| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 02:01:10 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
idem sur valence, sa c'est bien rafraichi sa va faire plaisir Message édité par _Niala_ le 08-08-2003 à 02:11:40 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 08-08-2003 à 10:29:29 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 08-08-2003 à 10:30:10 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Zaib3k | a quand un bel orage ou une grosse averse sur Bordeaux ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dolohan Busard amateur |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
C'est moche ce que tu viens de faire là ! |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:21:46 ![]() ![]() |
dolohan Busard amateur |
|
Xamoth Slapping young trads |
ca fait belle lurette ke les vers lui ont rongé ce ki lui faisait office de muscles... |
king_ping Avis de Chao Social... | Bon ça ne va pas s'arranger lundi ... |
foxi Bien vu l'aveugle ! | 43° mardi a Bourges |
nono_le_terribl niark nairk niark | --------------- Terrible !! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
com21 real men don't click | Je vais me construire une grotte dans ma cave et faire dodo dedans --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Xamoth Slapping young trads | je veux squatter dans le cul d un eskimo! |
ah oui,c est vrai ke la femelle est a sang froid... |
warzouz alias NazgûL | Bon, je me casse en belgique sur la côte. Il devrait faire nettement moins chaud. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
com21 real men don't click |
dans le congélo --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | dans la cave j'ai ce qu'il me faut --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ca reste moins chaud k a mon taff... |
|
cmove C. |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Fait toujours chaud chez vous? |
dje33 | moins qu'hier
|
Meganne Féministe Ardant |
j'allais poster pour dire qu'on s'y habituait c'est encore pénible mais je supporte un poil mieux. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Danette |
y a les belges ki croient pas ke t es mon multi... |
joams | VAL DE MARNE 35° a l ombre et 45,8 au soleil |
|
joams |
Message édité par joams le 08-08-2003 à 18:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |