| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 11:29:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 11:29:57 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 10-06-2010 à 12:03:42 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:23:20 ![]() |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 12:49:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:09:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 13:09:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:11:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 13:13:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:27:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 13:28:31 |
loracle_lunique Un blog pour une solution | Bon j'ai préféré couper ma position sur la baisse du CAC. J'ai perdu 160€ dessus. --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:38:40 ![]()
|
loracle_lunique Un blog pour une solution | On a une jolie montagne russe depuis quelques minutes sur l'EUR/USD. --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
|
Message cité 3 fois Message édité par loracle_lunique le 10-06-2010 à 14:10:31 --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sire de Botcor Armorican way of life | à partir du moment où tu veux gagner l'iPhone3GS, il faut éviter de faire le concours de façon sérieuse Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-06-2010 à 14:40:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | clair, bon je suis a 98% sur ma marge en short SP...jusqu'ici ca paie |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
as253 Loucheur averti | ils sortent combien les meilleurs habituellement? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 15:03:12 ![]()
|
darksword publicitaire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |