|
Auteur | Sujet : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:00:26 |
capito7 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
capito7 |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | ca me manquais de pas pouvoir poster les infos avant tout le monde --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
h4rold |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 21:04:17
|
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 21:04:17 |
capito7 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 21:05:10
|
la question |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
h4rold | Le probleme c'est quon naura pas de témoignage de jeune casseur, a l'heure actuel ils sont occupés |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 21:09:29 |
Parsifal | Il y a aussi une mesure importante a prendre : faire en sorte que les organisations d'extrême gauche arrêtent de manipuler une certaine catégorie de jeunes pour mieux les pousser à casser et semer le désordre. Message cité 4 fois Message édité par Parsifal le 06-11-2005 à 21:10:17 |
kfman Credo quia absurdum |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 21:12:23
|
la question |
Message édité par la question le 06-11-2005 à 21:13:45 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 21:15:41
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 06-11-2005 à 21:19:46 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 21:21:16 |
Merome Chef des blorks | A mon tour de poste ma solution à deux balles (rien de bien neuf, mais bon, reformulé, ça peut parler à certains) :
|
jimmythebrave |
|
capito7 |
|
|
nogood 10 ans sur HFR ! | court terme :
Message édité par nogood le 06-11-2005 à 21:32:08 --------------- HA/VENTE en lorraine |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 21:26:49
|
|
jimmythebrave |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jospin vs violence actuelle : sera t'il le sauveur de la république ? | Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy |
[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum | Topic violence urbaine 2 |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [Spécial Nouveaux Membres HFR] Droit de Cuissage |
Pourquoi la violence ? | Ne mettez jamais votre adresse MSN sur HFR |
Comment devient-on modérateur sur HFR ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violence |