| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:38:47 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Itélé confirme la non-arrestation. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:39:03 ![]() non mais faut virez tous les journalistes de bfm quoi ils insistent jusqu'a ce que ça arrive ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 14:40:00 |
quiet now |
|
ganellon - |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:39:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:39:21 ![]() ![]() |
grayman Ohhhh, Ville Lumière | sala fiste le police |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shimay | rachid M'barki , il veut se suicider professionnellement ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:39:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:39:51 ![]() BFM FTW |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
junk1e pour du faux |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:40:13 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sur BFM "le tueur Mohamed Merah, revendique son appartenance à Al-Qaïda" Message édité par Elias de Kelliwich le 21-03-2012 à 14:40:47 |
arthas77 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | BFMTV Priorité au direct. |
roller and scratcher | BFM |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:41:15 ![]()
|
Yobi | Devant la nouvelle de l'attestation annoncé par bfm, le raid c'est retiré, le suspect à pu repartir en trotinette. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mimounne | c'est un douchebag un peu l'ex-patron du GIGN Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 21-03-2012 à 14:41:41 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
kriloner cold-hearted bastard | bon on a encore une chance d'avoir de l'action du coup? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-03-2012 à 14:42:09 --------------- antithéiste |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |