|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tchétchénie, sur France 2 à 22h45. |
xsite Extrémiste à deux balles | Un ?il sur la planète : Et pendant ce temps-là en Tchétchénie? Message édité par xsite le 18-03-2003 à 09:45:26 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 17:49:53 |
sebkom Come and get it ! | c'est pas en diffusant ça à 22H45 que ça risque d'alerter l'opinion publique... |
Underboy Multinick de Dago. | Ca suxx la Tchéchénie , l'Irak c'est plus tendance |
Prodigy | Je mate, je rate pas, j'ai prévu le coup depuis avant-hier
|
Danette |
|
Janfy Observateur |
C'est sur que ca plait plus à la ménagère... |
sebkom Come and get it ! | Je ne connais pas du tout les raisons de cette guerre entre Russie/Tchétchénie, j'espère que ça sera détaillé dans le reportage sinon je vé rien comprendre.
|
Danette |
|
Nico [PPC] | Comment ? Ils n'ont pas honte de diffuser cette émission à 22h45 ! En face il y a beaucoup plus instructif : Y'a que la vérité qui compte avec Bataille et Fontaine, non mais |
Danette |
|
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 18:35:54 |
sebkom Come and get it ! | C'est comme raconter la 2nde querre mondiale sans parler du nazisme, ce serait pas logique. |
Janfy Observateur |
une prostitué transexuelle tchétchène violée par des généraux russes Message édité par Janfy le 17-03-2003 à 18:37:58 |
Danette |
|
Danette |
|
Janfy Observateur |
sebkom Come and get it ! |
|
xsite Extrémiste à deux balles | C'est pour bientôt.
Message édité par xsite le 17-03-2003 à 22:30:14 --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Janfy Observateur | Bon en attendant y'a france 2 qui fait du tf1 avec les drag queens... |
vachefolle russian knights en action | gays des marais c'est quoi ce bourdel
|
Bluetooth | ptin ya + de pub sur F2 que sur TF1 maintenant cé nouveau ... |
Janfy Observateur | Arf ! les camps de "filtration" |
xsite Extrémiste à deux balles | L'émission était très bien, didactique et claire, et pas de partisanisme flagrant.
Message édité par xsite le 18-03-2003 à 01:25:40 --------------- Sur les nerfs |
Janfy Observateur | oui mais peut etre un poil trop long, j'ai un peu décroché sur la fin |
filpinpin |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
--------------- Sur les nerfs |
samuelp |
|
le belge fourbe2 |
|
samuelp |