| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:27:28 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
djobidjoba | il est mort en tombant du balcon du rez-de-chaussé ? A mon avis il a prit un vieux coup de fusil a pompe qui lui a fait traverser l'appart' non ? |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:28:12 ![]() Sauter par la fenêtre pour échapper à la fusillade. N'est pas Omar qui veut. |
Biiij Suck it up, move on. | Purée Faman, Sarko vient de reprendre ton post quasi point par point. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:28:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:28:46 ![]()
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 13:28:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le pen qui fustige que ce jeune homme ait fait un stage, alors qu'elle milite pour que les jeunes puissent trouver des stages --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
anaFe |
|
junk1e pour du faux |
Julypomme |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:29:09 ![]()
|
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:29:14 ![]()
|
alex016 |
--------------- Chacun se bat pour ce qui lui manque le plus |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Victoire du Djihad
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roller and scratcher |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Analyse politique go --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateurs | Dire que le 1er type a été tué car il avait mis 3 mots en trop dans sa petite annonce... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:30:18 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | On m'annonce à l'instant que le suspect vient de se rendre --------------- Domine et distribue. |
adnauseam bling-bling |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 22-03-2012 à 13:33:12 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
roller and scratcher |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2012 à 13:31:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
adnauseam bling-bling |
- gab |
Je ne dis pas qu'ils ont mieux fait, avec trois blessés dont un grave, mais foncer sur lui, ça aurait été clairement inconscient, vu l'arsenal qu'il devait avoir (armes & explosifs). Message édité par - gab le 22-03-2012 à 13:31:58 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:31:51 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Julypomme |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | "Toute personne qui consultera des sites qui font l'apologie du terrorisme sera punie pénalement" a annoncé N. Sarkozy. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |