11h30, ils débusquent DSK à l'aide d'une femme de ménage, introduite dans la salle de bain où il s'était replié et restait silencieux depuis la veille. DSK, équipé d'un maillot de bain, sort de la salle de bains et enlève le maillot "avec une extrême violence", selon la femme de ménage. Qu'il arrose d'une "trentaine de coups", selon le procureur.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2012 à 17:07:23
n°29636068
bab'z
Posté le 22-03-2012 à 17:06:46  profilanswer

J'ai presque une pitié chrétienne pour ce pauvre Momo, quelle fin pathétique, seul dans son 2 piéces....

En faite c'est sa jeunesse qui me met mal à l'aise, ça aurait été un barbus de 50 piges, mais la, un jeunot...

n°29636071
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-03-2012 à 17:07:00  profilanswer

:D joli ! :jap:

n°29636076
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-03-2012 à 17:07:29  profilanswer

P'tain, quelqu'un fait tourner un extrait de page Facebook.

Son titre : « Hommage à Mohamed Merah », où on encense sa lâcheté…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29636081
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 17:07:43  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

C'est marrant ça me rappelle une affaire :  

Citation :

Le Monde.fr:  
A 11h30, ils débusquent DSK à l'aide d'une femme de ménage, introduite dans la salle de bain où il s'était replié et restait silencieux depuis la veille. DSK, équipé d'un maillot de bain, sort de la salle de bains et enlève le maillot "avec une extrême violence", selon la femme de ménage. Qu'il arrose d'une "trentaine de coups", selon le procureur.

:D

[:rofl]

---------------
n°29636084
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-03-2012 à 17:07:49  profilanswer

Waw Straoman carrément ?! Aurais-je tenté de te straomisé ou me serais-je fait straomisé ? Faut m'expliquer le jargon de l'élite ;)

Plus sérieusement, battre quelqu'un c'est jouer à un jeu, ou initier un combat. Je me croyais sur un sujet d'actu, pas politique. Apparamment, certains se perdent dans les subcat...pardon, j'ai décidé de lire les posts du mauvais interlocuteur :jap:

---------------
n°29636085
Modération
Posté le 22-03-2012 à 17:07:51  answer

Clement le Nolife a écrit :

S'il reste une cartouche pour son avocat, ou même simplement un bon coup de crosse...

[:poogz:2]

n°29636087
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 17:08:03  answer

tarbanrael a écrit :

La balle dans la tête, alors qu'il sautait par la fenêtre, je dis bravo au sniper du RAID.  
Momo, si il s'avère que c'était bien lui le responsable des tueries(après tout ce n'est pas encore certain à 100%), on sait juste que c'était un type vachement sympa, ouvert, intégriste, soiffard, dragueur et avec des tas d'armes de guerre et de quoi faire des molotov sur son balcon (faut d’ailleurs être sacrément con pour laisser de quoi faire des molotovs sur le balcon à moins d'1m du sol, mais bon)...  
Et n'en déplaise à Le Pen, c'est un français de France.

comme toute personne qui possèderait un barbecue :o

n°29636088
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 17:08:08  answer

bab'z a écrit :

J'ai presque une pitié chrétienne pour ce pauvre Momo, quelle fin pathétique, seul dans son 2 piéces....

Surtout en banlieue toulousaine, avec pour seul témoin à sa descente aux enfers des clowns d'Itélé et BFM [:delarue5]

n°29636091
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-03-2012 à 17:08:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Waw Straoman carrément ?! Aurais-je tenté de te straomisé ou me serais-je fait straomisé ? Faut m'expliquer le jargon de l'élite ;)

Plus sérieusement, battre quelqu'un c'est jouer à un jeu, ou initier un combat. Je me croyais sur un sujet d'actu, pas politique. Apparamment, certains se perdent dans les subcat...pardon, j'ai décidé de lire les posts du mauvais interlocuteur :jap:

Strawman : caricaturer l'argument adverse et attaquer la caricature

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°29636092
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 17:08:21  profilanswer

bab'z a écrit :

En faite c'est sa jeunesse qui me met mal à l'aise, ça aurait été un barbus de 50 piges, mais la, un jeunot...

Le coupable dans cette histoire, c'est l'immobilier et ses prix :o

---------------
n°29636106
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-03-2012 à 17:09:25  profilanswer

240-185 a écrit :

Strawman : caricaturer l'argument adverse et attaquer la caricature

Oh fuck yeah man, we don't say caricature anymore, strawman is so more juicy  [:prodigy]  

Je love hfr, forever ! :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)