Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?

n°247460
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2003 à 11:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

http://abcnews.go.com/

Passez la souris sur l'image de GWBush...

sfait quoi ? spasse rien chez moi :/

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 11:57:02  profilanswer

n°247462
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 18-03-2003 à 11:57:17  profilanswer

la seule solution de restaurer un semblant de "démocratie" serait de prendre des mesures économiques et militaires contre les USA

n°247467
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 11:57:34  profilanswer

HotShot a écrit :

http://abcnews.go.com/

Passez la souris sur l'image de GWBush...

Mais où va-t-il chercher tout ça ? :D [:xp1700]

n°247471
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 11:58:02  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut que ta fenetre soit active, et que tu la laisses assez longtemps :D

[:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°247475
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-03-2003 à 11:58:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

sfait quoi ? spasse rien chez moi :/

ta "null" ki s'affiche mais c pas fait expres ;)

koikeu  :o

Message édité par PrianiK le 18-03-2003 à 11:59:30
n°247479
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 11:58:51  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

la seule solution de restaurer un semblant de "démocratie" serait de prendre des mesures économiques et militaires contre les USA

Ou de laisser son peuple s'en charger en leur montrant à quel point la fameuse liberté d'information dont ils se gargarisent n'existe que dans leur têtes.

---------------
n°247483
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 11:59:26  profilanswer

PrianiK a écrit :

ta "null" ki s'affiche mais c pas fait expres ;)

Ouais, j'avais pas pigé au début alors que je l'avais vu.
Je m'attendai à une animation sur l'image... :D

---------------
n°247484
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 11:59:31  answer

J'ai pas tout lu, mais mon avis c'est que les Français sont soumis à une propagande depuis le début.

Aux médias on entend :
"la France pense que"
et tous les blaireaux assistés de notre charmant pays sont content qu'on ait pensé pour eux !
Pour ma part je fais plus confiance aux ricains qu'aux médias Français habilement manipulé par des organismes qui regarde leurs propres intérêts comme souvent !

n°247488
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 11:59:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Tiens, il semble que le nom de l'opération ne soit pas Desert Storm II, mais Liberty Shield ?! :??:  

Ca faisait plus sérieux que Oil crusade :o

n°247491
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-03-2003 à 12:00:18  profilanswer

HotShot a écrit :

Passe la souris sur la tête de Saddam :whistle: T sûr que c pas voulu [:ddr555] ?

ouais j'ai edit ^^ faudrai voir sur la prochaine news si au meme endroit ya ecrit la meme chose

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 12:00:18  profilanswer

n°247495
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 12:00:38  profilanswer

Bon allez certainement déjà vu mais je pense que c'est d'actualité    [:spamafote]  

http://www.funforwards.com/flash/s [...] saddam.swf

n°247496
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 12:00:48  profilanswer

Armaniz a écrit :

J'ai pas tout lu, mais mon avis c'est que les Français sont soumis à une propagande depuis le début.

Aux médias on entend :
"la France pense que"
et tous les blaireaux assistés de notre charmant pays sont content qu'on ait pensé pour eux !
Pour ma part je fais plus confiance aux ricains qu'aux médias Français habilement manipulé par des organismes qui regarde leurs propres intérêts comme souvent !

Il y aussi de la propagande chez nous, c'est clair.

Mais c'est sans commune mesure avec l'institutionnalisation qui  en a été faite outre atlantique.

---------------
n°247497
machinbidu​le1974
Posté le 18-03-2003 à 12:01:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ou de laisser son peuple s'en charger en leur montrant à quel point la fameuse liberté d'information dont ils se gargarisent n'existe que dans leur têtes.

Impossible dans l'état actuel des choses je pense, tout le monde va se ressouder derrière les boys pendant la guerre. Les critiques vont être étouffées, on culpabilisera les voix dissonnantes...

Ca me fait penser qu'à Hollywood, on risque de plus voir de films style "Air Force One" ou "Independance Day" où le président des USA sauve la planète... La duperie sera vraiment TROP grosse, ce coup-là !

n°247500
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 12:01:23  profilanswer

janfy a écrit :

Bon allez certainement déjà vu mais je pense que c'est d'actualité    [:spamafote]  

http://www.funforwards.com/flash/s [...] saddam.swf

Je l'ai vu au journal du net sur LCI :D

n°247511
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 12:02:47  profilanswer

Impossible dans l'état actuel des choses je pense, tout le monde va se ressouder derrière les boys pendant la guerre. Les critiques vont être étouffées, on culpabilisera les voix dissonnantes...

Ca me fait penser qu'à Hollywood, on risque de plus voir de films style "Air Force One" ou "Independance Day" où le président des USA sauve la planète... La duperie sera vraiment TROP grosse, ce coup-là !

Impossible n'est pas français  :o  

Non seulement je dis que tu as raison, mais j'ajoute : continuons le combat contre la propagande en général.

---------------
n°247518
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 12:03:11  profilanswer

XsiTe a écrit :

Si si. C'est livré en backpack. Prise en main aisée, installatin facile, poids raisonnable.

c'est le probleme d'ailleurs, c'est comme windows : c'est accessible au premier crétin venu, mais celui-ci n'a pas toujours conscience de ce qu'il fait :sweat:  :whistle:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°247525
udok
Posté le 18-03-2003 à 12:04:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Cette fois ci ils ont prévu seulement 100.000 victimes civiles : en effet ils n'envisagent pas d'embargo pour achever les survivants [:boidleau]

y-en a bien qui ont prétendu que la premiere avait fait seulement 3500 morts parmi les civiles :sarcastic:

---------------
n°247526
udok
Posté le 18-03-2003 à 12:05:33  profilanswer

repatsapen a écrit :

Pour montrer tout le bien que pense Lord Hunt de la politique de Blair, le sous-secrétaire d'état parlementaire (santé) a également présenté sa démission.

j'espere qu'il y en aura d'autre ... y-a un paquet de dégonfler parmi ceux qui ont ouvert leur gueule la semaine derniere

---------------
n°247550
udok
Posté le 18-03-2003 à 12:12:04  profilanswer

de toute façon, tout le monde a les mains sales !

ça c'est clair  :fou:  
ça m'ennerve qu'on m'emmerde parce que mon gouvernement à fait le con dans le passée et continue de le faire à certains niveau ... ça décrédibilise quelque peu ... :/

---------------
n°247552
morgoth1
Posté le 18-03-2003 à 12:12:50  profilanswer

udok a écrit :

ça c'est clair  :fou:  
ça m'ennerve qu'on m'emmerde parce que mon gouvernement à fait le con dans le passée et continue de le faire à certains niveau ... ça décrédibilise quelque peu ... :/

Alors imagine le sentiment d'américains qui tels Mickael Moore n'en peuvent plus des busheries...  :sweat:

Message édité par morgoth1 le 18-03-2003 à 12:13:11

---------------
n°247556
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-03-2003 à 12:14:22  profilanswer

Chirac cause sur France Info en ce moment !

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°247563
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 12:15:19  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je l'ai vu au journal du net sur LCI :D

LCI m'a griller

n°247564
udok
Posté le 18-03-2003 à 12:15:26  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut que ta fenetre soit active, et que tu la laisses assez longtemps :D

ça fait quoi ? ça marche pas chez moi (mozilla sans java ni flash :/ )

---------------
n°247566
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-03-2003 à 12:16:05  profilanswer

udok a écrit :

ça fait quoi ? ça marche pas chez moi (mozilla sans java ni flash :/ )

Mozilla avec Flash 6 ça marche ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°247586
xofred
Posté le 18-03-2003 à 12:20:35  profilanswer

2 nouvelles démissions chez Blair !

n°247587
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-03-2003 à 12:20:41  profilanswer

Un 4eme ministre vient de demissioner en Grande Bretagne  :D

edit : grillaid  :sweat:

Message édité par -solal- le 18-03-2003 à 12:21:19
n°247590
udok
Posté le 18-03-2003 à 12:23:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

encore faudrait-il pouvoir le montrer ... la suite des opérations sera passé sous silence par le gouvernement :o

---------------
n°247600
udok
Posté le 18-03-2003 à 12:27:14  profilanswer

Armaniz a écrit :

Aux médias on entend :
"la France pense que"

:lol:  [:alexandre_cmcom]  [:gm_superstar]  [:alexandre_cmcom]     [:pierrotsono]    [:skykiller]

---------------
n°247611
bichoco
Posté le 18-03-2003 à 12:29:41  profilanswer

[:drapo]

n°247617
udok
Posté le 18-03-2003 à 12:30:47  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

rah mais yais !! :bounce:  
les sources please !
putain si ça continue c'est la fait ! :D

---------------
n°247621
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-03-2003 à 12:31:44  profilanswer

udok a écrit :

rah mais yais !! :bounce:  
les sources please !
putain si ça continue c'est la fait ! :D  

France Info.
Par contre ils ont expliqués qu'il yavait 130 ministres donc 4 / 130 c'est peu :/

Message édité par -solal- le 18-03-2003 à 12:31:58
n°247624
machinbidu​le1974
Posté le 18-03-2003 à 12:32:33  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

déjà 4 ? ça me remonte le moral comme c'est pas permis !!!

YES

:bounce:

n°247625
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 12:32:33  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

France Info.
Par contre ils ont expliqués qu'il yavait 130 ministres donc 4 / 130 c'est peu :/

:ouch: sûr ?

n°247636
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 12:35:55  profilanswer

je reflag

n°247638
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-03-2003 à 12:36:18  profilanswer

Bah d'apres France Info oui.
Le systeme anglais n'a apparement rien a vori avec le systeme francais, chaque deputé de la majorité est ministre ou sous-secretaire, donc il y en a 130. C'est ce que j'ai compris :/
Néanmoins la demission de Robin Cook qui est une "star" du parti travailliste fait bcp de bruit et affaiblit Blair.

n°247647
machinbidu​le1974
Posté le 18-03-2003 à 12:39:08  profilanswer

Dépêche AFP prise du Monde

Code :
  1. La presse américaine ne remet pas en question la necessité de désarmer l'Irak mais certains grands journaux critiquent mardi la manière dont l'administration Bush s'y est prise pour tenter de rallier à sa cause une coalition internationale.Dans ce qu'il considère "comme un tournant décisif" dans la définition du rôle des Etats-Unis dans la période de l'après guerre froide, le New York Times fustige le président George W. Bush pour avoir planifié une guerre "sans l'aval des Nations unies ou la participation de ses alliés traditionnels".Le président irakien Saddam Hussein "doit être désarmé," écrit le Times mais souligne ce journal "notre problème c'est la façon erronée qu'a empruntée l'administration pour y parvenir".Le Times dénonce ainsi "des objectifs qui ont varié, un calendrier de plus en plus arbitraire, un rejet des compromis diplomatiques, et une incapacité à convaincre la plus grande partie du monde d'un danger imminent".Le Times écrit que l'administration américaine ne peut s'en prendre qu'à elle-même de son actuel isolement."Des les premiers jours, l'administration a tourné le dos à l'international et aux inquiétudes de ses alliés européens en abandonnant le protocole de Kyoto... le traité de la Cour pénale internationale ... le traité ABM, l'expansion de l'Otan à l'ex URSS" rappelle ainsi le journal.Quant au Moyen Orient, le journal accuse la façon à courte vue dont Washington a laissé s'envenimer la spirale de violence entre Israel et les Palestiniens, ignorant les revendications des pays arabes, et des Européens."Si d'autres pays résistent au leadership américain aujourd'hui, c'est en grande partie à cause de cette histoire malheureuse" écrit le Times.Bush a raison de contraindre Saddam Hussein "à de graves conséquences", écrit le Washington Post, qui accuse la France et la Russie d'avoir empêché le Conseil de sécurité de l'ONu d'agir efficacement.Mais le Post reproche à l'administration Bush d'entreprendre une guerre "avec moins de soutien qu'une telle cause aurait commandé", et dénonce "l'insistance d'un calendrier trop accéléré, une rhétorique excessive et une froide diplomatie".Le Post appelle le président Bush à guérir dans les mois à venir les déchirures apparues dans l'alliance atlantique et à faire coincider sa politique intérieure avec les réalités de ses engagements étrangers.Le Wall Street Journal était mardi à l'unisson avec l'administration Bush sur l'affaire irakienne, estimant que la coalition qui va mener la guerre "est largement suffisante" et que "l'Amérique est le rempart au monde contre des monstres comme Saddam."Le grand quotidien des affaires espère toutefois que les Etats-Unis ont retenu la lecon de leurs erreurs en Afghanistan et "feront mieux en Irak".

n°247648
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 12:39:45  profilanswer

Non, pas 130 mais plutôt 90 (en comptant secrétaires d'Etat et ministres délégués).

n°247654
xofred
Posté le 18-03-2003 à 12:42:12  profilanswer

Rectificatif: Au total, 3 démissions ( 3 ministres ) pas 4

n°247657
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-03-2003 à 12:44:14  profilanswer

Heu 1 sous-secretaire + 3 ministres exactement.
Ok pour les 90, mais 4/90 c'est pas enorme :/

n°247660
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 12:46:33  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Heu 1 sous-secretaire + 3 ministres exactement.
Ok pour les 90, mais 4/90 c'est pas enorme :/

A mettre en // avec le % de ministres intelligents ?

n°247684
repatsapen
*
Posté le 18-03-2003 à 13:02:12  profilanswer

Joaquin Navarro Valls, porte parole du Vatican a dit aujourd'hui "que celui qui décide que les moyens pacifiques, que le droit internationnal met à disposition, sont épuisés porte une grande responsabilité devant Dieu, sa conscience et l'histoire"

Citation :

http://www.abc.es/Ultima/noticia.asp?id=168731
El Vaticano afirmó hoy que quien decide que los medios pacíficos se han agotado, para dar paso a la acción armada, "se asume una grave responsabilidad ante Dios, su conciencia y la historia". "Quien decide que se han agotado los medios pacíficos que el derecho internacional pone a disposición se asumen una grave responsabilidad ante Dios, su conciencia y ante la historia", dijo el portavoz vaticano Joaquín Navarro Valls, en relación con "los últimos acontecimientos de la situación internacional".

Message édité par repatsapen le 18-03-2003 à 13:03:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?
Le Titanic (un iceberg en Irak)Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ?
Il est temps que les USA fassent la guerre!C'est demain la guerre en Irak ?
[Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples .... 
Plus de sujets relatifs à : [ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)