| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 14:17:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:17:07 ![]() ![]() |
adagio_for_strings |
Message cité 1 fois Message édité par adagio_for_strings le 22-03-2012 à 14:18:14 |
thegnlpopov |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 14:18:05 ![]()
|
vic61 | L'édito du figaro ce matin... tout est de la faute de la gauche, à gerber Message cité 5 fois Message édité par vic61 le 22-03-2012 à 14:19:38 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | S'il reste une cartouche pour son avocat, ou même simplement un bon coup de crosse... --------------- Domine et distribue. |
thegnlpopov |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:20:15 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
guillaumeux |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
thegnlpopov |
|
deumilcat |
|
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
rz1 Profil supprimé | moi je vous donne la suite: Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 22-03-2012 à 14:24:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Interview iTELE du voisinage, les mecs ont 40 ans et des enfants, et parlent à peine français. --------------- Domine et distribue. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 14:23:20 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message cité 2 fois Message édité par AsKel069 le 22-03-2012 à 14:26:47 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
inscriptionweb93 | Après avoir été tenus en haleine près d’une semaine, nous connaissons enfin l’identité du mass murdererdu moment. Il s’agit de Mohamed Merah, jeune carrossier au chômage de 24 ans, secrètement islamiste. Il est encore assez compliqué, pour l’heure, de se faire une réelle idée du profil du suspect. En effet, Selon Samir, l’un de ses amis d’enfance, de son quartier : «c’est quelqu’un de gentil, de calme, le plus jeune de la fratrie. Il aime le foot, la moto, les voitures, les filles. Il n’avait aucun lien particulier avec la religion, ne portait pas de barbe, il allait en boîte. Je l’ai vu dimanche, il était très calme, normal. On ne parlait pas de politique.», alors que selon le procureur de Paris, François Molins, il serait : «Un homme au profil violent, qui a manifesté des troubles psychologiques étant mineur. Il a un parcours de solitaire. Il peut rester enfermé chez lui pendant longtemps et regarder des vidéos de décapitations sur Internet. Tout ceci est d’une extrême violence.»… (source : libération.fr)
Message cité 4 fois Message édité par inscriptionweb93 le 22-03-2012 à 14:25:11 |
format_c Plouf plouf ... | Acte 1
Message cité 2 fois Message édité par format_c le 22-03-2012 à 14:25:29 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Groomy Oisif |
C'te torchon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
thegnlpopov |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
guillaumeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |