| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 20:01:03 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 15-03-2010 à 11:26:35 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Qu'elles sont les UT des datasets qui tu as trouvé ? |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 15-03-2010 à 13:14:31 |
docmaboul | Un site super intéressant avec des séries, des algos, des programmes, etc: http://www.wessa.net/ Message édité par docmaboul le 15-03-2010 à 13:30:56 |
Je n'ai pas de grande compétence en code malheureusement. En fait je développe dans le grande de mon travail de fin d'étude un framework en python de comparaison d'algorithme (NN, KNN, SVM, RR etc) de machine learning; en gros tu lui donne un dataset et il s'occupe tout seul de te trouver l'algorithme et les paramètres qui te donne la meilleur prédiction. Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 15-03-2010 à 15:47:33 |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:55:37 ![]() ![]() |
|
docmaboul |
|
|
docmaboul | ah ok |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 15-03-2010 à 16:56:25 |
docmaboul |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Topic de qualitaïy Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 15-03-2010 à 17:35:45 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
alien conspiracy hardtrance addict | Bon par curiosité j'ai quand même testé sur un gros dataset (1025010 observations: http://archive.ics.uci.edu/ml/datasets/Poker+Hand) et bien après 40 minutes mon macbook n'a toujours pas fini |
Nirwan perdu? double la mise! | Mes interventions sont un peu pathétiques, mais p'tain Ce mal de tête, des papiers scientifiques partout, Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-03-2010 à 17:32:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nirwan perdu? double la mise! | En parlant de réseaux neuraux, j'aime bien le concept même s'il ne m'est pas immédiatement accessible (Nirwan, Expert en euphémismes), vous avez un bouquin/publi accessible à un néophyte qui aimerait mieux comprendre le truc et voir quelques implémentations? Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 15-03-2010 à 17:47:00 |
damtoul Un boulot! |
|
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:11:52 ![]() |
AirbaT Connection timed out | Oula, bourrin le truc. Quand ça va planter, ça va planter fort ! |
docmaboul | Sinon, j'en ai un autre plus safe en préparation (basé sur un PNN) et qui ne risque pas 10% de sa bankroll à chaque trade Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 16-03-2010 à 15:29:08 |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 15:41:07 ![]() |
docmaboul |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est pas déjà ce que t'utilises sur celui là ? J'ai pas du tout suivre Edit : Ah non jsuis con (on ne répond pas oui ici, merci Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 16-03-2010 à 16:03:00 |
docmaboul |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Faut pas s'emballer, statistiquement l'échantillon des trades n'est pas représentatif (bis repetita) Message cité 1 fois Message édité par alien conspiracy le 16-03-2010 à 16:22:24 |
alien conspiracy hardtrance addict | Si ca t'intéresse, j'aborde la mesure de peformances et un des docteurs m'a refillé une cheat sheet sur la mesure de perfs d'algorithme en prédiction. |
docmaboul |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |