Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !

n°230348
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 16:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thocan a écrit :

Tout travail mérite salaire.
Et réciproquement. :na:  

ba non, pas forcément, si ça ne tenait qu'a moi, les militaires ne recevraient aucun salaire pour leur "travail".

Quand au clodo, je lui file de la thune pourtant il fait rien...

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:02:06  profilanswer

n°230353
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:03:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba ui, pareil.
Mais comme dit briseparpaing avec raison, les profiteurs du privé sont chefs. J'ai des tonnes d'exemples quotidiens sous la main.

Comme pour les fonctionnaires, y'en a des biens et des moins bien.
Le truc c'est que même s'ils sont aujourd'hui des glandeurs, les patrons sont très rarement arrivés là par hasard...

n°230356
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 16:03:56  profilanswer

cycojesus a écrit :

ba non, pas forcément, si ça ne tenait qu'a moi, les militaires ne recevraient aucun salaire pour leur "travail".

le clodo il va pas faire greve parce que tu lui as pas donné assez  :p

n°230358
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 16:04:44  profilanswer

Comment on tape sur les conducteurs de TGV dans ce mail, trop honteux.  
On ne devient pas conducteur de TGV comme ça et avant de toucher les 2 000 EUR de traitement en début de carrière on a durant de longues années (15 ans) fait du fret de nuit, de la banlieue... Sans oublier qu'un conducteur de TGV ne rentre pas chez lui tous les soirs.

n°230359
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:04:51  profilanswer

cycojesus a écrit :

d'abord gaucho c'est avec un O

je l'attendais, celle-là !  :D  

n°230361
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 16:05:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

le clodo il va pas faire greve parce que tu lui as pas donné assez  :p  

nan, mais y devrais, si on lui donnait assez il serait peut-être plus clodo :d

---------------
n°230363
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-03-2003 à 16:05:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je sais pas, j'm'en fous. Mais se plaindre d'une communauté parce que 3 baltringuent baisent le système dans la longueur, je trouve ça plutôt.... [:kikiv]  

laisse moi t'aider, Minable?? nul?? a chier?? ou faut etre un suppot (ajouter les 3 mots cités precedemment) du FN ??

...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°230367
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-03-2003 à 16:06:03  profilanswer

deg-tcd a écrit :

laisse moi t'aider, Minable?? nul?? a chier?? ou faut etre un suppot (ajouter les 3 mots cités precedemment) du FN ??
...

J'aurais pas été aussi violent non plus  :o  
(mais l'esprit y estr  :lol: )

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°230371
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:06:54  profilanswer

RVK a écrit :

Ah ben non.  
De quoi tu parles de l'exploitation du réseau et de sa rentabilité ou de la construction des ouvrages d'art, comme pour les autoroutes qui sont construites par des fonds publics et gérées par des entreprises privées. (Avec le succès du dynamisme de l'entreprise privée, comme on a pu le voir pendant les tempêtes de neige) :D  

Tu as besoin qu'on te rappelle le bordel engendré chez EDF après la tempête de 99 ?

n°230374
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:07:58  profilanswer

cycojesus a écrit :

un pdg qui coule une boite et qui part avec plusieurs millions en indemnité c normal ?

Non.

Ai-je dit ça à un moment donné ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:07:58  profilanswer

n°230375
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 16:08:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Comment on tape sur les conducteurs de TGV dans ce mail, trop honteux.  
On ne devient pas conducteur de TGV comme ça et avant de toucher les 2 000 EUR de traitement en début de carrière on a durant de longues années (15 ans) fait du fret de nuit, de la banlieue... Sans oublier qu'un conducteur de TGV ne rentre pas chez lui tous les soirs.

conducteur de TGV ou pas, quand on a un travail dont la paie et les avantages associés sont inversement proportionnels a sa qualification, on evite de faire chier le monde avec des greves a repetition

n°230378
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 16:08:27  profilanswer

moi je dis : des sous pour tout le monde, et que bosse ceux qui en on envie  :na:

---------------
n°230380
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:09:10  profilanswer

RVK a écrit :

Qu'est ce que ça peux te faire qu'il bosse ou pas, puisque tu le dis toi même, que ça ne te gène pas de donner des sous à l'ANPE? :D  

Merde! Tu as raison !  :D

n°230381
morgoth1
Posté le 14-03-2003 à 16:09:27  profilanswer

cycojesus a écrit :

moi je dis ; des sous pour tout le monde, et que bosse ceux qui en on envie  :na:  

:love:  :love:  :love:  

Ca me rapelle le RMV...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°230384
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:09:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et ils bossent pas les gars là bas ?

Si. Pour certain, trois heures efectifs par jour..

n°230385
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 16:09:44  profilanswer

Thocan a écrit :

Non.

Ai-je dit ça à un moment donné ?

t'as dit les fontionnaires c rien ke des maichan ki font rien ka rien foutre, je te réponds : c pas les pires !

---------------
n°230387
morgoth1
Posté le 14-03-2003 à 16:10:22  profilanswer

Thocan a écrit :

Si. Pour certain, trois heures efectifs par jour..

*brom*

WOKAY MICHAIL !  [:turk182]

---------------
n°230388
morgoth1
Posté le 14-03-2003 à 16:10:42  profilanswer

Moi je le trouve très bon ce vendredi :D

---------------
n°230389
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-03-2003 à 16:10:52  profilanswer

Thocan a écrit :

J'ai été chargé d'affaire chez GTIE il y a quelques années et j'ai donc managé des équipes d'électriciens, de peintre etc.

Désolé.  [:chromium]  

managé? tu veux dire que tu faisait partie de ces gens qui te regardent de haut de l'entrée du chantier en se plaignant du froid et de la boue sur leurs chaussures vernies?? ces mêmes personnes qui n'hésitent pas à venir te poser des questions à la con sans te regarder dans les yeux et sans te dire bonjour??... ceux qui embauchent des interims comme d'autres achetent de la bidoche les font bosser comme des esclaves le samedi et le dimanche et les virent des qu'il y a baisse de prod ou juste avant les jours fériés (pour pas payer une journée, la classe)... ha bon, je vois mieux

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°230392
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 16:11:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

conducteur de TGV ou pas, quand on a un travail dont la paie et les avantages associés sont inversement proportionnels a sa qualification, on evite de faire chier le monde avec des greves a repetition  

Depuis quand la qualification d'un homme fait sa valeur ?  

1° Tout conducteur de la SNCF a une formation d'une année au terme de laquelle il peut-être muté n'importe où en France...
2° Les grèves de conducteurs de TGV sont rares, je n'ai pas essuyé le moindre mouvement de grève depuis des années, pourtant il m'arrive de prendre le TGV plusieurs fois par semaine.

n°230396
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:12:02  profilanswer

cycojesus a écrit :

Et après tu vas râler en disant qu'on ne peux pas se mesurer à la puissance américaine, c ça ?
Aujourd'hui, les militaires français font plus de l'humanitaire qu'autre chose...

Si, il survit. Et sa paie dépend de la bonne volonté des gens.

[g]

n°230400
RVK
Posté le 14-03-2003 à 16:12:23  profilanswer

Thocan a écrit :

Tu as besoin qu'on te rappelle le bordel engendré chez EDF après la tempête de 99 ?

Oui STP, parce que moi je me rappelle d'une mobilisation et d'un rapidité d'intervention exemplaire, à part quelques cas isolés.

Par contrer le bordel est venu du coté des assurances (privées) :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°230404
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:13:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Nan, effectivement, souvent ils sont là parce que papa était là  :bounce:  

C'est vrai, ça arrive parfois. Et je ne cautionne pas.

n°230406
RVK
Posté le 14-03-2003 à 16:13:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Les conducteurs de TGV font grèves à répétition? :lol:

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°230409
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 16:13:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Nico, arrête tes conneries ou je préviens Juppé  [:ddr555]  

Salue sa femme et son chien de ma part ;)

n°230413
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:14:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:jap:

n°230416
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:15:13  profilanswer

cycojesus a écrit :

t'as dit les fontionnaires c rien ke des maichan ki font rien ka rien foutre, je te réponds : c pas les pires !

Un mauvais DG ne bloque pas la france entière pendant deux semaines...

n°230417
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 16:15:25  profilanswer

Thocan a écrit :

Et après tu vas râler en disant qu'on ne peux pas se mesurer à la puissance américaine, c ça ?
Aujourd'hui, les militaires français font plus de l'humanitaire qu'autre chose...

C'est surement pas moi qui vais râler parce que la france est en perte de vitesse au concours de kikalaplugross...

A part ça, le famas, le charles-de-gaulle, les rafales, les leclercs y servent à quoi quand on fait de l'humanitaire  :??:

---------------
n°230418
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 16:15:38  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Depuis quand la qualification d'un homme fait sa valeur ?
:heink: ben depuis toujours (je parle de sa valeur sur le marché du travail)

1° Tout conducteur de la SNCF a une formation d'une année au terme de laquelle il peut-être muté n'importe où en France...
Idem pour un prof sauf que ca dure 5 ans et qu'il gagne moins

2° Les grèves de conducteurs de TGV sont rares, je n'ai pas essuyé le moindre mouvement de grève depuis des années, pourtant il m'arrive de prendre le TGV plusieurs fois par semaine.
d'ou mon "conducteur de TGV ou pas"

n°230420
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 16:16:32  profilanswer

Pour toi les éboueurs, les convoyeurs de fonds, les pompiers (non officiers) et j'en passe qui sont peu qualifiés ont un salaire correct ?

n°230421
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-03-2003 à 16:16:46  profilanswer

Au fait c'est vrai cette rumeur selon laquelle les conducteurs de TGV mangeraient des enfants ?  :D

n°230424
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 16:17:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'n'y manquerai pas, je fais un bridge avee lui demain soir  :D  

Un bridge ? Le pont d'Aquitaine a rouvert ? :D

n°230425
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:17:19  profilanswer

deg-tcd a écrit :

managé? tu veux dire que tu faisait partie de ces gens qui te regardent de haut de l'entrée du chantier en se plaignant du froid et de la boue sur leurs chaussures vernies?? ces mêmes personnes qui n'hésitent pas à venir te poser des questions à la con sans te regarder dans les yeux et sans te dire bonjour??... ceux qui embauchent des interims comme d'autres achetent de la bidoche les font bosser comme des esclaves le samedi et le dimanche et les virent des qu'il y a baisse de prod ou juste avant les jours fériés (pour pas payer une journée, la classe)... ha bon, je vois mieux

Ceux qui te donne du boulot en allant chercher des contrats.
Ceux qui font vivre une boite.
Ceux qui sont pénalement responsable de accidents qui peuvent survenir sur leurs chantier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi je n'ai plus la signalisation par mail des réponses du forum?Le premier ministre serbe victime d'un attentat!
vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic???Le premier titre phare de michael jackson ?
[Littérature] Un auteur du genre de Pierre Bordage, il y en a ?[ Site du jour] Dans le genre je m'ennuie alors je fais n'importe quoi
Recherche Genre RATM-UDS-...etre averti par mail ...
Premier baiser .............................. ...Premier extrait de l'album de Nolwenn...
Plus de sujets relatifs à : Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)