Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise

n°253119
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 14:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-SoLaL- a écrit :


 
Ouais mais l'Iran a été placé dans l'axe du mal par le President Bush avec l'Irak.
De plus l'Iran a declaré developper un programme nucleaire :/


 
Civile... voir l'interview du ministre de l'énergie Iranien sur ce sujet dans le monde d'il y a une semaine je crois.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 14:19:38  profilanswer
 

n°253128
-solal-
who the hell are you?
Posté le 19-03-2003 à 14:21:01  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Civile... voir l'interview du ministre de l'énergie Iranien sur ce sujet dans le monde d'il y a une semaine je crois.


 
Oué enfin c'est douteux, faut envoyer les inspecteurs la bas  :whistle:

n°253134
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 14:22:00  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Oué enfin c'est douteux, faut envoyer les inspecteurs la bas  :whistle:  


 
L'AIEA est déja sur le coup ;)


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°253143
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2003 à 14:23:36  profilanswer
 

noldor a écrit :


Sans parler du fait, que veto ou pas, il n'y avait pas de majorité pour une éventuelle 2e résolution


exactement. cette situation est RI-DI-ULE et risque d'etre lourde de consequences.
 
sans mandat de l'onu vraiment officiel de l'onu les frais de cette guerre risquent d'etre a la charge des belliqueux (ce qui serait legitime). la question est : aurront ils les moyens de cette guerre et pour combien de temps ?  
les caisses des usa se vident depuis 6 mois, sont ils proches de la banqueroute ?
 
la guerre du golf 2 finie, les usa seront ejectés d'arabie saoudite. bcp de producteurs de petroles risquent d'avoir la rancune tenace et de reorienter leur exportations. meme avec l'irak sous la main les usa risquent de se trouver en difficulté au moyen orient.
 
quid des tentatives de rapprochement entre us et chine ? la chine ne preferrera t elle pas des partenaires plus fiables ? du genre de ceux qui ne vous demandent pas 15 ans plustard de detruire le materiel qu'ils vous ont vendus ?  
 
quid du rapprochement franco-allemo-russe ? une europe plus forte face a des etats unis plus faibles ?
 
bref, ca sens le roussis je trouve.

n°253151
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2003 à 14:26:41  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


exactement. cette situation est RI-DI-ULE et risque d'etre lourde de consequences.
 
sans mandat de l'onu vraiment officiel de l'onu les frais de cette guerre risquent d'etre a la charge des belliqueux (ce qui serait legitime). la question est : aurront ils les moyens de cette guerre et pour combien de temps ?  
les caisses des usa se vident depuis 6 mois, sont ils proches de la banqueroute ?
 
la guerre du golf 2 finie, les usa seront ejectés d'arabie saoudite. bcp de producteurs de petroles risquent d'avoir la rancune tenace et de reorienter leur exportations. meme avec l'irak sous la main les usa risquent de se trouver en difficulté au moyen orient.
 
quid des tentatives de rapprochement entre us et chine ? la chine ne preferrera t elle pas des partenaires plus fiables ? du genre de ceux qui ne vous demandent pas 15 ans plustard de detruire le materiel qu'ils vous ont vendus ?  
 
quid du rapprochement franco-allemo-russe ? une europe plus forte face a des etats unis plus faibles ?
 
bref, ca sens le roussis je trouve.  


 
Bon, on en pense ce qu'on en pense mais j'ai reçu récemment un PPS qui expliquait, en gros et soi-disant, que les USA avait fait 11 Milliards de dollards de bénéfs avec la guerre du golfe, uniquement grâce à la hausse du baril de pétrole (sachant que même si les gisements sont au moyen orient, c'est TOUJOURS une société américaine qui l'exploite).
 
Alors ma question (parfaitement sans réponse) est : n'essairait-il (Bush Jr) pas de nous refaire le coup ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°253166
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 14:29:48  profilanswer
 

Vous en penssez koi de cette video, moi:  
 
:love:  :love:  :love:  
 
http://www.gigalol.com/videos/gags/blair.avi
 
 
 :love:  :love:  :love:


Message édité par Z_cool le 19-03-2003 à 14:30:18
n°253180
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2003 à 14:32:51  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bon, on en pense ce qu'on en pense mais j'ai reçu récemment un PPS qui expliquait, en gros et soi-disant, que les USA avait fait 11 Milliards de dollards de bénéfs avec la guerre du golfe, uniquement grâce à la hausse du baril de pétrole (sachant que même si les gisements sont au moyen orient, c'est TOUJOURS une société américaine qui l'exploite).
 
Alors ma question (parfaitement sans réponse) est : n'essairait-il (Bush Jr) pas de nous refaire le coup ?


11 milliards de benef ? hum... chelou, tu as des sources ?  
 
parceqye si bush n'a pas ete reelus c'etait en raison du trou laissé par la guerre dans les caisses.

n°253184
buddy lemb​eck
Posté le 19-03-2003 à 14:33:36  profilanswer
 

je trouve sincèrement que vous avez tort sur toute la ligne en accusant MM Bush et Blair de vouloir faire la guerre à l'Irak sans raison ! le fait de posséder des tonnes d'armes de destruction massive ne vous parait pas un prétexte suffisant ?
quand on voit les dégats subis par l'Amerique le 11.09, on se dit qu'il ne faut plus jamais voir ça, et si le seul moyen est d'évincer Saddam, alors il faut y aller.
 
qu'auriez vous dit si un avion de ligne rempli de substances neurotoxiques était venu s'écraser contre une tour de la Défense comme ça a été le cas le 11.09 ? je doute fort que la France aurait mis un quelconque veto.
 
quant à l'attitude des gouvernements chinois et allemands qui ont suivi la France, je trouve ça assez limite de la part :
 
- d'un pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectés et qui finance à fond secret le programme nucléaire de la corée du nord
- d'un pays responsable du plus grand génocide (via les déportations) envers le peuple musulman

n°253187
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 14:34:10  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


11 milliards de benef ? hum... chelou, tu as des sources ?  
 
parceqye si bush n'a pas ete reelus c'etait en raison du trou laissé par la guerre dans les caisses.


 
j avais entendu que c etqit parce kil avait completement delaissé la politique interieur

n°253193
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 14:35:35  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

je trouve sincèrement que vous avez tort sur toute la ligne en accusant MM Bush et Blair de vouloir faire la guerre à l'Irak sans raison ! le fait de posséder des tonnes d'armes de destruction massive ne vous parait pas un prétexte suffisant ?
quand on voit les dégats subis par l'Amerique le 11.09, on se dit qu'il ne faut plus jamais voir ça, et si le seul moyen est d'évincer Saddam, alors il faut y aller.
 
qu'auriez vous dit si un avion de ligne rempli de substances neurotoxiques était venu s'écraser contre une tour de la Défense comme ça a été le cas le 11.09 ? je doute fort que la France aurait mis un quelconque veto.
 
quant à l'attitude des gouvernements chinois et allemands qui ont suivi la France, je trouve ça assez limite de la part :
 
- d'un pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectés et qui finance à fond secret le programme nucléaire de la corée du nord
- d'un pays responsable du plus grand génocide (via les déportations) envers le peuple musulman


 
je me rappel pas kil etait envoye par Saddam ni kil etait bourße de neurotixique les Avions.
 
kan o peuple allemand, je rappel ke tu parle des arriere, arriere et parfois encors arriere parent des actuels allemand.
sans oublier ke la discrimination etait envers le Juif en france etait orchestré par des francais


Message édité par Z_cool le 19-03-2003 à 14:37:30
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 14:35:35  profilanswer
 

n°253197
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 14:35:51  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Vous en penssez koi de cette video, moi:  
 
:love:  :love:  :love:  
 
http://www.gigalol.com/videos/gags/blair.avi
 
 
 :love:  :love:  :love:


 
 :sweat:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°253200
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 14:36:47  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

je trouve sincèrement que vous avez tort sur toute la ligne en accusant MM Bush et Blair de vouloir faire la guerre à l'Irak sans raison ! le fait de posséder des tonnes d'armes de destruction massive ne vous parait pas un prétexte suffisant ?
quand on voit les dégats subis par l'Amerique le 11.09, on se dit qu'il ne faut plus jamais voir ça, et si le seul moyen est d'évincer Saddam, alors il faut y aller.
 
qu'auriez vous dit si un avion de ligne rempli de substances neurotoxiques était venu s'écraser contre une tour de la Défense comme ça a été le cas le 11.09 ? je doute fort que la France aurait mis un quelconque veto.
 
quant à l'attitude des gouvernements chinois et allemands qui ont suivi la France, je trouve ça assez limite de la part :
 
- d'un pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectés et qui finance à fond secret le programme nucléaire de la corée du nord
- d'un pays responsable du plus grand génocide (via les déportations) envers le peuple musulman


 
 :heink:  :??:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°253202
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2003 à 14:37:12  profilanswer
 

SBAM a écrit :

"La France aurait de toute façon voté non". Tony Blair répète les propos de Chirac.
 
 
 [:ktulu]  

logique.
 
 
 :sarcastic:

n°253203
latoucheF7​duclavier
Posté le 19-03-2003 à 14:37:25  profilanswer
 

Skylight a écrit :

:non: un blaireau

:lol:

n°253215
noldor
Rockn'roll
Posté le 19-03-2003 à 14:39:22  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

je trouve sincèrement que vous avez tort sur toute la ligne en accusant MM Bush et Blair de vouloir faire la guerre à l'Irak sans raison ! le fait de posséder des tonnes d'armes de destruction massive ne vous parait pas un prétexte suffisant ?
quand on voit les dégats subis par l'Amerique le 11.09, on se dit qu'il ne faut plus jamais voir ça, et si le seul moyen est d'évincer Saddam, alors il faut y aller.
 
qu'auriez vous dit si un avion de ligne rempli de substances neurotoxiques était venu s'écraser contre une tour de la Défense comme ça a été le cas le 11.09 ? je doute fort que la France aurait mis un quelconque veto.
 
quant à l'attitude des gouvernements chinois et allemands qui ont suivi la France, je trouve ça assez limite de la part :
 
- d'un pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectés et qui finance à fond secret le programme nucléaire de la corée du nord
- d'un pays responsable du plus grand génocide (via les déportations) envers le peuple musulman


1. quel rapport entre le 11.9 et l'Irak ?
2. L'irak accepte le programme d'inspection, et coopère (coopérait puisque la guerre va commencer)
3. Y a d'autres pays pour lesquels il ne fait AUCUN doute qu'ils possèdent l'arme nucléaire (corée du nord)
4. La réaction des USA me semble être la pire solution au 11.9
Ils vont attiser les fanatismes. Bush-Ben Laden même combat

n°253225
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 14:41:02  profilanswer
 


 
moi j adore cette video d un bide en direct


---------------
#mais-chut
n°253231
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 19-03-2003 à 14:41:48  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

je trouve sincèrement que vous avez tort sur toute la ligne en accusant MM Bush et Blair de vouloir faire la guerre à l'Irak sans raison ! le fait de posséder des tonnes d'armes de destruction massive ne vous parait pas un prétexte suffisant ?
quand on voit les dégats subis par l'Amerique le 11.09, on se dit qu'il ne faut plus jamais voir ça, et si le seul moyen est d'évincer Saddam, alors il faut y aller.
 
qu'auriez vous dit si un avion de ligne rempli de substances neurotoxiques était venu s'écraser contre une tour de la Défense comme ça a été le cas le 11.09 ? je doute fort que la France aurait mis un quelconque veto.
 
quant à l'attitude des gouvernements chinois et allemands qui ont suivi la France, je trouve ça assez limite de la part :
 
- d'un pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectés et qui finance à fond secret le programme nucléaire de la corée du nord
- d'un pays responsable du plus grand génocide (via les déportations) envers le peuple musulman


 
Je te rappelle les attentats dans le metro parisiens. Ce n'est pas pour cela que nous avons fait la guerre à l'Iran ou à l'Algérie.
 
Quant aux terrorisem international, l'evinssement de sadam n'y changera rien. Pkoi dans ce cas ne pas faire la guerre aux pays maghrebins et à l'arabie saoudite ?
 
Enfin, les armes de destructions massives ne sont pas reservées à l'Irak...

n°253232
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 14:41:53  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
moi j adore cette video d un bide en direct  


 
Même si j'aprecie pas vraiment sa politique j'sais pas je trouve ça triste quand même j'sais pas pkoi :'(


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°253238
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 14:43:39  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Même si j'aprecie pas vraiment sa politique j'sais pas je trouve ça triste quand même j'sais pas pkoi :'(


 
Il a ce kil merite, il est sense etre le representant de son peuple.
 
si il na plus les meme conviction ke les anglais, il devrait partire de lui meme.


---------------
#mais-chut
n°253268
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 19-03-2003 à 14:51:07  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Il a ce kil merite, il est sense etre le representant de son peuple.
 
si il na plus les meme conviction ke les anglais, il devrait partire de lui meme.


 
C'était une interview faites par TF1 à quelle date ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°253273
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2003 à 14:52:36  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

je trouve sincèrement que vous avez tort sur toute la ligne en accusant MM Bush et Blair de vouloir faire la guerre à l'Irak sans raison ! le fait de posséder des tonnes d'armes de destruction massive ne vous parait pas un prétexte suffisant ?
quand on voit les dégats subis par l'Amerique le 11.09, on se dit qu'il ne faut plus jamais voir ça, et si le seul moyen est d'évincer Saddam, alors il faut y aller.
 
qu'auriez vous dit si un avion de ligne rempli de substances neurotoxiques était venu s'écraser contre une tour de la Défense comme ça a été le cas le 11.09 ? je doute fort que la France aurait mis un quelconque veto.
 
quant à l'attitude des gouvernements chinois et allemands qui ont suivi la France, je trouve ça assez limite de la part :
 
- d'un pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectés et qui finance à fond secret le programme nucléaire de la corée du nord
- d'un pays responsable du plus grand génocide (via les déportations) envers le peuple musulman


euh... il me semblait que meme la cia niait en bloque toute theorie pronant un rapprochement entre saddam hussein et les reseaux d'al quaeda...

n°253299
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


11 milliards de benef ? hum... chelou, tu as des sources ?  
 
parceqye si bush n'a pas ete reelus c'etait en raison du trou laissé par la guerre dans les caisses.


 
La seule source que j'ai c'est le PPS (que je peux t'envoyer si tu veux)
 
Aucun lien aucune autre source. C'est pourquoi je me pose la question...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°253304
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 15:00:47  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
C'était une interview faites par TF1 à quelle date ?


 
non desole, j ai pas de date, tout ce ke je peux dir, c est ke ca c est passe avant le 12/03/2003
 
mais bon chute, le site surlakel il est stocké est pas forcement Charte compliant


Message édité par Z_cool le 19-03-2003 à 15:01:55

---------------
#mais-chut
n°253322
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2003 à 15:05:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
La seule source que j'ai c'est le PPS (que je peux t'envoyer si tu veux)
 
Aucun lien aucune autre source. C'est pourquoi je me pose la question...


meme si c'est le cas, cet argent ne va pas dans les poches de l'etat mais dans celles d'une corporation. techniquement c'est sans interet pour l'administration americaine.

n°253336
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2003 à 15:09:16  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


meme si c'est le cas, cet argent ne va pas dans les poches de l'etat mais dans celles d'une corporation. techniquement c'est sans interet pour l'administration americaine.


 
C'est vrai, mais je me dis qu'avec leur patriotisme "exacerbé" c'est peut être tout ce qui leur importe : faire fonctionner leur économie.
 
Après tout si ce sont les Exxon et consors qui raflent, c'est leur contribuables qui en bénéficient...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°253355
m3u
sargatanas reign!
Posté le 19-03-2003 à 15:13:28  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


meme si c'est le cas, cet argent ne va pas dans les poches de l'etat mais dans celles d'une corporation. techniquement c'est sans interet pour l'administration americaine.


 
ouais enfin indirectement ce sont ces compagnies qui vont financer les campagnes électorales donc ça finit par leur profiter

n°253363
dolohan
Busard amateur
Posté le 19-03-2003 à 15:14:54  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est vrai, mais je me dis qu'avec leur patriotisme "exacerbé" c'est peut être tout ce qui leur importe : faire fonctionner leur économie.
 
Après tout si ce sont les Exxon et consors qui raflent, c'est leur contribuables qui en bénéficient...


moué. je suis desolé je trouve ca tiré par les cheveux.
que enron fasse du lobbying de folie et graisse la patte de bush, j'y crois, mais le reste :/

n°253508
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2003 à 15:41:12  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


moué. je suis desolé je trouve ca tiré par les cheveux.
que enron fasse du lobbying de folie et graisse la patte de bush, j'y crois, mais le reste :/  


 
Pareil. Mais je garde le doute qd même.
Les dirigeants américains ont déjà prouvé leur aptitude à capillotracter les choses :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°253535
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 19-03-2003 à 15:44:36  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est vrai, mais je me dis qu'avec leur patriotisme "exacerbé" c'est peut être tout ce qui leur importe : faire fonctionner leur économie.
 
Après tout si ce sont les Exxon et consors qui raflent, c'est leur contribuables qui en bénéficient...


 
Surtout les dirigeants  :sarcastic:

n°253542
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-03-2003 à 15:45:48  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Surtout les dirigeants  :sarcastic:  


 
Ah note que je dis pas le contraire. :D
 
Mais bon dans le fond se raisonnement se tient, maintenant quant à dire que c'est la vérité il y a un gouffre que je vais bien me garder de franchir.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°253571
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 15:50:11  profilanswer
 
n°253609
headshot
1337
Posté le 19-03-2003 à 15:54:20  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

je trouve sincèrement que vous avez tort sur toute la ligne en accusant MM Bush et Blair de vouloir faire la guerre à l'Irak sans raison ! le fait de posséder des tonnes d'armes de destruction massive ne vous parait pas un prétexte suffisant ?


 
Si les USA etait venus avec des preuves convaincantes et irrefutables qu l Irak a des armes de destructions massives, alors oui. Mais en fait, meme les inspecteurs de l ONU ne sont jamais arrive a cette conclusion a l heure actuelle.  
Et personnellement je ne considere pas que l iraq soit une menace suffisament grande pour justifier une guerre, meme si personne ne sera attriste si saddam doit partir.
Maintenant, je te ferait remarquer que La Coree du Nord possede egalement ce type d armement, et que certaines autres dictatures de part le monde aussi certainement. Les etats unis ne font pas preuve du meme empressement pour y aller faire la guerre. Il est vrai que tous ces pays n ont pas forcement les ressources petrolieres qu a l iraq ceci dit.  
 

Citation :

quand on voit les dégats subis par l'Amerique le 11.09, on se dit qu'il ne faut plus jamais voir ça, et si le seul moyen est d'évincer Saddam, alors il faut y aller.


 
Gne?
Si saddam fout le camps, les etats unis auront gagne a jamais la guerre contre le terrorisme c est ca?
L iraq n a tres certainement aucun lien avec Al Qaeda, Saddam est un dictateur, mais son gouvernement est laic. Tarek Aziz est chretien. Je les vois s entendre avec des islamistes purs et durs. Oussama avait meme proposer de se battre contre saddam lors de la premiere guerre du golfe. Si et seulement SI (ce qui est loin d etre prouve a l heure actuelle), il existait des liens entre l iraq et al qaeda, ce serait plus des liens de circonstances que des liens ideologiques ou amicaux.  
 

Citation :

qu'auriez vous dit si un avion de ligne rempli de substances neurotoxiques était venu s'écraser contre une tour de la Défense comme ça a été le cas le 11.09 ? je doute fort que la France aurait mis un quelconque veto.


 
Cette phrase m a beaucoup fait rire, je dois le dire.
La fameuse substance neurotoxique qui etait a bord des avions qui se sont ecrasés le 9.11 comme tu dis, c etait du Kerozene. Oui il y a une certaine probabilite que ce Kerozene provienne d iraq, dans le cadre du projet petrole contre nourriture par exemple. Mais euhhh...putain comment dire...faut que t arretes tu matter Fox News, voila! The Sun et New York post itoo.  
Et il serait temps que tu te renseignes sur le principe de fonctionnement des avions a reactions et que tu lise une presse digne de ce nom.
 

Citation :

quant à l'attitude des gouvernements chinois et allemands qui ont suivi la France, je trouve ça assez limite de la part :
 
- d'un pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectés et qui finance à fond secret le programme nucléaire de la corée du nord
- d'un pays responsable du plus grand génocide (via les déportations) envers le peuple musulman


 
Il est vrai que la chine n est pas championne du monde des droits de l homme. On peut meme dire que de ce point de vue la, ils sont tres proches de l iraq. Curieusement, une guerre contre la chine n a jamais ete d actualite. Pourtant, nos amis americains auraient du depuis longtemps s elever contre cette injustice, eux qui sont le garants et la democratie et de la liberte des peuples dans le monde, et qui vont d ailleurs nous le demontrer a nouveau en iraq.
A oui mais la chine, c est le pays qui affiche une croissance a 2 chiffres et qui a un potentiel d 1 milliard de consommateur. Donc on va pas se prendre la gueule avec le gouvernement d' 1 milliards de consommateurs qui demandent qu a courrir en nike boire du coca et ecouter britney spears; juste pour une bete histoire de droit de l homme pffff...ben non.
En ce qui concerne l allemagne, je crois qu ils ont eu le courage de regarder leur passe en face, d admettre leur erreurs, de presenter leur excuses, et dans la mesure ou le peuple actuel n est plus de la meme generation des fautifs, ils n ont pas a se sentir coupables de crimes qu ils n ont pas commis. Il serait peut etre temps de tourner la page. Garder en memoire les lecons de l histoire et le souvenir des defunts, mais tourner la page quand meme.


Message édité par headshot le 19-03-2003 à 15:56:16
n°253620
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 15:55:57  profilanswer
 


 
Pure, kan je lit cette news, je me dit ke le monde est en train de partir en couille dans tout les coins de la planette (pourtant ronde).


---------------
#mais-chut
n°253627
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2003 à 15:57:18  profilanswer
 

romu a écrit :

DE tte façon, Blair est un con  :o  


 
+1 !
celui la, quel tort il peut causer à l'Europe, c'est une hallucination.
Quand on leche le cul de Bush comme ce monsieur passe son temps a le faire, la moindre des choses c'est de fermer sa gueule pour eviter de sortir des conneries.

n°253642
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-03-2003 à 15:59:39  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Pure, kan je lit cette news, je me dit ke le monde est en train de partir en couille dans tout les coins de la planette (pourtant ronde).


 
Moi c'est plutôt quand je lis celle-là :
 

Citation :


La Douma reporte la ratification d'un traité de limitation des armes nucléaires américano-russe
(...)
M. Seleznyov a sévèrement critiqué la politique américaine en Irak: "Faites leur savoir qu'il y a une puissance nucléaire importante qui agira réellement pour la sécurité de toute la communauté internationale et qui ne se permettra jamais d'agir selon les lois de la jungle", a-t-il déclaré selon Interfax.


 
http://fr.news.yahoo.com/030319/5/33q6l.html
 
[:totozzz]


Message édité par Freekill le 19-03-2003 à 16:00:59

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°253659
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 16:04:04  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Moi c'est plutôt quand je lis celle-là :
 

Citation :


La Douma reporte la ratification d'un traité de limitation des armes nucléaires américano-russe
(...)
M. Seleznyov a sévèrement critiqué la politique américaine en Irak: "Faites leur savoir qu'il y a une puissance nucléaire importante qui agira réellement pour la sécurité de toute la communauté internationale et qui ne se permettra jamais d'agir selon les lois de la jungle", a-t-il déclaré selon Interfax.


 
http://fr.news.yahoo.com/030319/5/33q6l.html
 
[:totozzz]

ouaiiiiiiiiii   le monde part en couille complet.
 
 
Merci Mr Bush


---------------
#mais-chut
n°253706
RVK
Posté le 19-03-2003 à 16:10:56  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

ouaiiiiiiiiii   le monde part en couille complet.
 
 
Merci Mr Bush


 
Ce n'est pas le monde qui part en couille, si on réfléchit bien c'est une dizaine de chefs d'état et quelques élus. Le sort de 6 milliards d'individus dépend de la couille droite de Bush, Blair, Chirac, Poutine, Saddam...
Il suffit de ne pas les écouter.
Ce n'est pas eux le monde, ce sont tous les autres.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°253708
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-03-2003 à 16:11:04  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
nan ils occupent déjà l'arabie saoudite puis c'est eux qui les ont armé ils vont qd même pas envoyer les soldats ricains se faire tuer par des balles ricainnes...euh...si?  :D  

Et Oussama Ben Laden est originaire de quel pays à ton avis ? Ce même pays qui est pétrolifère aussi ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°253717
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-03-2003 à 16:12:23  profilanswer
 

romu a écrit :

Malheurseusement, cela n'évitera pas une guerre.
Si le fond le plus "louable" est de démocratiser l'Irak, en virant un dictateur que nous - les occidentaux - avons placés voilà 40 ans, la forme est scandaleuse.
 
A se demander sir c'est pas seulement le pétrole qui interesse  :whistle:  
 
D'autant qu'en matière de terrorisme, Blair devrait commencer par faire le ménage dans SON pays  :heink:  


 
oui mais il y a 40 ans on pensait que Sadam etait gentil
les politicien ne sont pas des devins

n°253718
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-03-2003 à 16:12:26  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ce n'est pas le monde qui part en couille, si on réfléchit bien c'est une dizaine de chefs d'état et quelques élus. Le sort de 6 milliards d'individus dépend de la couille droite de Bush, Blair, Chirac, Poutine, Saddam...
Il suffit de ne pas les écouter.
Ce n'est pas eux le monde, ce sont tous les autres.


 
y en avait pas beaucoup plus pour la 2em guerre mondiale


---------------
#mais-chut
n°253727
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-03-2003 à 16:14:56  profilanswer
 

buddy lembeck a écrit :

je trouve sincèrement que vous avez tort sur toute la ligne en accusant MM Bush et Blair de vouloir faire la guerre à l'Irak sans raison ! le fait de posséder des tonnes d'armes de destruction massive ne vous parait pas un prétexte suffisant ?
quand on voit les dégats subis par l'Amerique le 11.09, on se dit qu'il ne faut plus jamais voir ça, et si le seul moyen est d'évincer Saddam, alors il faut y aller.
 
qu'auriez vous dit si un avion de ligne rempli de substances neurotoxiques était venu s'écraser contre une tour de la Défense comme ça a été le cas le 11.09 ? je doute fort que la France aurait mis un quelconque veto.
 
quant à l'attitude des gouvernements chinois et allemands qui ont suivi la France, je trouve ça assez limite de la part :
 
- d'un pays ou les droits de l'homme ne sont pas respectés et qui finance à fond secret le programme nucléaire de la corée du nord
- d'un pays responsable du plus grand génocide (via les déportations) envers le peuple musulman

Euh t'es con ou tu le fais exprès ? Parce que Ben Laden est originaire d'Arabie Saoudite, pas d'Iraq. Et parce que Saddam Hussein est laique et pas franchement d'accord avec les extrémistes du genre Ben Laden ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?Ya une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h?
si la France s'engage ds une guerre k'elle k'elle soit ...Demandons le retour de la statue de la liberte en France
Tchétchénie, sur France 2 à 22h45.En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?
[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?France-Malte à Lens le 29 mars 2003
prix des bagage suplementaire air franceY a pas une armée volontaire qui dure pas longtemps en france ?
Plus de sujets relatifs à : Tony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR