| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:11:31 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
croustillou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:13:00 ![]() les citrons ça suffit pour tuer mckay alors bon Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 14:13:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
mimounne |
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:13:22 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
À aucun moment je prétends qu'on doit le buter froidement... Bref, en tant que donneur de leçons, tu repasseras mon coco... Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 21-03-2012 à 14:14:20 |
arthas77 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hido45 | en faite le mec s'est suicidé depuis des heures, pas étonnant que la conversation se soit arrêtée |
LePereDeToto c'est Toto... |
--------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
nyxon boo | --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 21-03-2012 à 14:15:41 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Groomy Oisif |
Et pourquoi ton avis sur ce que pense les familles est plus valable que celle du journaliste ? Tu sais tout le monde n’appelle pas à la mort, même chez des victimes. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-03-2012 à 14:17:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:15:35 ![]()
|
--------------- Steam ID |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
arthas77 |
|
dced |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Faut vérifier ce qu'il se passe à l'intérieur, genre envoyer un micro drone comme le MAV à Battlefield 3 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
p'tet'ben Des hauts et débats | Le recrutement à Al-Qaeda laisse à désirer ces derniers temps
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 21-03-2012 à 14:17:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
hido45 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shimay |
|
mimounne |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:17:40 ![]() c'est fini |
Yomiel_Temsik Winter is coming |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
manuman34 a lutta continua | Aye il a été arretté !!! |
GzK | Le suspect aurait été arrêté d'après BFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |