| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
javinian 30 years of fail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 01:58:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2003 à 02:14:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2003 à 02:15:52 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'en ai marre,pas moyen de dormir,trop chaud,j'ai soif,je prend ma cannette qui est a moitié vide que j'ai commencé a boire y a 5 min,elle est chaude --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+1 c'est insuportable,c'est quand meme pas le rechauffement de la planette ca? parce que cette canicule tombe d'un coup sec cette année,et j'espere que ca sera pas comme ca tout les ans --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize ! |
+1 Message édité par _Niala_ le 09-08-2003 à 04:25:43 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
Xamoth Slapping young trads | kkun a une vague idée sur la durée de cette canicule?
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 10:11:29 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
kokolekoko |
|
krafton | Avez vous des solutions?
|
joams |
|
Zaib3k |
|
joams |
|
kokolekoko |
|
Nico [PPC] |
|
Zaib3k |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Pluchon | Finistère powah |
Meganne Féministe Ardant |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
|
Meganne Féministe Ardant |
Nico [PPC] |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Halte au chaud, le peuple aura ta peau --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joams |
ParadoX | A nice: |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 09-08-2003 à 13:14:06 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
krafton | Tiens ca a change depuis hier soir
|
rui Strike Out Looking.. |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif | il fait plus chaud dans ma piole que dehors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |