|
Auteur | Sujet : [ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ? |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:10:05 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bichoco | bordel c koi tout ces posts g 4 pages à lire |
Message édité par machinbidule1974 le 18-03-2003 à 23:12:56 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 18-03-2003 à 23:13:10 |
Freekill Electron libre
| Il y a de plus en plus d'articles rapportant que les troupes US ont reçu leurs munitions, et qu'elles plient actuellement le camp. Message édité par Freekill le 18-03-2003 à 23:15:21 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
-solal- who the hell are you? |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:15:08 ![]() ![]() |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Ca sent la précipitation tout ca ... et c'est pas fait pour me rassurer ... les ricains ont plus leur "efficacité d'antan" et ce malgré leurs beaux joujoux technologiques ... |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
gira |
|
Freekill Electron libre
| La réponse des belges à Powell qui s'inquiétait de ne plus pouvoir se rendre en Belgique depuis qu'une plainte a été déposée contre lui, G. Bush père, Dick Cheney et Schwarzkopf :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
bichoco |
|
bichoco |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 18-03-2003 à 23:34:34 |
Nico [PPC] | 217 députés sur 659 ont voté contre finalement |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Freekill Electron libre
|
Nico [PPC] |
bichoco |
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Et puis bon, on me fera jamais avaler que les Etats Unis n'ont pas mis la pression à leurs "alliés" à différents niveaux que ce soit (économique, politique, etc ...) ... alors parler d'exprimer librement son opininon, ca relève du vaudeville dans ces conditions ... Message édité par Zzozo le 18-03-2003 à 23:40:09 |
Freekill Electron libre
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ? | [Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ? |
Le Titanic (un iceberg en Irak) | Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ? |
Il est temps que les USA fassent la guerre! | C'est demain la guerre en Irak ? |
[Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples .... | |
Plus de sujets relatifs à : [ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ? |