| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 14:56:06 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
toute maniere,si tu trouve ca insuportable,tu n'es pas obligé de travailler et si l'on t'oblige,tu peu porter plainte --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cow2 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cow2 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | moi j'ai décidé de plus tenter de lutter contre la chaleur, ca sert a rieng alors y crève de chaud dans ma piaule mais jmen fous, ca m'empeche po de dormir --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
F22Raptor Tête en l'air ... |
achète toi un ventilo (~25 EUR je dirais) et un pulvérisateur de fines goutelettes pour les plantes (on m'a dit qu'un petit coûte environ 10 EUR), et suis l'idée de mon tomic
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 15:02:01 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cow2 |
|
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
dje33 |
|
dje33 |
|
mon système® est basé sur la méthode utilisée par les pompiers pour éteindre des incendies à 800°c, alors c'est surement très efficace --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
dje33 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 11-08-2003 à 15:21:19 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
|
pascal75 | Ah bah oui, j'me disais aussi... C'est le maroille que j'avais oublié de ranger dans le frigo |
Nico [PPC] | Panne de climatisation à la gare de Cannes : les employés quittent leur travail. |
fwêtes toi métwesse --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Message édité par JerryCrazy le 11-08-2003 à 15:25:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 |
|
phenos Parti un jour... |
|
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
Kalipok Gniii ? |
fibroblaster |
NON |
patman | c lamentable de trouver la moindre occasion pour arrèter de travailler il serait bon de tous les virer et d'engager des chômeurs qui eux: ne demande que ça de travailler |
Message édité par Volta le 11-08-2003 à 15:58:02 |
Kalipok Gniii ? |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
Message édité par TheGlandoMan le 11-08-2003 à 16:02:59 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
pascal75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |