Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5445 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?

n°247905
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 13:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

Infos importants (sources russes):

Primo: les USA se donennt une semaine -10 jours maxi pour terminer la guerre. (Bon vent en cul, oui  :lol: )
Deuxio: les USA peuvent perdre jusk 60 000 de leurs soldats au combat (apparemment c'est déjà inscrit dans les plans  :pfff: )...mais pas au delà .

Perso : 60 000 me parait fort trop pour que l'opinion américaine ne change d'avis sur l'utilité de cette opération  :sarcastic: .

Sources ?

60.000 morts US ça me paraît énorme.  

(60.000 cancéreux dans 5 ans à cause de leur munitions à l'uranium ok?)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 13:58:02  profilanswer

n°247915
m3u
sargatanas reign!
Posté le 18-03-2003 à 14:00:22  profilanswer

cablator a écrit :

Les tchétchènes je compatis, mais il y a à prendre et à laisser dans ce qu'ils disent. Comme pour le Kremlin d'ailleurs. Il est vrai que les exactions sont plus le fait du Kremlin ... et les entrainements terroristes le fait des islamistes tchétchènes (mais hélas bien représentés). C'est une réalité ça!

Maintenant c'ets jouer sur les mots certes. Mais ce sont les mots sur lesquels a joué le Kremlin quand il a commencé à envoyer les premières bombes sur la Tchétchénie. Pourquoi le Tadjikistan (un peu islamiste sur les bords aussi) a été épargné par les foudres moscovites? Car le Tadjikistan était une RSS tandis que la Tchétchénie est toujours une RSSA. L'URSS avait beau être une dictature, il y avait quand même des règles! Qui ont plus profité au Tadjikistan qu'à la Tchétchénie.

Il y a aussi autre chose: L'URSS réduite à l'état d Russie prenait un risque inoui d'éclatement en légalisant l'indépendance des RSSA ou autres régions à statut spéciales. 15 RSS pas une de plus. Ca a donné 15 états. Si les régions autonomes de la fédération de Russie avaient pu être indépendantes il y aurait eu des dizaines d'états. Tous avec leurs stocks nucléaires, leurs armes chimiques et bactériologiques, leurs mafias, leur terreau intégriste etc..
C'est ça aussi les faits.  

vraiment je ne pense pas que la Russie pouvait lacher l'indépendance de la tchétchénie comme cela. Nous avec nos bretons et nos corses c'est de la rigolade absolue à côté.

Encore une fois ça n'excuse pas les exactions.

les russes se sont justifiés comme ils pouvaient...faut aussi dire que la tchétchénie se trouve pas au beau milieu du monda arabe et qu'à priori le monde s'en tape un peu puisque les risques mondiaux sont pas les mêmes.

n°247918
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 18-03-2003 à 14:01:45  profilanswer

m3u a écrit :

si tu vas par là la chine aussi devrait pas trop dire quoi que se soit...m'enfin je trouve quand même que leur soutien est important parce que bien que les US vomissent sur la france ils en auraient pas grand chose à faire de nous si nous étions seul dans cette histoire à camper sur nos positions  :(  

Ce qui me rend triste dans tout ce merdier, c'est que je pense qu'il n'y en pas un pour rattrpaer l'autre ... Les USA veulent jouer à counter-strike au nom du Bien, la GB et l'espagne veulent participer à la LAN parce que çà à l'air cool et que çà rapporte des tunes, la France se la joue défenseur des droits de l'homme (bouhahaha) en occultant bien vite ses conneries en afrique ou ses ventes d'armes au moyen orient, dans le but de préserver ses intérêts dans la région et de s'éviter une explosion des banlieues déjà prêtes à en découdre, la russie s'improvise pacifiste alors qu'elle satellise du tchétchéne toute la journée, la chine fait du ball trap sur les tibétains et donne des leçons de non-violence, l'Irak a toujours pas réussi à se débarasser du psychopathe dangereux qui lui sert de président, etc ... Ils se foutent tous de nous, jusqu'au dernier.

Franchement, çà me désole, je suis "pour" personne dans cette histoire : c'est la première fois que rien ne me motive pour prendre position pour l'un ou pour l'autre. Parce que TOUS les pays concernés dans ce bordel sans AUCUNE exception, tiennent leurs positions respectives par pur intérêt économique ou géo-stratégique.  

Arrêtez le monde, je veux descendre.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°247932
m3u
sargatanas reign!
Posté le 18-03-2003 à 14:04:34  profilanswer

CRS - a écrit :

Ce qui me rend triste dans tout ce merdier, c'est que je pense qu'il n'y en pas un pour rattrpaer l'autre ... Les USA veulent jouer à counter-strike au nom du Bien, la GB et l'espagne veulent participer à la LAN parce que çà à l'air cool et que çà rapporte des tunes, la France se la joue défenseur des droits de l'homme (bouhahaha) en occultant bien vite ses conneries en afrique ou ses ventes d'armes au moyen orient, dans le but de préserver ses intérêts dans la région et de s'éviter une explosion des banlieues déjà prêtes à en découdre, la russie s'improvise pacifiste alors qu'elle satellise du tchétchéne toute la journée, la chine fait du ball trap sur les tibétains et donne des leçons de non-violence, l'Irak a toujours pas réussi à se débarasser du psychopathe dangereux qui lui sert de président, etc ... Ils se foutent tous de nous, jusqu'au dernier.

Franchement, çà me désole, je suis "pour" personne dans cette histoire : c'est la première fois que rien ne me motive pour prendre position pour l'un ou pour l'autre. Parce que TOUS les pays concernés dans ce bordel sans AUCUNE exception, tiennent leurs positions respectives par pur intérêt économique ou géo-stratégique.  

ouais enfin tant qu'à y être et même si c'est par intérêt vaut quand même mieux éviter de donner une bonne raison aux terroristes (islamistes ou non d'ailleurs) en évitant de mettre le feu en plein monde arabe à mon avis

n°247933
Dima
Posté le 18-03-2003 à 14:04:50  profilanswer

cablator a écrit :

Les tchétchènes je compatis, mais il y a à prendre et à laisser dans ce qu'ils disent. Comme pour le Kremlin d'ailleurs. Il est vrai que les exactions sont plus le fait du Kremlin ... et les entrainements terroristes le fait des islamistes tchétchènes (mais hélas bien représentés). C'est une réalité ça!

Maintenant c'ets jouer sur les mots certes. Mais ce sont les mots sur lesquels a joué le Kremlin quand il a commencé à envoyer les premières bombes sur la Tchétchénie. Pourquoi le Tadjikistan (un peu islamiste sur les bords aussi) a été épargné par les foudres moscovites? Car le Tadjikistan était une RSS tandis que la Tchétchénie est toujours une RSSA. L'URSS avait beau être une dictature, il y avait quand même des règles! Qui ont plus profité au Tadjikistan qu'à la Tchétchénie.

Il y a aussi autre chose: L'URSS réduite à l'état d Russie prenait un risque inoui d'éclatement en légalisant l'indépendance des RSSA ou autres régions à statut spéciales. 15 RSS pas une de plus. Ca a donné 15 états. Si les régions autonomes de la fédération de Russie avaient pu être indépendantes il y aurait eu des dizaines d'états. Tous avec leurs stocks nucléaires, leurs armes chimiques et bactériologiques, leurs mafias, leur terreau intégriste etc..
C'est ça aussi les faits.  

vraiment je ne pense pas que la Russie pouvait lacher l'indépendance de la tchétchénie comme cela. Nous avec nos bretons et nos corses c'est de la rigolade absolue à côté.

Encore une fois ça n'excuse pas les exactions.

:jap:  Un avis dûment refleshis.
Bien sûr que ça n'excuse pas les exactions, faut voir aussi les exaction commis et pas punis par la justice et les tribunaux et les exactions imaginaires et inventés (genre, les bébé tchetchenes tués par les soldats russes et les femmes violées à volonté).

Y a toujours un procés qui continue en ce moment pour un colonel de l'armée russe qui avait tué une femme tchetchene pendant l'intterogatoire.... sous les circonstances trés vagues et difficiles à imaginer...mais celà dit, que le procés est fait de façon "exemplaire" pour les autres , qu'il voient ce que peut arriver si on tire n'importe où et on se livre aux "jeux de la braguette" aux endroits peu appropriés. ;)

n°247958
CRS -
Posté le 18-03-2003 à 14:09:07  profilanswer

m3u a écrit :

ouais enfin tant qu'à y être et même si c'est par intérêt vaut quand même mieux éviter de donner une bonne raison aux terroristes (islamistes ou non d'ailleurs) en évitant de mettre le feu en plein monde arabe à mon avis  

J'en suis arrivé à un tel niveau de saturation et de dégoût, que j'en viendrais presque à souhaiter qu'on en finisse une fois pour toutes, et qu'on essaye de bricoler un truc pas trop crade avec les survivants, si y'en a ...

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°247981
m3u
sargatanas reign!
Posté le 18-03-2003 à 14:11:10  profilanswer

CRS - a écrit :

J'en suis arrivé à un tel niveau de saturation et de dégoût, que j'en viendrais presque à souhaiter qu'on en finisse une fois pour toutes, et qu'on essaye de bricoler un truc pas trop crade avec les survivants, si y'en a ...

faut donner plus de crédits au CNES (au lieu de virer des mecs à tour de bras comme en ce moment  ;)  ) et aller voir si y'a pas une planète pas trop inconfortable histoire de recommencer autre chose  :sol:

n°247982
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-03-2003 à 14:11:11  profilanswer

tiens c'est assez amusant ca :
http://www.fayettevillenc.com/stor [...] ry=5536069

Une sorte de girls-country-band en concert à londres a declaré au public ''Just so you know, we're ashamed the president of the United States is from Texas.''

Resultat, des fans en colere ont brulé leurs cd, et le groupe s'est fait bannir de nombreuses radios  :pfff:  
Le groupe a du faire une declaration pour s'excuser (d'avoir exprimé son opinion?  :pfff: ) mais bon forcément, avec leur public redneck de base, ca n'a pas suffit...

n°248012
CRS -
Posté le 18-03-2003 à 14:17:37  profilanswer

m3u a écrit :

faut donner plus de crédits au CNES (au lieu de virer des mecs à tour de bras comme en ce moment  ;)  ) et aller voir si y'a pas une planète pas trop inconfortable histoire de recommencer autre chose  :sol:  

Oué ... d'un autre côté, je sais pas si c'est forcément une bonne idée d'exporter l'humain sur d'autres planètes paisibles qui n'ont dans le principe rien demandé à personne.

Ca peut paraitre ridicule ce que je vais dire, mais dans Matrix, y'a une phrase qui résume bien çà :  l'humain c'est un virus : il se développe à un endroit, saccage tout, et quand y'a plus de ressources, il se déplace ... Soyons sympas, épargnons çà au reste du cosmos !

---------------
n°248025
m3u
sargatanas reign!
Posté le 18-03-2003 à 14:19:47  profilanswer

CRS - a écrit :

Oué ... d'un autre côté, je sais pas si c'est forcément une bonne idée d'exporter l'humain sur d'autres planètes paisibles qui n'ont dans le principe rien demandé à personne.

Ca peut paraitre ridicule ce que je vais dire, mais dans Matrix, y'a une phrase qui résume bien çà :  l'humain c'est un virus : il se développe à un endroit, saccage tout, et quand y'a plus de ressources, il se déplace ... Soyons sympas, épargnons çà au reste du cosmos !

spa grave faut quand même filer du blé au CNES (c'est pas que j'ai des billes dans l'affaire mais presque  :D  )

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 14:19:47  profilanswer

n°248059
bichoco
Posté le 18-03-2003 à 14:26:23  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Heu, y a des chances que ça parte sévèrement en couilles ou quoi là ?

ca risque pas l'armée russe est déjà occupé  

n°248061
bichoco
Posté le 18-03-2003 à 14:27:00  profilanswer

m3u a écrit :

différence notable : tchétchénie = ex-république du bloc URRS (c'est une part du problème d'ailleurs), l'irak c'est à des milliers de Kms des US  

ah ok, le massacre est donc légétime

n°248068
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2003 à 14:28:01  profilanswer

bichoco a écrit :

ca risque pas l'armée russe est déjà occupé  

Ouais enfin, si Vlad' a un coup de bourre et qu'il décide de balancer un nuke...  :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°248071
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 14:29:01  answer

CRS - a écrit :

:jap:

Mais comme on peux pas descendre il faut choisir la solution la moins pire, celle qui permettra de maintenir l'équilibre le plus longtemps possible. :(  

n°248075
noxauror
Next.
Posté le 18-03-2003 à 14:29:54  profilanswer

Si Saddam avait pas envahi le Koweit, on en serait peut etre pas la non plus :o  :o  :o

n°248083
m3u
sargatanas reign!
Posté le 18-03-2003 à 14:30:41  profilanswer

bichoco a écrit :

ah ok, le massacre est donc légétime

je justifie rien, c'est tout simplement pas la même chose que se soit politiquement, géographiquement, économiquement etc de mener un action avec un "pays" frontalier que de mener une action contre un pays du monde arabe (surtout quand on est de l'autre côté de l'atlantique) et il se trouve que c'est encore plus vrai dans le cas présent (irak et tchétchénie)

n°248086
m3u
sargatanas reign!
Posté le 18-03-2003 à 14:31:10  profilanswer

Noxauror a écrit :

Si Saddam avait pas envahi le Koweit, on en serait peut etre pas la non plus :o  :o  :o  

rien n'est moins sûr hélas

n°248087
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 14:31:25  profilanswer

Noxauror a écrit :

On peut remonter loin comme ça?

---------------
n°248091
bichoco
Posté le 18-03-2003 à 14:32:07  profilanswer

m3u a écrit :

les ex-républiques du bloc de l'est se sont fait vampiriser par la russie, puis les russes sont partis (avec le peu de ressources qu'il restait dans ces républiques)  
du coup certainnes républiques ont mis de côté ces faits (ex l'ukraine qui s'en sort moins mal que certaines autres) et d'autres sont trop rancunières pour laisser passer (ex les tchétchènes). Je dis pas que c'est l'unique cause de tout le bordel en tchétchénie mais ça y a bien contribué.  
les russes (comme tous les autres pays) sont pas tout blanc ni tout noir, c'est sûr, mais faire le // tchétchénie/irak me parait déplacé  

oué mais non la tchétchénie n'a rien a voir avec l'ukriane pour les russes, déjà l'ukraine a été reconnu indépendante par la russie (Elstine) alors ke la tchétchénie c déclaré indépendante toute seul sans l'avis de la russie ki la considérait ( et la considére tj) comme fesant partie intégrante de la russie

n°248098
noxauror
Next.
Posté le 18-03-2003 à 14:33:25  profilanswer

Freekill a écrit :

On peut remonter loin comme ça?

euh oui, c'est vrai :/
mais bno, disons que les tords sont partages, ça m'agace un peu que tout le monde s'acharne contre les US, tout ça parce que les guignols ont dit que bush est con :o  

n°248111
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 14:35:10  profilanswer

Noxauror a écrit :

mais bno, disons que les tords sont partages, ça m'agace un peu que tout le monde s'acharne contre les US, tout ça parce que les guignols ont dit que bush est con :o  

Tout le monde ne s'acharne pas à cause de ce que disent les guignols? (ça doit faire des mois que je n'ai plus regardé)

---------------
n°248115
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 14:35:37  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030318/030318051628.jmm93ayz0b.jpg

Ca va leur coûter cher à ces vandales !  :o

---------------
n°248127
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 14:37:36  profilanswer

Citation :

Le fils de Saddam Hussein rejette l'ultimatum du président Bush

(...) Dans un communiqué diffusé par le ministère irakien des Affaires étrangères, Oudaï Hussein estime que George W. Bush est "instable" et qu'il "devrait abandonner le pouvoir en Amérique avec sa famille". (...)

http://fr.news.yahoo.com/030318/5/33oxq.html

Ce type est un connard, mais  [:rotflmao] quand même?

---------------
n°248136
noxauror
Next.
Posté le 18-03-2003 à 14:39:09  profilanswer

Freekill a écrit :

Tout le monde ne s'acharne pas à cause de ce que disent les guignols? (ça doit faire des mois que je n'ai plus regardé)

non, bien sur, c'etait un peu un troll ça, mais en tout cas, tout le monde s'acharne contre les etats unis...alors que dans le fond, on peut dire qu'ils ont ete plutot patient et qu'ils auront bien mis en garde l'irak...je pense que la guerre etait evitable malgre la determination americaine, mais saddam est un fou!!

n°248158
bichoco
Posté le 18-03-2003 à 14:42:20  profilanswer

Noxauror a écrit :

je me demande bien ce k'il l'a poussé à le faire d'ailleurs [:meganne]  :heink:

n°248170
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 14:43:57  profilanswer

Noxauror a écrit :

non, bien sur, c'etait un peu un troll ça, mais en tout cas, tout le monde s'acharne contre les etats unis...alors que dans le fond, on peut dire qu'ils ont ete plutot patient et qu'ils auront bien mis en garde l'irak...je pense que la guerre etait evitable malgre la determination americaine, mais saddam est un fou!!

Arrête un peu de dire que tout le monde s'acharne sur les EU, veux-tu ?

Il y a de très bonne raisons de critiquer les dirigeants américains, ainsi que leurs alliés du moment?

Si tu continues d'insister on va devoir te rappeler qui est saddam hussein, quels sont ses liens avec la famille Bush, comment l'administration américaine l'a encouragé à envahir le Koweit, qui lui a fourni ses armes de destruction massive, etc.

La CIA devrait vraiment revoir sa procédure de licenciement, parce que pour l'instant entre Saddam et Oussama ça fout vraiment la merde dans le monde à chaque fois qu'ils se séparent de quelqu'un?

---------------
n°248173
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 18-03-2003 à 14:44:02  profilanswer

La réponse était prévisible...

BAGDAD (Reuters) - Saddam Hussein a rejeté l'ultimatum de George W. Bush, qui l'a sommé de quitter l'Irak avec ses fils avant jeudi 01h15 GMT (02h15 heure française), rapporte la télévision nationale irakienne.

La télévision a montré le président irakien, qui avait pour la circonstance revêtu l'uniforme, affirmer devant les membres du gouvernement que son pays sortirait victorieux de la guerre.

"La réunion a insisté sur le fait que l'Irak et ses fils étaient totalement prêts à faire face aux agresseurs envahisseurs et à les repousser", précise la télévision, qui a lu une déclaration officielle.

"L'Irak ne choisit pas sa voie selon les ordres d'un étranger et ne choisit pas ses dirigeants à partir de décrets venant de Washington, de Londres ou de Tel Aviv, mais à travers la volonté du peuple irakien", ajoute la télévision.

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°248200
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 14:47:42  profilanswer

Réponse que les US ont du être les premiers à prévoir...

n°248210
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 14:48:06  profilanswer

Bon ba on sait "officiellement" que la guerre commence dans moins de 48h...

n°248218
Laurent_g
Posté le 18-03-2003 à 14:49:14  profilanswer

Udok tu pourrais renommer ton topic, maintenant c plus trop la question...

style Fil rouge GUERRE EN IRAK : topic unique

n°248220
tiburs1
Posté le 18-03-2003 à 14:49:18  profilanswer

Noxauror a écrit :

Perso, ça doit faire 4 ans que je matte plus les Guignols, ça ne m'empeche pas de savoir que Bush est un crétin fini.  

n°248301
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 15:01:09  answer

Freekill a écrit :

Il y a de très bonne raisons de critiquer les dirigeants américains, ainsi que leurs alliés du moment?

Il y a toujours de très bonnes raisons de critiquer quelqu'un d'autre.

n°248325
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2003 à 15:04:02  profilanswer

Armaniz a écrit :

Il y a toujours de très bonnes raisons de critiquer quelqu'un d'autre.

Et en particulier les dirigeants U.S.  :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°248334
tiburs1
Posté le 18-03-2003 à 15:04:55  profilanswer

Noxauror a écrit :

.alors que dans le fond, on peut dire qu'ils ont ete plutot patient et qu'ils auront bien mis en garde l'irak

Dis donc, je ne te confierais pas la rédaction de livres d'histoire toi. Reprend dans l'ordre tout ce qui c'est passé depuis Aout 2002 et reviens nous voir. Tu comprendra alors que la volonté Américaine a été dès le début d'intervenir militairement en Irak coute que coute. Ne pas oublier que la résolution 1441 US a été proposée et votée sous pression de la diplomatie internationnale et de la France en particulier alors que Bush aurait bien voulu sans passer. D'ailleurs la décision de l'Irak qui a proposé dès lors que l'ONU viennent inspecter a bien mis Bush dans l'embarras.Tout ce qui a suivi ensuite, fausse preuves US , pseudo ultimatum, nouvelle résolution, pressions financieres etc... n'ont été que des tentatives desesperées pour sauver la face diplomatiquement jusqu'à l'echec de ces derniers jours où ils ont compris que les vétos n'étaient meme pas nécessaires pour repousser la résolution.
On a donc là un echec diplomatique US considérable face à une communauté internationale ferme et garante du droit mais malheureusement impuissante.  

n°248352
Dima
Posté le 18-03-2003 à 15:06:18  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

Le fils de Saddam Hussein rejette l'ultimatum du président Bush

(...) Dans un communiqué diffusé par le ministère irakien des Affaires étrangères, Oudaï Hussein estime que George W. Bush est "instable" et qu'il "devrait abandonner le pouvoir en Amérique avec sa famille". (...)

Sur ce coup là , il a été juste et precis !  :jap:

n°248372
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 15:08:17  answer

tiburs1 a écrit :

Perso, ça doit faire 4 ans que je matte plus les Guignols, ça ne m'empeche pas de savoir que Bush est un crétin fini.  

Si un jour tu prends conscience de l'implication et du dévouements que ces gens manifeste pour honorer leur position, tu risque de rougir face à tes affirmations...  :(

n°248385
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 15:09:10  profilanswer

Armaniz a écrit :

Si un jour tu prends conscience de l'implication et du dévouements que ces gens manifeste pour honorer leur position, tu risque de rougir face à tes affirmations...  :(  

[:rotflmao]  

http://freekill.free.fr/brols/troll2.jpg

---------------
n°248456
tiburs1
Posté le 18-03-2003 à 15:16:45  profilanswer

Armaniz a écrit :

de l'implication et du dévouements que ces gens manifeste pour honorer leur position

Autrement dit qui se traduit pas un impérialisme fascisant, une manipulation des masses, un désaveu internationnal de la position officielle de sa nation matinée par un support a peine masqué à des intérêt financiers et industriels douteux.
Je suis pas près de rougir de ma position, au contraire...

n°248490
wave
Posté le 18-03-2003 à 15:21:24  profilanswer

CRS - a écrit :

arrêtons de manger les plantes et les animaux, et laissons la vie tranquille là où elle n'existe pas:D
euh merde on fait comment pour vivre?

n°248514
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2003 à 15:25:31  answer

tiburs1 a écrit :

Autrement dit qui se traduit pas un impérialisme fascisant, une manipulation des masses, un désaveu internationnal de la position officielle de sa nation matinée par un support a peine masqué à des intérêt financiers et industriels douteux.
Je suis pas près de rougir de ma position, au contraire...

Dans ce cas ce serait bien que tu te mettes à faire de la politique, blablater ici est pour toi une pure perte de temps !

n°248522
CRS -
Posté le 18-03-2003 à 15:26:49  profilanswer

wave a écrit :

arrêtons de manger les plantes et les animaux, et laissons la vie tranquille là où elle n'existe pas:D
euh merde on fait comment pour vivre?

Suicide collectif en s'immolant par ingestion massive de Sardines au nutella  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?
Le Titanic (un iceberg en Irak)Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ?
Il est temps que les USA fassent la guerre!C'est demain la guerre en Irak ?
[Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples .... 
Plus de sujets relatifs à : [ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)