Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5615 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29632646
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:36:33  answer

Reprise du message précédent :

HAN tu cherches des esscuses pour cette biatch qui veut pas dénoncer un islamo-salsifi-terroriste [:cerveau makokotte]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 13:36:33  profilanswer

n°29632648
anaFe
Posté le 22-03-2012 à 13:36:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le pare balles ne protége pas de toutes les balles...

je sais. je m'essayais à l'humour :p

n°29632654
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:36:59  answer

pour moi c'est un head shot dans le saut

n°29632659
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 13:37:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les erreurs grossières de Merah quand même: adresse IP en clair, tél GSM pas éteint sur les lieux de ses meurtres, se pointer chez Yamaha.

On voit la différence avec Breivik et son niveau d'éducation. :o

:jap: y'a un ratio 1 a 10 dans le nombre de morts aussi. Ptite bite.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29632663
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:37:38  answer

Yagmoth a écrit :

Il faut toujours un cerveau et des bras :o

Pour ça je fais confiance à ta copine ! :o (si elle t'a pas déjà plaqué, non, si ? :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 13:37:50
n°29632669
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 13:37:57  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Meme le fondateur du GIGN il a pas l'air de comprendre pourquoi il a pas été gazé.... ah mais on va me repondre qu'on ne peut pas mettre en danger les terroristes :o

GIGN fondé en 1973, il doit avoir 70-80 ans aujourd'hui non ?

n°29632670
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 22-03-2012 à 13:37:58  profilanswer

Bon débarras, mais où puis-je trouver un résumé exhaustif, depuis cette nuit à 3h ?

---------------
Domine et distribue.
n°29632672
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-03-2012 à 13:37:59  profilanswer

anaFe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

selon RMC Merah avait un gilet pare-balles, ce qui renforce la thèse de la mort par chute :whistle:

il s'en serait peut être sorti si il avait pris un parachute [:icepig]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°29632674
badping
Posté le 22-03-2012 à 13:38:08  profilanswer

uxam a écrit :

Breivik était le tueur ultime :o Comme quoi pas besoins d'aller en afghanistan pour apprendre à tirer

rien a voir, breivik etait seul sur une ile trankillou face à des civiles, les poches pleines de chargeurs, et il a pas tenu 24h, encore moins plus de 30 heures face à des assauts des forces spéciales.

n°29632676
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 22-03-2012 à 13:38:15  profilanswer

Biiij a écrit :

Purée Faman, Sarko vient de reprendre ton post quasi point par point.  [:nakata2:3]  
J'avais dit ou j'avais pas dit qu'il allait re-presenter LOPSI 2 ou 3?

Je vais chercher les posts je reviens...

Biiij a écrit :

Ce qu'il y a de beau c'est que son acte ait été qualifié (avant de savoir qui il etait) de terroriste. Ca permet de lever un certain nombre de barrages juridique: recuperation d'info sur le net, intervention en plein milieu de la nuit...  
J'entend deja Sarko se gausser de la reussite de l'enquete et vanter Lopsi. On pourra plus s'en debarrasser apres ça.  
Et les interventions telephoniques des voisins apeurés à la radio et sur les chaines info c'est du putain de pain beni pour la droite: "les français ont peur (encore un etranger dira Marine) mais on les a sauvé et protegé"  [:sarko_aloy]  

Bientot 13h... ça devrait plus etre long...

Bingo

Re Bingo!

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 13:38:15  profilanswer

n°29632677
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:38:25  answer

grozibouille a écrit :

Les erreurs grossières de Merah quand même: adresse IP en clair, tél GSM pas éteint sur les lieux de ses meurtres, se pointer chez Yamaha.

On voit la différence avec Breivik et son niveau d'éducation. :o

Ce n'est que la version intégré socialement.

n°29632678
gebreugg
Posté le 22-03-2012 à 13:38:43  profilanswer

lestat67sel a écrit :

deumilcat a écrit :

l'appart faisait 20 metres carrés pas 200.. en rushant dans toutes les pieces a la fois derriere des boucliers , ils pouvaient lui tomber dessus en 2 secondes et lui mettre un coup de crosse dans la gueule.. j'ai l'impression qu'ils ont surtout voulu eviter d'avoir des morts coté RAID

Penses-tu  :sarcastic:

Je l'ai vu dans CS ça doit marcher  [:boy johnny:5]  

C'était une opération de police, le but étant de le prendre vivant et de le traîner devant la justice dans la mesure du possible. A partir de là désolé mais la réalité est bien moins glamour que le dernier jeu vidéo à la mode : on prend son temps et on accepte les pertes en serrant les dents.

n°29632680
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-03-2012 à 13:38:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si pour justifier le faible kilométrage.

tu peux donner la raison exacte si quelqu'un te le demande personnellement... mais en général on ne donne pas d'info personnelle dans une annonce ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°29632682
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:38:48  answer

Ah je crois avoir compris ce qui t'a gêné. Je voulais dire qu'ils trollaient encore plus que sur HFR.

n°29632683
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2012 à 13:38:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

68

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29632686
thegnlpopo​v
Posté le 22-03-2012 à 13:38:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il dit qu'il a plus de genous

n°29632687
Julypomme
Posté le 22-03-2012 à 13:39:02  profilanswer

badping a écrit :

rien a voir, breivik etait seul sur une ile trankillou face à des civiles, les poches pleines de chargeurs, et il a pas tenu 24h, encore moins plus de 30 heures face à des assauts des forces spéciales.

Si il avait eu un 20m² et une baignoire à dispo, il y serait encore le breivik :o

n°29632692
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 22-03-2012 à 13:39:17  profilanswer

Tout cet arsenal juridique existe déjà.

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°29632694
djobidjoba
Posté le 22-03-2012 à 13:39:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

:sarcastic:  

une balle de AK47 sur un gilet parre balle de niveau IIIA :  
http://www.theboxotruth.com/images/16-21.jpg
http://www.theboxotruth.com/images/16-22.jpg
http://www.theboxotruth.com/images/16-23.jpg
ça traverse de part en part et ça fait beaucoup de dégats.
Donc non on ne s’amuse pas à foncer dans le tas lorsqu’on sait que le suspect est armé lourdement

Pour être protégé à peu près correctement il faut ce genre de déguisement ;  
http://www.lagunablanca.org/userfi [...] e%20IV.jpg
tu conviendras que c'est pas le mieux pour les mouvements et la rapidité di'ntervention...

Arrêtez de penser comme dans des films/séries américaines [:pingouino]

la gilet est composée de cette matière c'est çà ?

n°29632695
Modération
Posté le 22-03-2012 à 13:39:29  answer

Anonymouse a écrit :

Je sors de mon silence pour juste te dire que t'es un abruti ET un con.

Anonymouse a écrit :

Le monsieur il a été missant avec moi maman.  [:sisicaivrai]  

Pauvre con

Bye.

n°29632697
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-03-2012 à 13:39:36  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

Bon débarras, mais où puis-je trouver un résumé exhaustif, depuis cette nuit à 3h ?

le mec faisait ce qu'il voulait, il a réussi à descendre 3 "forces spéciales" de mes couilles avec sa pétoire tchécoslovaque, puis comme il s'est mis à découvert il s'est fait buter par un courageux sniper.

c'est propre.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29632699
badping
Posté le 22-03-2012 à 13:39:41  profilanswer

Julypomme a écrit :

Si il avait eu un 20m² et une baignoire à dispo, il y serait encore le breivik :o

ah mais avec des si

n°29632701
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-03-2012 à 13:39:44  profilanswer

Citation :

11 h 48. Le calme est revenu devant l'immeuble où vivait Mohamed Merah.

11 h 46. D'après les informations du Point.fr, un des hommes du Raid serait légèrement blessé au pied.

11 h 45. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah qui gît au sol porte une sacoche sur lui dont le contenu n'est pas identifié. Les policiers n'excluent pas qu'il puisse y avoir des explosifs à l'intérieur.

11 h 44. Mohamed Merah aurait été abattu alors qu'il tentait de fuir une kalachnikov à la main, selon LCI.

11 h 43. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah était seul dans son appartement.

11 h 40. Trois hommes du Raid sont blessés dont un assez grièvement, selon une source policière, citée par l'AFP.

11 h 35. Mohamed Merah est mort après avoir résisté, confirme l'AFP.

11 h 34. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah est mort les armes à la main, selon certaines sources policières.

11 h 33. Le silence règne devant l'immeuble. Mohamed Merah est mort, d'après une source policière.

11 h 31. Mohamed Merah résiste, d'après une source policière citée par l'AFP.

11 h 29. Les rafales d'armes automatiques durent depuis cinq minutes.

11 h 27. Les rafales de tirs durent depuis deux minutes.

11 h 25. Des tirs nourris et des explosions se font entendre dans l'appartement de Mohamed Merah.

11 h 10. Les hommes du Raid progressent "pas à pas" dans l'appartement de Mohamed Merah, indique à l'AFP une source proche de l'enquête. Ils évoluent tout doucement dans l'appartement dans l'éventualité où il serait piégé. On ignore si Mohamed Merah est vivant. "Il ne s'est pas manifesté", ajoute la même source.

11 h 05. Les hommes du Raid sont dans l'appartement de Mohamed Merah, croit savoir l'AFP, citant une source proche de l'enquête.

11 heures. L'assaut de l'appartement de Mohamed Merah semble terminé. Les pompiers posent leur équipement. Le principal suspect est-il toujours vivant ?

10 h 45. Le Figaro affirme que l'assaut a bien été donné, citant une source policière.

10 h 40. D'après France 3 Midi-Pyrénées qui cite une source policière, le Raid serait entré dans l'appartement de Mohamed Merah.

10 h 30. Trois explosions sont entendues dans l'immeuble de Mohamed Merah. Trois brancards sortent vides de l'immeuble pour être déposés dans un camion de pompiers.

10 h 5. Il y a beaucoup de mouvement devant l'appartement de Mohamed Merah. Hommes du Raid, pompiers, ambulanciers... s'affairent au 17, rue du Sergent-Vigné.

9 h 35. D'après les informations du Point.fr, Christian Ételin, avocat de Mohamed Merah, qui avait proposé au bâtonnier de Toulouse de se rendre dans l'appartement de son client pour lui parler et essayer de "le faire redescendre sur Terre", selon son expression, s'est vu refuser sa demande par la justice. "Il faudra leur demander pourquoi", explique Marie-Christine Ételin, qui défend aussi Mohamed Merah.

9 h 35. Trois brancards sont sortis par les pompiers devant l'appartement du forcené.

9 h 30. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, explique qu'il "n'y a eu aucun mouvement cette nuit. Comme vous le savez, les volets de son appartement ont été explosés hier soir par le Raid afin que l'on puisse y voir..." Il a aussi relevé qu'avaient été entendus deux coups de feu dont les policiers ignorent l'origine. Les policiers du Raid n'ont eu aucun contact avec Mohamed Merah depuis 22 h 45, heure à laquelle il avait dit auparavant vouloir se rendre.

9 h 20. Les pompiers s'équipent.

9 h 10. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, arrive à proximité immédiate de l'immeuble où est retranché depuis 30 heures Mohamed Merah. Il est accompagné du procureur de Paris, François Molins.

8 h 50. Le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, estime sur Europe 1 qu'il faut "faire la clarté" sur une éventuelle faille des services de renseignements dans la surveillance de Mohamed Merah, présumé coupable de sept meurtres à Montauban et à Toulouse.

8 h 30. D'après les informations du Point.fr, les deux prochaines victimes de Mohamed Merah auraient dû être le chef de la BAC (brigade anticriminalité) de Toulouse et un fonctionnaire de la DCRI locale de confession musulmane.

8 h 25. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah a acheté de nombreuses armes dans des cités près de Toulouse. Il aurait été formé par un mystérieux inconnu, pas encore identifié mais que la police recherche activement. Les hommes du Raid ont hésité à donner l'assaut, car, dans son appartement, le forcené a amassé un immense arsenal de guerre composé d'armes de toutes sortes et de grenades. Craignant un carnage, ils ont différé au maximum cette solution ultime.

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°29632707
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 13:40:24  profilanswer

anaFe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

selon RMC Merah avait un gilet pare-balles, ce qui renforce la thèse de la mort par chute :whistle:

Tout a l'heure j'ai demande a quel étage il habitait on m'a répondu au rez de chaussée, y'a pas comme un truc qui cloche, la?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29632709
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 22-03-2012 à 13:40:26  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Meme le fondateur du GIGN il a pas l'air de comprendre pourquoi il a pas été gazé.... ah mais on va me repondre qu'on ne peut pas mettre en danger les terroristes :o

ouais, c'est surprenant, tout comme le fait qu'ils n'aient pas utilisé de caméra thermique pour le localiser dans l'appart [:canaille]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°29632714
adagio_for​_strings
Posté le 22-03-2012 à 13:40:46  profilanswer

Merci à tous de m'avoir fait suivre les évènements alors que j'étais en cours. HFR, définitivement premier sur l'actualité [:sire de botcor:1]  

n°29632716
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 13:41:03  profilanswer

Le fait qu'il n'ait pas vraiment un rôle en Afghanistan (malade et maltraité par ses camarades), ca a du jouer pour dire qu'il n'est pas un dangereux combattant, mais juste un fanatique perdu ?

n°29632717
cyril troo​l
Posté le 22-03-2012 à 13:41:04  profilanswer

Les raidix qui se croient dans "arrestation manager 3"  :lol:  

Chaque topic a ses footix en quelque sorte.

n°29632718
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 22-03-2012 à 13:41:05  profilanswer

totoz a écrit :

Citation :

11 h 48. Le calme est revenu devant l'immeuble où vivait Mohamed Merah.

11 h 46. D'après les informations du Point.fr, un des hommes du Raid serait légèrement blessé au pied.

11 h 45. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah qui gît au sol porte une sacoche sur lui dont le contenu n'est pas identifié. Les policiers n'excluent pas qu'il puisse y avoir des explosifs à l'intérieur.

11 h 44. Mohamed Merah aurait été abattu alors qu'il tentait de fuir une kalachnikov à la main, selon LCI.

11 h 43. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah était seul dans son appartement.

11 h 40. Trois hommes du Raid sont blessés dont un assez grièvement, selon une source policière, citée par l'AFP.

11 h 35. Mohamed Merah est mort après avoir résisté, confirme l'AFP.

11 h 34. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah est mort les armes à la main, selon certaines sources policières.

11 h 33. Le silence règne devant l'immeuble. Mohamed Merah est mort, d'après une source policière.

11 h 31. Mohamed Merah résiste, d'après une source policière citée par l'AFP.

11 h 29. Les rafales d'armes automatiques durent depuis cinq minutes.

11 h 27. Les rafales de tirs durent depuis deux minutes.

11 h 25. Des tirs nourris et des explosions se font entendre dans l'appartement de Mohamed Merah.

11 h 10. Les hommes du Raid progressent "pas à pas" dans l'appartement de Mohamed Merah, indique à l'AFP une source proche de l'enquête. Ils évoluent tout doucement dans l'appartement dans l'éventualité où il serait piégé. On ignore si Mohamed Merah est vivant. "Il ne s'est pas manifesté", ajoute la même source.

11 h 05. Les hommes du Raid sont dans l'appartement de Mohamed Merah, croit savoir l'AFP, citant une source proche de l'enquête.

11 heures. L'assaut de l'appartement de Mohamed Merah semble terminé. Les pompiers posent leur équipement. Le principal suspect est-il toujours vivant ?

10 h 45. Le Figaro affirme que l'assaut a bien été donné, citant une source policière.

10 h 40. D'après France 3 Midi-Pyrénées qui cite une source policière, le Raid serait entré dans l'appartement de Mohamed Merah.

10 h 30. Trois explosions sont entendues dans l'immeuble de Mohamed Merah. Trois brancards sortent vides de l'immeuble pour être déposés dans un camion de pompiers.

10 h 5. Il y a beaucoup de mouvement devant l'appartement de Mohamed Merah. Hommes du Raid, pompiers, ambulanciers... s'affairent au 17, rue du Sergent-Vigné.

9 h 35. D'après les informations du Point.fr, Christian Ételin, avocat de Mohamed Merah, qui avait proposé au bâtonnier de Toulouse de se rendre dans l'appartement de son client pour lui parler et essayer de "le faire redescendre sur Terre", selon son expression, s'est vu refuser sa demande par la justice. "Il faudra leur demander pourquoi", explique Marie-Christine Ételin, qui défend aussi Mohamed Merah.

9 h 35. Trois brancards sont sortis par les pompiers devant l'appartement du forcené.

9 h 30. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, explique qu'il "n'y a eu aucun mouvement cette nuit. Comme vous le savez, les volets de son appartement ont été explosés hier soir par le Raid afin que l'on puisse y voir..." Il a aussi relevé qu'avaient été entendus deux coups de feu dont les policiers ignorent l'origine. Les policiers du Raid n'ont eu aucun contact avec Mohamed Merah depuis 22 h 45, heure à laquelle il avait dit auparavant vouloir se rendre.

9 h 20. Les pompiers s'équipent.

9 h 10. Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, arrive à proximité immédiate de l'immeuble où est retranché depuis 30 heures Mohamed Merah. Il est accompagné du procureur de Paris, François Molins.

8 h 50. Le ministre des Affaires étrangères, Alain Juppé, estime sur Europe 1 qu'il faut "faire la clarté" sur une éventuelle faille des services de renseignements dans la surveillance de Mohamed Merah, présumé coupable de sept meurtres à Montauban et à Toulouse.

8 h 30. D'après les informations du Point.fr, les deux prochaines victimes de Mohamed Merah auraient dû être le chef de la BAC (brigade anticriminalité) de Toulouse et un fonctionnaire de la DCRI locale de confession musulmane.

8 h 25. D'après les informations du Point.fr, Mohamed Merah a acheté de nombreuses armes dans des cités près de Toulouse. Il aurait été formé par un mystérieux inconnu, pas encore identifié mais que la police recherche activement. Les hommes du Raid ont hésité à donner l'assaut, car, dans son appartement, le forcené a amassé un immense arsenal de guerre composé d'armes de toutes sortes et de grenades. Craignant un carnage, ils ont différé au maximum cette solution ultime.

Merci, il manque juste les horaires de prières !
Ça, c'est du journalisme de terrain  [:clement le nolife:1]

---------------
Domine et distribue.
n°29632719
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2012 à 13:41:12  answer

Minute, je te le fais :

Citation :

Alors il semblerait que le suspect soit toujours vivant et chez lui, mais peut-être pas

Citation :

Ah, il y a un mouvement, c'est un fourgon de police qui se gare

Citation :

Je vous interromps car on vient d'entre des bruits forts, comme des détonations, peut-être un début d'assaut qui ne saurait tarder depuis 18 heures maintenant

Citation :

Comme je vous le disais hier, l'assaut va être donné prochainement, même si le terroriste est peut-être déjà mort

Citation :

Ca y est, on entend des bruits de rafales, attendons la déclaration du ministre pour savoir ce qu'il se passe

Citation :

C'est confirmé par une source proche de l'enquête, le terroriste est peut-être mort ou blessé

n°29632721
grayman
Ohhhh, Ville Lumière
Posté le 22-03-2012 à 13:41:13  profilanswer

JE loue un jolie appartement  sur Toulouse f4  quelque rénovation a fair  !!

n°29632722
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-03-2012 à 13:41:16  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ouais, c'est surprenant, tout comme le fait qu'ils n'aient pas utilisé de caméra thermique pour le localiser dans l'appart [:canaille]

ça fait des ondes cancérigènes, il ne faudrait pas lui faire prendre ce risque à ce jeune homme plein de vie.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°29632723
Empificato​r
légendaire
Posté le 22-03-2012 à 13:41:18  profilanswer

djobidjoba a écrit :

la gilet est composée de cette matière c'est çà ?

Euh, je crois que la matière grise simule le corps humain dans le gilet, avec orifice d'entrée et de sortie.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°29632724
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 22-03-2012 à 13:41:21  profilanswer

Space a écrit :

tu peux donner la raison exacte si quelqu'un te le demande personnellement... mais en général on ne donne pas d'info personnelle dans une annonce ^^

En général on ne pense pas qu'il est possible de se faire exploser la tête en postant une annonce et ce, même en donnant sa profession  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°29632726
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-03-2012 à 13:41:24  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Sauf que c'est l'inverse, ils avaient des cam thermiques depuis le début [:poutrella]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29632728
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 22-03-2012 à 13:41:30  profilanswer

fastA a écrit :

Tout cet arsenal juridique existe déjà.

Comme 8 fois sur 10 lorsque NS a pondu une loi suite à un evenement mediatique.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°29632729
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 22-03-2012 à 13:41:31  profilanswer

adagio_for_strings a écrit :

Merci à tous de m'avoir fait suivre les évènements alors que j'étais en cours. HFR, définitivement premier sur l'actualité [:sire de botcor:1]  

Etre sur HFR pendant les cours  [:prozac]  

Spoiler :

[:bonobo_gangbang:1]  [:s@ms:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°29632730
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-03-2012 à 13:41:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout a l'heure j'ai demande a quel étage il habitait on m'a répondu au rez de chaussée, y'a pas comme un truc qui cloche, la?

Ou bien on s'est fichu de ta gueule. [:haha]

n°29632734
arthas77
Posté le 22-03-2012 à 13:41:47  profilanswer

Otan beauval a écrit :

C'est du cinéma. La caméra thermique ne voit pas à travers les murs, désolé de te l'apprendre.

n°29632735
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2012 à 13:41:48  profilanswer

grayman a écrit :

JE loue un jolie appartement  sur Toulouse f4  quelque rénovation a fair  !!

Dire qu'il y'a des gens qui payent pour casser leurs murs...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)