Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?

n°246486
olimou
Boite à idées
Posté le 18-03-2003 à 02:22:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Zieute ce qu'il s'est passé au Kosovo/Albanie... tu trouves que tout va bien là bas ? :D Ah oui, les kosovars se font plus génocider... now ils peuvent nous revendre en toute liberté leurs filles pour décorer nos trottoirs [:ddr555]

Ca permet aux nerds de baiser

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 02:22:43  profilanswer

n°246489
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-03-2003 à 02:23:37  profilanswer

XsiTe a écrit :

Franchement le jour ou une charge nucléaire va exploser en plein coeur de New-York ou Chicago faudra pas s'étonner avec le genre de foutage de gueule dont les ricains nous gratifient...

moi je vote pour une bombe E puisqu'ils soutiennent que ça ne blesse pas la population ... juste le matos informatique :)  
je m'en charge et je prends toutes les repsonsabilités pour ma gueule si on m'en donne les moyens et l'occasion :)  :)  :)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°246490
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-03-2003 à 02:23:38  profilanswer

Bon ben c'était merdique comme speech?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°246492
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 02:25:04  profilanswer

olimou a écrit :

Et si dans 5 ans l'Irak prospere sans Sadam, on aura l'air fin nous français.
Les américains ont sauvé le monde à plusieurs reprises, un peu comme Sly dans Rambo II.

L'Irak ou les Irakiens? Et puis j'attends toujours de voir les bons résultats en Afghanistan, et en Somalie, et au Kosovo, et en Colombie, etc...

---------------
Sur les nerfs
n°246493
udok
Posté le 18-03-2003 à 02:25:14  profilanswer

c'est sur qui sur quoi ? c'est qui mamadi traomé ou je sais pas quoi ? :??:

---------------
n°246496
udok
Posté le 18-03-2003 à 02:25:56  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

bah #us ca marche en tout cas vous pouvez venir  :D  :D  :D  

yais ! :D

Message édité par udok le 18-03-2003 à 02:27:00

---------------
n°246499
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2003 à 02:26:39  profilanswer

ba voila, a grand renfort de "Saddam c'est un pote a ben laden", "saddam il a des stocks d'armes de destruction massives plein sa cave", " saddam il organise des camps de vacances pour jeune terroristes", la guerre est lancée...sans la moindre preuve de tout ca  :pfff:  

la guerre est lancée car cet ultimatum n'a aucune chance d'aboutir. me viennent a l'esprit deux possibilités:

- les americains y croient vraiment:
Ils comptent sur un depart de Saddam, volontaire et immediat, une fin bisounours-style a cette crise...auquel cas ils sont plus betes que mechants

- les americains n'y croient pas:
un ultimatum juste pour le style, puisque de toute façon on va y aller...autant fixer une condition irrealisable ("Saddam tu me fait le 100m en 4 sec sinon je bombarde l'Irak!" )...auquel cas ils sont plus mechants que betes  :pfff:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°246502
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 02:28:00  profilanswer

udok a écrit :

moi je vote pour une bombe E puisqu'ils soutiennent que ça ne blesse pas la population ... juste le matos informatique :)  
je m'en charge et je prends toutes les repsonsabilités pour ma gueule si on m'en donne les moyens et l'occasion :)  :)  :)  

Quand j'étais un nerdz y'a plusieurs années de ça, j'allais sur des sites ou on parlait des EMR-bombs, et j'ai lu que certains qui construisent les leurs avaient testé sur un rat, et qu'il avait pas mal souffert quand même.

Mais c'est clair que pleins de petites surprises du genre en pleine ville ça fera des morts à cause des effets indirects, et de gros dégâts économiques.

---------------
Sur les nerfs
n°246504
udok
Posté le 18-03-2003 à 02:28:46  profilanswer

HotShot a écrit :

Zieute ce qu'il s'est passé au Kosovo/Albanie... tu trouves que tout va bien là bas ? :D Ah oui, les kosovars se font plus génocider... now ils peuvent nous revendre en toute liberté leurs filles pour décorer nos trottoirs [:ddr555]

ouai mais au kosovo, pas de pétrole : regarde le koweit, ça prospere ... c'est con que les réserves sont encore grandes, on aura pas la réponse tot, mais je suis sur que les ricains foutrons le camp de là aussitot les réserves épuisées :pfff:  
quelle bande de mange-boules, putain !! :fou:

---------------
n°246505
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2003 à 02:29:11  profilanswer

HotShot a écrit :

T'as oublié une autre solution : "hey Saddam, t'as 3 mn pour courir te planquer dans l'Himalaya avec tous tes missiles sur ton dos", auquel cas ils sont à la fois bêtes et méchants.

"vous avez 4 jours pour desarmer totalement le pays!"  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 02:29:11  profilanswer

n°246509
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2003 à 02:30:09  profilanswer

XsiTe a écrit :

Quand j'étais un nerdz y'a plusieurs années de ça, j'allais sur des sites ou on parlait des EMR-bombs, et j'ai lu que certains qui construisent les leurs avaient testé sur un rat, et qu'il avait pas mal souffert quand même.

Mais c'est clair que pleins de petites surprises du genre en pleine ville ça fera des morts à cause des effets indirects, et de gros dégâts économiques.

la société americaine pourrait vite se retrouver sur les genoux, tellement elle est dependante de l'informatique

---------------
n°246515
blob
In vino veritas
Posté le 18-03-2003 à 02:31:06  profilanswer

Lamentable ce discours.
Pourquoi il ne fixe pas un ultimatum à la Corée du Nord ??? :sarcastic:  
Et pendant qu'on y est l'Iran ??? :??:  
Et la Syrie ? :ange:  
Et Khadafi et la Libye ??? :heink:  
La chine que je sache est une dictature, possède des armes d destruction massive. Pourquoi il ne va pas libérer les chinois et les tibétains ??? :??:  

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°246519
wave
Posté le 18-03-2003 à 02:32:58  profilanswer

blob a écrit :

Lamentable ce discours.
Pourquoi il ne fixe pas un ultimatum à la Corée du Nord ??? :sarcastic:  
Et pendant qu'on y est l'Iran ??? :??:  
Et la Syrie ? :ange:  
Et Khadafi et la Libye ??? :heink:  
La chine que je sache est une dictature, possède des armes d destruction massive. Pourquoi il ne va pas libérer les chinois et les tibétains ??? :??:  

ben on va pas se plaidre qu'ils n'aillent pas "libérer" toute la planète non plus:D

n°246523
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2003 à 02:34:25  profilanswer

wave a écrit :

ben on va pas se plaidre qu'ils n'aillent pas "libérer" toute la planète non plus:D

dans son discours j'ai quand meme cru relever une allusion a une "suite" a l'operation irak...pas vous?

---------------
n°246531
wave
Posté le 18-03-2003 à 02:36:58  profilanswer

T-W a écrit :

dans son discours j'ai quand meme cru relever une allusion a une "suite" a l'operation irak...pas vous?

la 3è guerre mondiale, suivie de la reconstruction des Etats-Unis?:D

n°246536
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 02:38:05  profilanswer

Franchement on va avoir un futur tout pourri.

Pourquoi je suis pas né dans le Chicago des années folles.  :pfff:

---------------
Sur les nerfs
n°246538
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-03-2003 à 02:38:06  profilanswer

Et s'il quitte a la 47ieme heure trois quart en mettant l'irak sous protection de l'ONU?

n°246549
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2003 à 02:40:26  profilanswer

wave a écrit :

la 3è guerre mondiale, suivie de la reconstruction des Etats-Unis?:D

:D  

nan, quand il a parlé de la situation en irak une fois Hussein degagé, il a prononcé mot pour mot la phrase qui annoncait la crise d'aujourd'hui, et ce des le 12/09/01:

("si des actes terroristes venaient a etre commis a notre encontre) nous n'hesiterons pas a nous prendre aux terroristes, ainsi qu'au pays qui les abrite et les aide."

[:totoz]

Message édité par t-w le 18-03-2003 à 02:41:05

---------------
n°246551
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-03-2003 à 02:41:30  profilanswer

le débat est il terminé pour aujourd'hui ? :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°246553
blob
In vino veritas
Posté le 18-03-2003 à 02:41:56  profilanswer

Non mais attend,
Justement les pays qui représentent un vrai danger
il y touche pas.
il invente une menace imaginaire pour attaquer l'Irak, mais la Corée du Nord il connaît pas. :heink:  
Il a oublié Khadafi alors que lui a étét pris la main dans le sac. :pfff:  
T'as oublié le DC10 d'UTA et le crash de lockerbie en angleterre ??? :fou:  
L'Iran a abrité pendant des années des mouvements terroristes pourtant il attaque pas préventivement. :heink:  

wave a écrit :

Message édité par blob le 18-03-2003 à 02:43:10

---------------
n°246556
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 02:43:26  profilanswer

blob a écrit :

Non mais attend,
Justement les pays qui représentent un vrai danger
il y touche pas.
il invente une menace imaginaire pour attaquer l'Irak, mais la Corée du Nord il connaît pas. :heink:  
Il a oublié Khadafi alors que lui a étét pris la main dans le sac. :pfff:  
T'as oublié le DC10 d'UTA etle crash de lockerbie en angleterre ??? :fou:  
L'Iran a abrité pendant des années des mouvements terroriste pourtant il attaque pas préventivement. :heink:  

C'est en train de bouger depuis qq années en Iran, c'est vraiment pas le moment de s'en prendre à eux militairement.

---------------
Sur les nerfs
n°246561
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2003 à 02:45:43  profilanswer

XsiTe a écrit :

C'est en train de bouger depuis qq années en Iran, c'est vraiment pas le moment de s'en prendre à eux militairement.

ca depend, il se situe ou niveau reserve de petrole?  :whistle:

---------------
n°246563
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 18-03-2003 à 02:46:20  profilanswer

bon beh , ils sont à fond dedans :D

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°246572
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2003 à 02:50:30  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

bon beh , ils sont à fond dedans :D  

oui, c'est vrai ca manque de caniche multimillionaire  :o

---------------
n°246576
t-w
HDBNG club
Posté le 18-03-2003 à 02:53:06  profilanswer

HotShot a écrit :

Hop, ça y est, banni de #politics :D Parait-il que je suis un "moron" :D En attendant, c pas des lumières...

<ShocknAwe> Keep in mind that we dropped a nuke on Japan and they NEVER bothered us again.

:pt1cable:  

MOI AMERICAIN, MOI GROSSES BOULES VELUES  [:t-w]

---------------
n°246580
blob
In vino veritas
Posté le 18-03-2003 à 02:56:59  profilanswer

Ca bouge très lentement.
Pourquoi bush n'accélère pas le processus ???
Que je sache l'Iran finance et abrite toujours des mouvement terroristes. :o  
Je soupçonne plutôt que le dit bush n'a pas envie d'affronter une vraie armée. :pfff:  

XsiTe a écrit :

---------------
n°246582
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 02:59:56  profilanswer

blob a écrit :

Ca bouge très lentement.
Pourquoi bush n'accélère pas le processus
???
Que je sache l'Iran finance et abrite toujours des mouvement terroristes. :o  
Je soupçonne plutôt que le dit bush n'a pas envie d'affronter une vraie armée. :pfff:  

Parceque s'il voulait se prendre une navette spatiale détournée ou même la lune sur la gueule il pourrait pas faire mieux? [:jofission]

Nan franchement c'est quoi cette théorie selon laquelle les peuples ne sont pas assez grands pour se débrouiller tout seul?

Message édité par xsite le 18-03-2003 à 03:00:09

---------------
Sur les nerfs
n°246584
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-03-2003 à 03:02:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Tiens, je devrais faire part de son idée à Saddam Hussein : "nuke the USA and they'll never bother you again" :D

T'enflammes pas trop  ;)

n°246585
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 03:03:40  profilanswer

En tout cas Dow-Jones et Nasdaq c'est à 3.6% et 3.9% ou vice-versa.

---------------
Sur les nerfs
n°246586
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-03-2003 à 03:04:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Hop, ça y est, banni de #politics :D Parait-il que je suis un "moron" :D En attendant, c pas des lumières...

<ShocknAwe> Keep in mind that we dropped a nuke on Japan and they NEVER bothered us again.

:pt1cable:  

[:rofl]
Ca me viendrait meme pas a l'idee d'aller troller des chans de ce genre  :ange: , en tout cas je ne me fai(sai)t pas ban en 3 sec chrono.

n°246605
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-03-2003 à 04:19:43  profilanswer

Sauf que la ca prend des proportions dramatiques quand meme, genre les chans de jeu d'echecs internationaux sont floodes par "la guerre c'est pas mal" et autre "Ben laden on aura ta peau".
La meilleure de la soiree etant: "Oil is already cheap"!
En tout cas le leitmotiv principal est "have you forgotten 911?"

n°246681
Dima
Posté le 18-03-2003 à 08:34:19  profilanswer

Tout est calme à Bagdad  :D !
Y a l'Australie aussi qui veut faire sa guéguérre en Irak.
Ces imbeciles là , on ne les entends pas toute l'année, mais quand le "maitre" siffle - ils accourent tout de suite. Ils ont jamais fait la guerre chez eux - si l'on compte pas la Grande Guerre où ils ont fourni la viande à canon pas cher pour l'empire britannique  :sarcastic: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°246687
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 08:43:50  profilanswer

Citation :

"Mais certains membres permanents du Conseil de sécurité ont annoncé qu'ils opposeraient leur veto à toute résolution forçant au désarmement de l'Irak. Ces gouvernements partagent notre analyse du danger, mais pas notre détermination à y faire face."

Bush cettte nuit.

Voila comment cet imbécile présente la situation. Ou il a vu que la France était contre "toute résolution forçant au désarmement de l'Irak" ? et la 1441 c'est quoi ? :pfff:  

"Ces gouvernements partagent notre analyse du danger, mais pas notre détermination à y faire face." Ben voyons, ils pensent comme nous mais ils ont pas les couilles :fou:  

C'est pas possible d'entendre de telles conneries :pfff:

n°246695
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 18-03-2003 à 08:50:42  profilanswer

Article un peu paradoxal, mais assez intéressant. Je me demande dans quelle mesure il est réaliste.

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°246700
Dima
Posté le 18-03-2003 à 08:54:01  profilanswer

janfy a écrit :

[quote]

Voila comment cet imbécile présente la situation. Ou il a vu que la France était contre "toute résolution forçant au désarmement de l'Irak" ? et la 1441 c'est quoi ? :pfff:  

:non:  Pas "imbecile" - débile !
Tu peux toujours explique à un imbecile qu'il a tort, mais un débile - c'est un cas grave !  :sarcastic:

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°246709
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 08:58:02  profilanswer

Dima a écrit :

:non:  Pas "imbecile" - débile !
Tu peux toujours explique à un imbecile qu'il a tort, mais un débile - c'est un cas grave !  :sarcastic:  

sorry :jap:

n°246724
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 18-03-2003 à 09:09:25  profilanswer

CRS - a écrit :

Article un peu paradoxal, mais assez intéressant. Je me demande dans quelle mesure il est réaliste.

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html

c'est sur qu'on peut voir aussi l'arrivée des USA comme une libération ... il faut juste espérer qu'ils feront VRAIMENT quelque chose et pas juste exploiter le pétrole ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°246869
tiburs1
Posté le 18-03-2003 à 10:00:56  profilanswer

janfy a écrit :

[quote

C'est Clair, cette seule déclaration de Bush vaut son pesant d'or.
Elle est exemplaire dans le sens ou elle met en évidence de façon flagrante la désinformation et la manipulation (lobotomisation) auquel c'est livré l'administration Bush en interne et externe depuis des mois.
Au dela de l'ultimatum de 48h qui est anecdotique tellement il est caricaturale c'est la partie la plus "intéressante" de son discours d'hier.
ça me fait vraiment gerber tout ça!

n°246887
raph93
Posté le 18-03-2003 à 10:05:57  profilanswer

janfy a écrit :

:heink: source ? :??:  

voila la source ke tu attendais :

L?Arabie saoudite et l?Irak continue à soutenir financièrement le terrorisme palestinien

Le journal officiel palestinien "Jerusalem Time" déclare que l?Arabie saoudite et l?Irak continuent d?assister financièrement les familles des kamikazes.

La famille d?un Palestinien, impliqué dans le transport d?un kamikaze, tué par Tsahal, reçoit 10000 $, alors que la famille d?un kamikaze reçoit 25000 $. Ce soutien au terrorisme palestinien encourage les attentats-suicide, à la lumière de la situation économique dans la population palestinienne.

Le soutien financier aux familles des terroristes renforce la dépendance entre l?Autorité palestinienne, l?Arabie saoudite et l?Irak, et est la cause de la hausse de popularité de Saddam Hussein au sein de la nation palestinienne.

http://www.desinfos.com/IDF/020708/arabie_Irak.html

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°246920
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-03-2003 à 10:17:12  profilanswer

HotShot a écrit :

OK. Et "ça" voulait rentrer en Europe :sweat:

Bon, on annule la partie, on mélange les cartes, et on relance l'affaire entre Belgique, Allemagne, France (et la Suisse, puisqu'elle a déjà un pied dans l'Europe)

La je suis d'accord : voici la véritable Europe.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°246931
Janfy
Observateur
Posté le 18-03-2003 à 10:19:19  profilanswer

raph93 a écrit :

voila la source ke tu attendais :

ok merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :

Sujets relatifs
En cas de guerre, pensez-vous que Blair va se faire virer ?[Irak] pensez-vous que Blair va se prendre un TT-ban-sodo-gravier ?
Le Titanic (un iceberg en Irak)Les Weblogs, vous lisez ? Vous en pensez quoi ?
Il est temps que les USA fassent la guerre!C'est demain la guerre en Irak ?
[Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples .... 
Plus de sujets relatifs à : [ Tomic Officieux ] Irak : Que pensez-vous de la guerre unilatérale ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)