| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
vachefolle russian knights en action |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 21:08:33 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
mrbebert |
vachefolle russian knights en action |
vachefolle russian knights en action | ca vous rappel rien ?
|
--------------- Last.fm |
verdoux And I'm still waiting |
|
mrbebert |
vachefolle russian knights en action | attention o vers / papillon |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 21:19:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle essaye de me ressembler (regarde ma photo a gauche, c'est évident). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
enfin,jprefere une femme qui s'appele meganne qu'une femmme qui s'apele Alf --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
krafton |
mrbebert |
Je vais mourir, c'est sur Message édité par mrbebert le 09-08-2003 à 23:42:43 |
pascal75 | Fait plus chaud à Paris qu'à Beyrouth ou au Caire !! |
phenos Parti un jour... |
|
Zaib3k | pas d'orage avant au moins une semaine apperement |
chui sur,y a un volcan enorme sous paris qui va exploser --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pascal75 | Ouai |
ParadoX |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
phenos Parti un jour... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 de chaleur de merde |
muse A kiss that can't renew | ahlala |
Zaib3k |
Zaib3k |
|
dje33 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dje33 | il suffit de demonter son PC
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ouais c'est ce que j'ai fait, mais vu la chaleur........
|
anshi | tu sais malgré le ventilo qui tourne chez moi à fond je descend pas en dessous de 30° |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2003 à 02:00:18 ![]() ptain énième soirée ou je sue comme un porc, ça m'insupporte de plus en plus, à quoi c'est du au juste cette canicule ?? |
kanoncs 20th Century Boy | anticylone qui campe au dessus de l'europe et que rien ne semble déloger |
Rouletaboule Ca va vite ... | la commande groupe pour les climatisateur cest ici http://touchngo.com/48f.htm --------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Garfield Where man gathers, evil grows. | La solution pour lutter contre la chaleur : vivre la nuit... |
_Niala_ Whou pinaize ! | punaise mais c'est pas possible des temperature pareil, un joru ça va mais 3 semaine --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
paranoidandroid |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |