| |||||
| Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
|---|---|
buffo Redfarceur :o | Reprise du message précédent :
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:34:42 ![]() ![]() |
moimeme68 | pas drole la fin |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:34:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:34:58 ![]() http://static.ladepeche.fr/content [...] 0_zoom.jpg
|
arthas77 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
buffo Redfarceur :o | Arrêtez de trollflamer sérieux --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
GzK | soren_seelow: |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 14:35:16 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Blaq |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
LooSHA D'abord ! | Ça te plaît ce suspense Rasthor ? Tant mieux pour toi. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
junk1e pour du faux |
seu M 41 |
shimay | Ce fail de BFM quoi.
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
arthas77 |
|
homer33 | Guéant dément l'arrestation ( source : Arnaud Leparmentier, journaliste au Monde, sur Twitter ) |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:36:38 ![]() |
GzK | Le Monde.fr: |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | " --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
LePereDeToto c'est Toto... | soren_seelow: --------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
homer33 |
GzK | soren_seelow: |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:38:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 14:38:36 ![]() Putain le monster fail |
safe Attends, .... je t'explique ! | TROP FORT : claude Guéant dément toute arrestation .... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
| [MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
| auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
| Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
| Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé | |