| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?| Auteur | Sujet : [ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ? |
|---|---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 13:58:02 ![]() ![]() |
m3u sargatanas reign! |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
m3u sargatanas reign! |
|
Dima |
|
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
m3u sargatanas reign! |
|
yopyopyop หมดตูด | tiens c'est assez amusant ca :
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 14:19:47 ![]() ![]() |
bichoco |
|
bichoco |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 14:29:01 ![]()
|
noxauror Next. | Si Saddam avait pas envahi le Koweit, on en serait peut etre pas la non plus |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bichoco |
|
noxauror Next. |
euh oui, c'est vrai |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
noxauror Next. |
non, bien sur, c'etait un peu un troll ça, mais en tout cas, tout le monde s'acharne contre les etats unis...alors que dans le fond, on peut dire qu'ils ont ete plutot patient et qu'ils auront bien mis en garde l'irak...je pense que la guerre etait evitable malgre la determination americaine, mais saddam est un fou!! |
bichoco |
|
Freekill Electron libre
|
Laurent_g | Réponse que les US ont du être les premiers à prévoir... |
Laurent_g | Bon ba on sait "officiellement" que la guerre commence dans moins de 48h... |
Laurent_g | Udok tu pourrais renommer ton topic, maintenant c plus trop la question...
|
tiburs1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 15:01:09 ![]()
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tiburs1 |
|
Dima |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 15:08:17 ![]()
|
Freekill Electron libre
|
tiburs1 |
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 15:25:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ? | [Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ? |
| Le Titanic (un iceberg en Irak) | Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ? |
| Il est temps que les USA fassent la guerre! | C'est demain la guerre en Irak ? |
| [Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples .... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ? | |