| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
La acariens ont aussi le droit à la douche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 01:01:28 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 07-08-2003 à 02:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 02:14:28 ![]() |
crepator4 Deus ex machina | |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 07-08-2003 à 02:19:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moua Full wormage |
|
space droid | http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076
|
moua Full wormage |
|
rogntudjuuuuuuuuu | bon sinon la pluie salvatrice est annoncée pour quand ? parce que y'en a un peu ras le cul de cette canicule |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 06:44:46 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Vite fermons tout voilà le soleil --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
banditsuzukixp ------------------------------ | vive le brouillard!
Message édité par banditsuzukixp le 07-08-2003 à 08:17:07 |
clown69 | Au fait, le record de 40,4° de Paris est tombé ou pas ?
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Je pense que si on y mettait du bleu sur les pastilles de température, ça ferai tout de suite moins chaud sur l'image. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
ToxicAvenger |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
foxi Bien vu l'aveugle ! | 20° en ce moment à Rennes...
|
|
Hein !
|
botman Cubeur | j'en peux deja plus |
warlaxmou Bang Bang | Hé il a plu en Belgique , il fait bien bon maintenant --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
warlaxmou Bang Bang | Bruxelles , venez tous , il doit faire 25°max là --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Mouais ... Moi je bosse dans la clim'. J'ai pas ce problème. Le soir je fais des heures sup' pour ne pas à avoir à rentrer chez moi dans la fournaise. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Tu as des poils sur le torse ? |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
AirBg The Philosopher | Pour info les températures sur mars varient entre -70 et +90°C --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
warlaxmou Bang Bang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |