| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:41:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:41:48 ![]()
Je crois qu'on ne se comprend pas. D'une je n'ai jamais écrit que ça le justifiait, et ensuite, histoire d'être clair, tu aurais la même opinion de deux personnes, la première volant un sachet de pates pour le plaisir, et la seconde pour nourrir ses enfants? ou encore dans cette exemple, une personne qui tue un enfant sans raison et une autre qui tue l'enfant d'un meurtrier qui a abattu avant cela son enfant de sang froid, sans raison? autant ne pas comprendre dans le premier cas, on est ok, autant dans le second...précise ce qu'il en est. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 13:43:04 |
Headspace |
|
Julypomme |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:42:33 ![]()
|
Groomy Oisif |
Les caméra thermique ne voient pas à travers les murs. On est pas dans un jeu vidéo.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 22-03-2012 à 13:49:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:42:36 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
The NBoc Quo Modo Deum |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
loulou le marlou | J'y connais rien hein |
carlcoxxx | J'adore les plans qui se déroulent sans accros |
adagio_for_strings |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | C'est moi ou ils sont tout bizarres sur Canal aujourd'hui ? Il est en RTT Ali Baddou ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
une annonce sur LBC ou autres, c'est fait pour vendre un objet , pas raconter sa vie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Headspace |
|
le_testeur |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Vous croyez qu'ils vont aller abattre le frère, maintenant que les flingues sont prêts? --------------- Domine et distribue. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 22-03-2012 à 13:49:00 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | L’avenir politique de Sarkozy
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nightbringer57 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Il a un balcon au rdc ? --------------- Domine et distribue. |
ujina |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
adagio_for_strings |
|
anaFe |
|
BenFromLA |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |