| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 15:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 15:56:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 16:05:42 ![]()
|
sinbadlemarin |
|
AirbaT Connection timed out |
|
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 16:38:33 ![]() pêché de gourmandise payante encore une fois +128€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 16:46:03 |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:02:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:54:04 ![]() niveau émotion je gère très bien étant donné que je n'ai qu'un petit compte de 500€ |
raweb |
|
damtoul Un boulot! | Tu devrais poser la question à fxpro non? Edit : ma nouvelle conseillère Alpari est tutafé chaaaarmante. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 07-06-2010 à 22:13:23 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:08:14 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:13:56 ![]() décidément tu donnes de très bons conseils |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
docmaboul |
|
Message cité 2 fois Message édité par loracle_lunique le 08-06-2010 à 11:01:30 --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:05:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 11:20:13 |
sire de Botcor Armorican way of life | le mandelbrot des fractales ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
docmaboul | Vi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
loracle_lunique Un blog pour une solution | Et vous vous êtes positionné sur quoi aujourd'hui? --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:32:53 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:44:15 ![]()
|
loracle_lunique Un blog pour une solution | Je suis chez IG Market. C'est cool on peut trader depuis un telephone android ou IPhone. Du coup, du taf je fais mes trades. --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 14:08:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 14:24:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:48:12 ![]() grosses erreurs de ma part hier après midi après avoir recredité ma carte bleu de 500€.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex | |