| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 15:38:10 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Pinaise j'ai encore 2 heures à tenir avant de finir le boulot. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je peux me barrer quand je veux mais j'ai pas internet chez moi (déménagement de merde pas powaaa --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
com21 real men don't click | 40°c demain --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 15:41:42 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
a SQY aussi |
Héhéhéhé !! DTC !!!
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | daÿsolaÿ, sla chaleur --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
|
ToxicAvenger | la chaleur caÿ tabou, on en viendra pas a bout ! |
Oue ! M'étonnes pas de toi !! Toujours à faire des conneries !! |
perchut2 Hell, it's about time... | dans une heure je dois prendre le métro |
Il parait que la RATP préfére la ventilation à la climatisation. Spas très sympa pour ses usagers. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
il faisait meilleur A l'exterieur ou QU'A l'exterieur
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
_slash Inaccessible | http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 07-08-2003 à 16:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |