Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise

n°253727
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-03-2003 à 16:14:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buddy lembeck a écrit :

je trouve sincèrement que vous avez tort sur toute la ligne en accusant MM Bush et Blair de vouloir faire la guerre à l'Irak sans raison ! le fait de posséder des tonnes d'armes de destruction massive ne vous parait pas un prétexte suffisant ?
quand on voit les dégats subis par l'Amerique le 11.09, on se dit qu'il ne faut plus jamais voir ça, et si le seul moyen est d'évincer Saddam, alors il faut y aller.
 
qu'auriez vous dit si un avion de ligne rempli de substances neurotoxiques était venu s'écraser contre une tour de la Défense comme ça a été le cas le 11.09 ? je doute fort que la France aurait mis un quelconque veto.
 
quant à l'attitude des gouvernements chinois et allemands qui ont suivi la France, je trouve ça assez limite de la part :
 
- d'un pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectés et qui finance à fond secret le programme nucléaire de la corée du nord
- d'un pays responsable du plus grand génocide (via les déportations) envers le peuple musulman

Euh t'es con ou tu le fais exprès ? Parce que Ben Laden est originaire d'Arabie Saoudite, pas d'Iraq. Et parce que Saddam Hussein est laique et pas franchement d'accord avec les extrémistes du genre Ben Laden ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:14:56  profilanswer
 

n°253767
RVK
Posté le 19-03-2003 à 16:20:14  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
y en avait pas beaucoup plus pour la 2em guerre mondiale


 
Et bien, depuis on a grandi et il y a l'ONU. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°253776
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 16:21:39  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Et bien, depuis on a grandi et il y a l'ONU. :D  


 
l ONU, c est bien le morph de CDM ?


---------------
#mais-chut
n°253781
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-03-2003 à 16:22:18  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euh t'es con ou tu le fais exprès ? Parce que Ben Laden est originaire d'Arabie Saoudite, pas d'Iraq. Et parce que Saddam Hussein est laique et pas franchement d'accord avec les extrémistes du genre Ben Laden ...


 
quoiqu'en ce moment il recrute un peu des extremistes kamikases.
 
il y en avait un joli a midi au info (sur C+) qui venait de france et qui etait tout content.

n°253806
RVK
Posté le 19-03-2003 à 16:25:08  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
l ONU, c est bien le morph de CDM ?


 
CDM? Le Comptoir des Marchands?


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°253841
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 16:31:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
quoiqu'en ce moment il recrute un peu des extremistes kamikases.
 
il y en avait un joli a midi au info (sur C+) qui venait de france et qui etait tout content.


 
Tout le monde ratisse large pour le moment, suffit de regarder les membres de la "coalition"?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°253854
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-03-2003 à 16:33:40  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
l ONU, c est bien le morph de CDM ?


SDN plutôt non ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°253857
martineau
Posté le 19-03-2003 à 16:34:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
quoiqu'en ce moment il recrute un peu des extremistes kamikases.
 
il y en avait un joli a midi au info (sur C+) qui venait de france et qui etait tout content.


 
Je l'ai vu! Cela aurait pu être à mourrir de rire si la situation n'était celle qu'elle est!

n°253870
buddy lemb​eck
Posté le 19-03-2003 à 16:35:42  profilanswer
 

Gilbert Hussein a écrit :

Euh t'es con ou tu le fais exprès ? Parce que Ben Laden est originaire d'Arabie Saoudite, pas d'Iraq. Et parce que Saddam Hussein est laique et pas franchement d'accord avec les extrémistes du genre Ben Laden ...


Saddam n'est pas franchement laique, quand tu vois tous les minarets et mosquées présentes en Irak, ça m'étonnerait franchement qu'il soit laique. et à ton avis, ou Ben Laden s'est il procuré les futs de liquide neurotoxique qu'il a placé dans les avions qui ont percuté le WTC ? en Arabie ? non, il s'est approvisionné chez le seul qui possèdes ces armes à grande echelle : l'Irak

n°253896
chrisbk
-
Posté le 19-03-2003 à 16:39:17  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :


Saddam n'est pas franchement laique, quand tu vois tous les minarets et mosquées présentes en Irak, ça m'étonnerait franchement qu'il soit laique. et à ton avis, ou Ben Laden s'est il procuré les futs de liquide neurotoxique qu'il a placé dans les avions qui ont percuté le WTC ? en Arabie ? non, il s'est approvisionné chez le seul qui possèdes ces armes à grande echelle : l'Irak


 
mais qu'est ce que c'est que cette histoire de fux neurotoxique a la fin  ? Tu nous sors ca d'ou ??


Message édité par chrisbk le 19-03-2003 à 16:39:30
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:39:17  profilanswer
 

n°253903
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-03-2003 à 16:40:36  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :


Saddam n'est pas franchement laique, quand tu vois tous les minarets et mosquées présentes en Irak, ça m'étonnerait franchement qu'il soit laique. et à ton avis, ou Ben Laden s'est il procuré les futs de liquide neurotoxique qu'il a placé dans les avions qui ont percuté le WTC ? en Arabie ? non, il s'est approvisionné chez le seul qui possèdes ces armes à grande echelle : l'Irak


Tout à fait ... d'ailleurs quand on voit toutes les cathédrales et les châteaux qui sont en france (sans parler des mosquées), on voit bien que la France n'est pas laïque mais en plus monarchiste !!!
Sadam, comme tous les méchants invoquent les démons tous les premiers samedi du mois en prenant des bains de sang d'opposants ...
Bizarrement il y a des écoles de filles en Irak ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°253908
RVK
Posté le 19-03-2003 à 16:41:02  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :


Saddam n'est pas franchement laique, quand tu vois tous les minarets et mosquées présentes en Irak, ça m'étonnerait franchement qu'il soit laique. et à ton avis, ou Ben Laden s'est il procuré les futs de liquide neurotoxique qu'il a placé dans les avions qui ont percuté le WTC ? en Arabie ? non, il s'est approvisionné chez le seul qui possèdes ces armes à grande echelle : l'Irak


 
Tu connais le nombre d'églises en France? Et pourtant c'est un état laïc. Vraiment rien à voir.
Les fûts dans les avions du 11 septembre, c'est nouveau ça.
On se demande pourquoi ils avaient des canifs, les mecs qui ont réussi à embarquer des futs.
Trop drôle.  :lol:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°253910
Hippo
Let's stay together
Posté le 19-03-2003 à 16:41:53  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :


Saddam n'est pas franchement laique, quand tu vois tous les minarets et mosquées présentes en Irak, ça m'étonnerait franchement qu'il soit laique. et à ton avis, ou Ben Laden s'est il procuré les futs de liquide neurotoxique qu'il a placé dans les avions qui ont percuté le WTC ? en Arabie ? non, il s'est approvisionné chez le seul qui possèdes ces armes à grande echelle : l'Irak


Quand on cvoit toutes les Eglises en France, ca m'etonnerait que Chirac soit laique  :D  
Portnawak.
 
Pff grillaich


Message édité par Hippo le 19-03-2003 à 16:42:53
n°253931
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2003 à 16:45:44  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :


Saddam n'est pas franchement laique, quand tu vois tous les minarets et mosquées présentes en Irak, ça m'étonnerait franchement qu'il soit laique. et à ton avis, ou Ben Laden s'est il procuré les futs de liquide neurotoxique qu'il a placé dans les avions qui ont percuté le WTC ? en Arabie ? non, il s'est approvisionné chez le seul qui possèdes ces armes à grande echelle : l'Irak


 :heink:  
dire que je croyais qu'ils etaient morts dans le crash et dans l'effondrement des tours...
 
dis moi, ces futs, ils avaient la forme de cutter aussi ?  :??:

n°253945
Jabberwock
Posté le 19-03-2003 à 16:48:02  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :


Saddam n'est pas franchement laique, quand tu vois tous les minarets et mosquées présentes en Irak, ça m'étonnerait franchement qu'il soit laique. et à ton avis, ou Ben Laden s'est il procuré les futs de liquide neurotoxique qu'il a placé dans les avions qui ont percuté le WTC ? en Arabie ? non, il s'est approvisionné chez le seul qui possèdes ces armes à grande echelle : l'Irak


 
 
 [:schumacher]

n°253951
buddy lemb​eck
Posté le 19-03-2003 à 16:48:52  profilanswer
 

en ce qui concerne les futs, à votre avis, pourquoi les tours se sont effondrées si rapidement ? parce que la chaleur dégagée par le liquide neurotoxique et le kérosene a fait fondre les structures métalliques
 
au sujet des églises en france, ça ne veut rien dire du tout ! il n'y a aucune église en Iran, et pourtant c'est un état musulman, comme quoi ça n'a rien à voir !

n°253952
RVK
Posté le 19-03-2003 à 16:48:54  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


 :heink:  
dire que je croyais qu'ils etaient morts dans le crash et dans l'effondrement des tours...
 
dis moi, ces futs, ils avaient la forme de cutter aussi ?  :??:  


 
Ils ont retrouvé la fiche d'embarquement et les mises en garde toxicologiques dans le passeport d'un terroriste.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°253958
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 16:50:24  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


SDN plutôt non ?


 
oui auttant pour moi, je sais pas pourkoi CDM  :pt1cable:


---------------
#mais-chut
n°253963
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2003 à 16:51:24  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ils ont retrouvé la fiche d'embarquement et les mises en garde toxicologiques dans le passeport d'un terroriste.


intacte au milieu des ruines ?
je suis bete  :p

n°253964
RVK
Posté le 19-03-2003 à 16:51:38  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

en ce qui concerne les futs, à votre avis, pourquoi les tours se sont effondrées si rapidement ? parce que la chaleur dégagée par le liquide neurotoxique et le kérosene a fait fondre les structures métalliques
 
au sujet des églises en france, ça ne veut rien dire du tout ! il n'y a aucune église en Iran, et pourtant c'est un état musulman, comme quoi ça n'a rien à voir !


 
 :pt1cable: Deux fois par jour un infirmier entre dans ma cellule pour controler et poinçonner mon tickaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :pt1cable:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°253968
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-03-2003 à 16:52:18  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

en ce qui concerne les futs, à votre avis, pourquoi les tours se sont effondrées si rapidement ? parce que la chaleur dégagée par le liquide neurotoxique et le kérosene a fait fondre les structures métalliques
 
au sujet des églises en france, ça ne veut rien dire du tout ! il n'y a aucune église en Iran, et pourtant c'est un état musulman, comme quoi ça n'a rien à voir !


Des liquides neurotoxiques qui font fondre les structures métalliques ? :??: Source ou c'est de toi Sherlock ?
Ils auraient mieux fait de mettre de l'explosif ou de l'acide, en plus c'est moins cher et plus facile à trouver ...


Message édité par Pyrus le 19-03-2003 à 16:53:04

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°253969
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 16:52:30  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

en ce qui concerne les futs, à votre avis, pourquoi les tours se sont effondrées si rapidement ? parce que la chaleur dégagée par le liquide neurotoxique et le kérosene a fait fondre les structures métalliques


 
http://users.aol.com/hytritium/poster.jpg


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°253975
Jabberwock
Posté le 19-03-2003 à 16:54:22  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

en ce qui concerne les futs, à votre avis, pourquoi les tours se sont effondrées si rapidement ? parce que la chaleur dégagée par le liquide neurotoxique et le kérosene a fait fondre les structures métalliques
 
au sujet des églises en france, ça ne veut rien dire du tout ! il n'y a aucune église en Iran, et pourtant c'est un état musulman, comme quoi ça n'a rien à voir !


 
 :pt1cable: pin pon pin pon pin pon

n°253981
RVK
Posté le 19-03-2003 à 16:56:05  profilanswer
 

Est-ce que les neurones rouillent?
 
Là est toute la question en somme.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°253984
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 19-03-2003 à 16:56:28  profilanswer
 


 
Je crois qu'on en tient un bon, là [:mcwimpy4]


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°253993
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-03-2003 à 16:58:16  profilanswer
 

C'est forcément un FAKE ... il n'y a même pas un minimum de cohérence ...  :sweat:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°253997
RVK
Posté le 19-03-2003 à 16:58:58  profilanswer
 

Clarinette a écrit :


 
Je crois qu'on en tient un bon, là [:mcwimpy4]  


 
Ou c'est lui qui en tient une bonne. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°254223
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-03-2003 à 17:44:57  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

en ce qui concerne les futs, à votre avis, pourquoi les tours se sont effondrées si rapidement ? parce que la chaleur dégagée par le liquide neurotoxique et le kérosene a fait fondre les structures métalliques
 
au sujet des églises en france, ça ne veut rien dire du tout ! il n'y a aucune église en Iran, et pourtant c'est un état musulman, comme quoi ça n'a rien à voir !

Alors la je te corrige (pour ton post précédent je j'ai pas eu à le faire vu les réponses d'avant) : les normes de construction de tours aux USA sont très loin des normes en vigueur en Europe. Par exemple, pas de structure porteuse en béton (qui aurait pu sacrément lumiter les dégats) mais uniquement de l'acier en relativement fines poutrelles. Quant à ton soit-disant neurotoxique, le kérosène des avions est plus que suffisant pour le fournir.
 
Arrête de croire tout et n'importe quoi et commence à faire marcher ce qui te sert de cerveau. Diversifie aussi tes sources d'information, cela te fera le plus grand bien ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°254225
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-03-2003 à 17:46:45  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ou c'est lui qui en tient une bonne. :D  

Les deux mon cap'tain !
 
 
 
 
[:rofl]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°254249
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-03-2003 à 17:53:41  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Alors la je te corrige (pour ton post précédent je j'ai pas eu à le faire vu les réponses d'avant) : les normes de construction de tours aux USA sont très loin des normes en vigueur en Europe. Par exemple, pas de structure porteuse en béton (qui aurait pu sacrément lumiter les dégats) mais uniquement de l'acier en relativement fines poutrelles. Quant à ton soit-disant neurotoxique, le kérosène des avions est plus que suffisant pour le fournir.
 
Arrête de croire tout et n'importe quoi et commence à faire marcher ce qui te sert de cerveau. Diversifie aussi tes sources d'information, cela te fera le plus grand bien ...


Hollywood Chewing Gum  (c)   :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cété la page de pub pour financer la 2ème campagne du golfe ... :D
 [:fok]

n°254278
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 18:01:34  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :


Saddam n'est pas franchement laique, quand tu vois tous les minarets et mosquées présentes en Irak, ça m'étonnerait franchement qu'il soit laique. et à ton avis, ou Ben Laden s'est il procuré les futs de liquide neurotoxique qu'il a placé dans les avions qui ont percuté le WTC ? en Arabie ? non, il s'est approvisionné chez le seul qui possèdes ces armes à grande echelle : l'Irak


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°254281
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 18:02:30  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

en ce qui concerne les futs, à votre avis, pourquoi les tours se sont effondrées si rapidement ? parce que la chaleur dégagée par le liquide neurotoxique et le kérosene a fait fondre les structures métalliques
 
au sujet des églises en france, ça ne veut rien dire du tout ! il n'y a aucune église en Iran, et pourtant c'est un état musulman, comme quoi ça n'a rien à voir !


 
 :heink:  
 
[:meganne]
 
[:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°254286
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 18:03:48  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Hollywood Chewing Gum  (c)   :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cété la page de pub pour financer la 2ème campagne du golfe ... :D
 [:fok]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°254460
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 19-03-2003 à 18:50:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
oui mais il y a 40 ans on pensait que Sadam etait gentil
les politicien ne sont pas des devins


 
mdr J'espère que c'est ironique...
 
C'était surtout pour s'assurer le controle du pétrole et la non progression de l'integrisme islamique de l'Iran.

n°257723
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-03-2003 à 10:52:49  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

en ce qui concerne les futs, à votre avis, pourquoi les tours se sont effondrées si rapidement ? parce que la chaleur dégagée par le liquide neurotoxique et le kérosene a fait fondre les structures métalliques
 
au sujet des églises en france, ça ne veut rien dire du tout ! il n'y a aucune église en Iran, et pourtant c'est un état musulman, comme quoi ça n'a rien à voir !


 
Meeeeeerde je l'ai laissé passé celui là !  :fou:  :fou:  
 
Soyez cool les gars prévenez moi quand vous en trouvez un de cette classe  :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°257757
RVK
Posté le 20-03-2003 à 11:00:34  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Meeeeeerde je l'ai laissé passé celui là !  :fou:  :fou:  
 
Soyez cool les gars prévenez moi quand vous en trouvez un de cette classe  :o  


 
Le problème c'est qu'il a épuisé toute ses réserves neuronales pour écrire sans faute. Apparemment, il en est mort.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°257764
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-03-2003 à 11:01:34  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Le problème c'est qu'il a épuisé toute ses réserves neuronales pour écrire sans faute. Apparemment, il en est mort.


 
 :lol:  :lol:  [:rotflmao]  
 
N'empêche je le soupçonne d'être un troll (juste un peu hein ;))


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°257780
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-03-2003 à 11:04:40  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
c'est de voir la coalition actuelle : le Nicaragua, l'Erythrée, l'Ethiopie et les Philippines qui vont porter le flambeau de la démocratie avec Bush :lol:


Notes que voir la Chine et la Russie porter le drapeau de la paix aux côtés de la France c'est pas tellement mieux :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°257804
RVK
Posté le 20-03-2003 à 11:10:13  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Notes que voir la Chine et la Russie porter le drapeau de la paix aux côtés de la France c'est pas tellement mieux :o  


 
Et la Malaisie aux dernières nouvelles.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°257854
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-03-2003 à 11:17:13  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

en ce qui concerne les futs, à votre avis, pourquoi les tours se sont effondrées si rapidement ? parce que la chaleur dégagée par le liquide neurotoxique et le kérosene a fait fondre les structures métalliques
 
au sujet des églises en france, ça ne veut rien dire du tout ! il n'y a aucune église en Iran, et pourtant c'est un état musulman, comme quoi ça n'a rien à voir !


 [:rofl]  [:twixy]  [:rofl]  
ça doit demander un entraînement de tous les jours sur un grand nombre d'années pour arriver à un tel niveau de bêtise  :D
 
Edit : finalement je pencherais plutôt pour le fait que ce jeune trolleur n'a pas encore soufflé ses 13 bougies...


Message édité par Kalipok le 20-03-2003 à 11:19:17

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°257899
RVK
Posté le 20-03-2003 à 11:24:09  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Notes que voir la Chine et la Russie porter le drapeau de la paix aux côtés de la France c'est pas tellement mieux :o  


 
Notons aussi que ce n'est pas parce que j'ai voté Chirac aux présidentielles, et que je suis contre la guerre comme lui, que je fais partie de son fan club.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?Ya une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h?
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...Demandons le retour de la statue de la liberte en France
Tchétchénie, sur France 2 à 22h45.En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?
[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?France-Malte à Lens le 29 mars 2003
prix des bagage suplementaire air franceY a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ?
Plus de sujets relatifs à : Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR