Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29633149
CBRS
Posté le 22-03-2012 à 14:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

grayman a écrit :

JE loue un jolie appartement  sur Toulouse f4  quelque rénovation a fair  !!

T'as déjà loué ton Bescherelle visiblement.  [:moonzoid]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 14:10:30  profilanswer

n°29633152
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 22-03-2012 à 14:10:45  profilanswer

Oui, mais c'est bien la le problème, d'autres vont surement vouloir le glorifier...

Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2012 à 14:11:20
n°29633162
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-03-2012 à 14:11:17  profilanswer

A 55 contre 1, on avait des doutes mais finalement les 55 l'ont quand même emportés.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29633163
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-03-2012 à 14:11:18  profilanswer

Il aurait fallu un petit robot télécommandé qui fait exploser la porte (on en voit dans les docus), puis un autre (ou le même) avec un taser (celui qui lance la flechette relié au cable electrique). Et hop ! Terminé ! :/

n°29633178
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 14:12:14  answer

grozibouille a écrit :

Oui, ça me convient bien aussi. Ce qui me fait dire que le crime antisémite n'était pas forcément sa principale motivation, opportunisme peut-être ?
D'autant plus que les meurtres suivants avaient pour cible des militaires/flics, ça sent bien la vengeance.

Vengeance contre la société etc... ils disent tous ça, on a de la chance qu'il n'y ai qu'un parti qui marche comme ça [:panzani gino]

n°29633182
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 14:12:20  profilanswer

starfox a écrit :

Il aurait fallu un petit robot télécommandé qui fait exploser la porte (on en voit dans les docus), puis un autre (ou le même) avec un taser (celui qui lance la flechette relié au cable electrique). Et hop ! Terminé ! :/

et les gaz anesthésiants ca n'existe pas???  :??:  
deux ou 3 grenades de gaz de ce type et il reste a le ceuillir dans son sommeil...

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29633189
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 14:12:34  profilanswer

badping a écrit :

v'la l'image envoyé aux jeunes de banlieue, qui sont deja chaud sur les bord dans le genre warrior ( sport de combat des que tu sais marché  souvent), mais alors là....

http://s1.lemde.fr/image/2012/03/2 [...] 43da1e.jpg

VS

http://s2.lemde.fr/image/2012/03/2 [...] e58a2d.jpg

50 flics pour arrêter un pov type  [:olivie:1]  

n°29633190
guillaumeu​x
Posté le 22-03-2012 à 14:12:37  profilanswer

starfox a écrit :

Effectivement, en plus sur Paris, ils en ont plein des petits robots pour faire sauter les valises oubliées par les touristes !

n°29633192
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 14:12:48  profilanswer

rz1 a écrit :

Interdit. Pour la n ième fois.

n°29633193
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 22-03-2012 à 14:12:51  profilanswer

http://izards-31.skyrock.com/17184 [...] W_COMMENTS

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 14:12:51  profilanswer

n°29633197
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-03-2012 à 14:13:05  profilanswer

En tout cas le proprio doit être heureux, je doutes que les 300 balles tirées aient fini dans un corps donc il doit y avoir quelques dommages collatéraux.
J’espère qu'il était assuré contre les actes terroristes parce que je doute que le dernier locataire paie les frais de remise en état.

---------------
n°29633203
thegnlpopo​v
Posté le 22-03-2012 à 14:13:27  profilanswer

starfox a écrit :

Et risqué de blesser le terroriste? ça va pas? Tu veux te retrouver devant le CPI pour violation des conventions de geneve!  :o

n°29633205
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 14:13:30  answer

rz1 a écrit :

deux ou 3 grenades de gaz de ce type et il reste a le ceuillir dans son sommeil...

interdit les gaz apparemment "parce que ça nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire"  [:turbocat:1]

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 14:13:49
n°29633207
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-03-2012 à 14:13:41  profilanswer

rz1 a écrit :

Oui oui aussi. Donc bref, je comprends pas trop.
A la radio un ancien responsable (Raid je crois) disais qu'il avait peut être un masque à gaz, qu'on saurait par la suite pourquoi la solution du gaz anesthésiant n'avait pas été retenu.

Message édité par starfox le 22-03-2012 à 14:14:54
n°29633208
guillaumeu​x
Posté le 22-03-2012 à 14:13:41  profilanswer

rz1 a écrit :

Les russes en ont utilisé lors d'une prise d'otage par des tchétchènes, apparemment c'est pas très fiable, il y a eu quelques otages tués dans l'histoire.

n°29633209
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 22-03-2012 à 14:13:42  profilanswer

rz1 a écrit :

On aurait dû lui envoyer la mouch TséTsé  :lol:  [:absolut_limon]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°29633211
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2012 à 14:13:44  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

En tout cas le proprio doit être heureux, je doutes que les 300 balles tirées aient fini dans un corps donc il doit y avoir quelques dommages collatéraux.
J’espère qu'il était assuré contre les actes terroristes parce que je doute que le dernier locataire paie les frais de remise en état.

Si y'a juste des trous, du mastic suffit  [:mac87:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29633213
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 22-03-2012 à 14:13:50  profilanswer

rz1 a écrit :

Ils auraient du ramener un char Leclerc qui aurait balancé un bon gros obus dans l'appart du mec :o
On aurait ramassé de la bouillie de ce tueur à la petite cuiller dans les décombres  :sarcastic:

n°29633215
neuronal
...
Posté le 22-03-2012 à 14:13:55  profilanswer

starfox a écrit :

Attend, on parle de la police Française là  [:clooney6]

n°29633219
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 22-03-2012 à 14:14:09  profilanswer

adnauseam a écrit :

plutôt bien équipé le pauvre type aussi, et il s'en tapait de crever au contraire des flics.

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°29633220
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 14:14:13  profilanswer

un mec normal http://d0.img.v4.skyrock.net/d09/izards-31/pics/1718486196_small.jpg

n°29633221
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 22-03-2012 à 14:14:13  profilanswer

adnauseam a écrit :

Pour ne même pas l'arrêter et lui permettre de faire un show de 24h...

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29633225
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 14:14:22  answer

Clement le Nolife a écrit :

Pauvre jeune victime du sytème. [:violon]  
Déboussolé, ne pouvant se payer qu'une 330CI avec son RSA à 21ans.
On peut comprendre qu'il ait la haine contre le système.[:pixounet]

Oui encore une victime du système.  
C'est d'ailleurs de notre faute à tous si ce brave garçon a quitté le droit chemin.
Nous avons tous du sang sur les mains  [:lergo:3]  

Spoiler :

[:njordsk:3]

n°29633226
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 22-03-2012 à 14:14:22  profilanswer

Faudra acheter du gaz à Poutine pour les prochaines opérations  :o

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°29633227
Dok38
Le fringant.
Posté le 22-03-2012 à 14:14:25  profilanswer

Info de rachid@BFMTV à l'instant, le suspect aurait été abattu  [:witzard:2]

n°29633230
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 14:14:27  answer

the veggie boy a écrit :

Non, mais les mecs racistes sont rarement connus pour la pertinence logique de leur raisonnement, donc l'absence de profondeur dans son idéologie ne me semble pas déforcer ce que j'ai dit, si ? :??:

Le racisme et l'antisémitisme ça va quand même plus loin que l'éructation d'ivrogne au café du coin "tous ces sales juifs" ou "nique les franssé" "jihad jihad" "musulgnoule" comme on en a eu l'exemple sur ce topic... Y a une vraie pensée "structurée", profonde, avec ses mécanismes et sa logique (propre) derrière des idées ayant la prétention d'être des projets de société mi-haineux, mi-débiles.  

C'est pour ça que c'est éreintant de discuter réellement avec un pur apôtre du négationisme : y a qqch derrière, qqch de méchamment bancal, mais assez consistant pour être solide et réussir à séduire des gens pas trop regardants sur l'argumentation. Le pire étant l'appareil du IIIe Reich, là ça devient carrément industriel, à côté le préchi-précha d'un Ben Laden contre la juiverie des mécréants c'est de la pouiquerie de débutant [:spamafote]  

Donc, bof, en attendant de savoir de quoi il discutait précisément avec les flics, j'ai pas l'impression qu'il ait cherché à revendiquer un message politique particulièrement marqué (il a voulu causer à des journaleux ? a laissé un écrit ou une vidéo en bon martyr ? il savait écrire, au fait ? :D).
Son passé de newbie jihadiste foireux, son raccrochage au prétexte tout trouvé Palestine Ananas tout ça (auxquels il fait plus de tort que de bien, as usual), son changement de cible comme on ramasse des champignons, ce gusse fait vraiment pas très vertébré dans sa démarche :/ "soldat perdu" je crois, le mec qu'a été largué après la bataille (ou qu'a même jamais vu un champ de bataille), sans cause ou pensée bien définie et qui canarde pour se sentir exister un peu dans un coin du monde :/ C'est pas fondamentalement mauvais, une grande soif d'absolu ; sauf quand ça consiste à tirer sur des gens quoi.

Je m'avance peut-être, mais c'est le sentiment que ça me laisse pour l'heure. Plus tragique et pathétique qu'inquiétant par rapport aux "pions" discrets, déterminés et aux objectifs définis, capables de foutre un avion (haha) en l'air ou pousser leur ennemi dans une guerre. Tout ce que le Momo a fait, c'est qq morts, une kermesse médiatique moisie, et sans le vouloir donner 5% de pluss au FN ou une victoire à un quelconque type de droite, moui, bof. Ah et rendre un millipoil plus difficile la tâche aux djihadistes qui auraient eu envie de s'y mettre (jusqu'à ce que la mode passe, le vigipirate retombe, et qu'un autre con se fasse sauter dans un KFC)

n°29633240
gebreugg
Posté le 22-03-2012 à 14:14:50  profilanswer

badping a écrit :

v'la l'image envoyé aux jeunes de banlieue, qui sont deja chaud sur les bord dans le genre warrior ( sport de combat des que tu sais marché  souvent), mais alors là....

http://s1.lemde.fr/image/2012/03/2 [...] 43da1e.jpg

VS

http://s2.lemde.fr/image/2012/03/2 [...] e58a2d.jpg

Encore une fois, c'est quoi que vous n'arrivez pas à comprendre dans le fait que le but du RAId est (dans la mesure du possible) de capturer les suspects pour les remettre à la justice ?

n°29633241
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-03-2012 à 14:14:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Si y'a juste des trous, du mastic suffit  [:mac87:4]

Peut être que v damido va refaire l'appart du proprio gratos dans une émission hommage aux victimes.

---------------
n°29633242
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Posté le 22-03-2012 à 14:14:52  profilanswer

Copain  :D  

Sinon pour la phrase que j'ai souligné, je me fais l'effet d'être dérangé quand même. Hier depuis le matin, ma télé à fonctionné non stop jusque aprés minuit. J'avais pas les yeux rivés dessus en permanence non plus, mais j'ai suivi l'actualité de prés. Idem ce matin (et si j'aurais su je l'aurais pas allumé). Le truc qui m'a vraiment fait prendre conscience de l'indécence de la chose c'est le moment ou les coups de feux on éclatés. Toutes ces rafalles, tout ce bruit. d'abord j'ai tout de suite pensé "Ho merde, il était pas mort" juste aprés "Ho merde les hommes du RAID se font canarder" et enfin au moment où le silent de mort est tombé j'ai compris que je venais juste d'assister (ou plutôt d'entendre) à la mort d'un homme en direct. Que ce soit un monstre, un terroriste, ce n'est pas la question. Le truc c'est que moi et beaucoup d'autres personnes chez elle ou même au boulot, avons assisté en direct à l'heure de l'apéro à la mort d'un homme. Celle du tueur et peut être bien celle de  nombreux policiers du RAID.

Et le malaise est arrivé. Et je me suis rappellé des blagues, que j'ai trouvé parfois drôle, je l'admet, sur "Momo". Ce même Momo trés probablement entrain de crever en toute intimité à porté d'oreille (enfin façon de parler) de plusieurs (combien y avait de gens devant leurs télé, comme moi?) centaines, disons, de personnes.  

Et tu sais quoi? C'est bien fait pour ma geule, j'ai reçu une leçon ce matin. Une bonne baffe dans maggle pour m'ouvrir les yeux. Je suis une voyeuse, je suis comme les gens qui ralentisse devant un accident pour regarder. parce que ça me sors de mon petit quotidien pas toujours folichon. C'est quand même navrant comme constat. Et je me prend aussi, même si de façon moindre et même si j'en avais une idée, du manque de pudeur de certains spécimens ici, qui viennent cracher leur venin en souhaitant au tueur de cramer en enfer ou en se réjouissant comme des débiles de l'issue de la confrontation.

Il n'y a rien de réjouissant dans ce qui vient de se passer durant ces 30 heures. Que ce soit au niveau presse, intervenants, "experts" ou individuel (ie vous et moi).

Tout ce que j'ai récolté depuis hier c'est d'avoir perdu stupidement une journée et demi, et un malaise persistant depuis ce matin.  

Mais encore une fois, je suis la seule à blamer au final.

---------------
"Just one more thing, Sir"
n°29633248
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 22-03-2012 à 14:15:11  profilanswer

guillaumeux a écrit :

Les russes en ont utilisé lors d'une prise d'otage par des tchétchènes, apparemment c'est pas très fiable, il y a eu quelques otages tués dans l'histoire.

Où tu as vu des otages?

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29633250
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 22-03-2012 à 14:15:18  profilanswer

Bon alors, si je comprends bien… À cause de ce connard, nous allons avoir droit au filtrage internet par DPI ? :o

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°29633253
SA_Avenger
Posté le 22-03-2012 à 14:15:31  profilanswer

guillaumeux a écrit :

le prob des russes c'était aussi la rapidité qu'il fallait voir donc ils ont forcé la dose (fallait éviter que les mecs se fassent sauter) enfin de toute façon le résultat a été assez catastrophique aussi vu le nombre d'otages perdus.

Reste qu'il y aura probablement enquête parce que 6 blessés dont 1 grave ça reste assez dramatique

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 22-03-2012 à 14:16:49
n°29633254
Dæmon
Posté le 22-03-2012 à 14:15:37  profilanswer

djobidjoba a écrit :

oki merci pour le lien, en gros leurs gilets c'est déjà très limite pour les colts, mais alors pour une mitraillette style ak47 vaut même mieux le laisser au vestiaire ^^

ben type IIIA c'est pas conçu pour des calibres autre que arme de poing... donc bon.
Le type III conçu pour résister aux calibres d'arme longue existe aussi mais j'ia du mal à trouver des infos pour savoir si c'est "commun" en dotation.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°29633258
henri-alex​andre
Posté le 22-03-2012 à 14:15:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tiens la version a changé :D

Citation :

13h11. Mohamed Merah tué par le Raid dans sa fuite par le balcon.

Tout à l'heure Guéant disait qu'il avait trébuché sur le tapis et était mort en tombant par la fenêtre du rez de chaussée :o

:)  

n°29633260
justelebla​nc
Posté le 22-03-2012 à 14:16:01  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

A 55 contre 1, on avait des doutes mais finalement les 55 l'ont quand même emportés.

en même temps il s'est tué tout seul non ? il a reçu une balle  des flics dedans ou des snipers ?

n°29633264
adnauseam
bling-bling
Posté le 22-03-2012 à 14:16:16  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Bon alors, si je comprends bien… À cause de ce connard, nous allons avoir droit au filtrage internet par DPI ? :o

tu as des choses à te reprocher? [:dileste3:5]  

n°29633266
rz1
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 14:16:20  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Non, c'est pour faire passer l'étiquetage de la viande Hallal cette histoire...

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 22-03-2012 à 14:16:48

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°29633268
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 14:16:26  answer

tout pareil, un mec juste paumé qui craque . :o

n°29633270
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 22-03-2012 à 14:16:31  profilanswer

"Je ne dis pas que Sarkozy, est directement lié à cette mascarade (d’abord parce que je ne veux pas de procès), mais, je dis que le meurtre de ces jeunes enfants juif n’est pas l’oeuvre de ce jeune désoeuvré, mais, bien l’acte d’un professionnel, n’en déplaise ! ... Je m’arrête là ! ..."
 :pfff:  
SOURCE de cette grosse cagade:
http://www.labanlieuesexprime.org/ [...] ticle=3692

T'inquiéte; les copains de Dieudo ont déjà commencés le boulot.

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°29633278
henri-alex​andre
Posté le 22-03-2012 à 14:16:59  profilanswer

justeleblanc a écrit :

en même temps il s'est tué tout seul non ? il a reçu une balle  des flics dedans ou des snipers ?

En tombant de la fenêtre du rez-de-chassée ?

n°29633282
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 14:17:07  answer

Mairusu_Prower a écrit :

Absolument  [:hahaaulas]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)