|
Auteur | Sujet : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence |
---|
slr36 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2005 à 23:52:47 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
rlote |
darren bing blang blaow |
|
show |
|
Kolton | bah ca tiens informé et ca mange pas de pain. yahoo c'est bien aussi |
korrigan73 Membré |
|
rlote | Ouech ma gueule t'es bien sur la hotline, zyva t'attends 5 minutes, parce que là on est trop foncedé pour te parler, en attendant on va te mettre un bon son de BOOBA merci de patienter bouffon. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2005 à 23:56:27 ![]() ![]() |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
h4rold |
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Kolton | reinstaurer le service militaire, mouarf, la derniere chose dont on a besoin c'est quils apprennent a s'organiser militairement, et se servir d'armes de guerres |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
|
schumacher |
|
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
|
capito7 |
|
rlote |
Message édité par rlote le 06-11-2005 à 23:58:08 |
keall |
|
Rasthor |
Ca leur inculquerait le respect.
|
rlote | Personnelemnt j'ai perdu tout espoir, j'attend la prochaine génération de dirigeant élévés au HFR, sa va être du bon je le sens |
|
Kolton | b ah ya le discours entre les amis, le discours vec les meufs, le discours avec les parents , et le discours au travail. |
Rasthor |
|
Eonwe |
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 07-11-2005 à 00:01:40 |
|
korrigan73 Membré |
|
Rasthor |
|
capito7 |
|
darren bing blang blaow | Le pire c'est que dans les refus d'embauche je suis persuadé qu'il y a assez peu de racisme idéologique ("pas de negros dans ma boite" ) mais plus ce que j'appelerais du racisme "économique".
Message cité 1 fois Message édité par darren le 07-11-2005 à 00:04:22 |
Kolton | ca tourne a l'insurection moi je dis, si les autre cités suivent, il va falloir passer a d'autres moyen, clairement. |
veni-vidi-vici |
Message édité par veni-vidi-vici le 07-11-2005 à 00:05:55 |
Flagg1982 Laissez les bons temps rouler. |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message cité 1 fois Message édité par nogood le 07-11-2005 à 00:06:05 --------------- HA/VENTE en lorraine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ? | Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | Topic violence urbaine 2 |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage |
Pourquoi la violence ? | Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR |
Comment devient-on modérateur sur HFR ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence |