Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !

n°230250
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 15:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

RVK a écrit :

mais 20h de cours ou 20h de TGV, c'est peut-être plus crevant que 35h de cadre informaticien

[:plusun]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 15:44:57  profilanswer

n°230251
RVK
Posté le 14-03-2003 à 15:45:20  profilanswer

Thocan a écrit :

Ce n'est pas parceque le libellé dit "autonome" qu'il n'y a aucun soutien de l'état.
Le truc marrant, c'est que lors des grêves les plus dures, c'est le gouvernement qui vient voir le DG de la RATP pour lui dire de se coucher...

De la mairie de Paris oui, mais de l'Etat  :??:

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°230253
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:46:01  profilanswer

RVK a écrit :

Quel est le travail effectif d'un salarié moyen qui a le temps de glander sur internet:10, 20, 30 h par semaine? Certainement pas plus de 30 en tout cas.
C'est aussi ce qu'on reproche aux profs parfois, mais 20h de cours ou 20h de TGV, c'est peut-être plus crevant que 35h de cadre informaticien (même au niveau illusoire de 30h effectives par semaine et je suis très large) :D  

Dans le même esprit, un peintre en batiment touchant 7000/ mois se fait bien plus chier...

n°230254
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 14-03-2003 à 15:46:12  profilanswer

Thocan a écrit :

Je parlais pas des retraites mais des 10000 primes comprises...

elles sont comprises, les chiffres que l'on te donne c prime compris, c ce ke touche un roulant en fin de mois, 10 000 au début 18 000/20 000 à la fin

n°230258
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-03-2003 à 15:47:24  profilanswer

Toujours le même discours avec des données interprétées n'importe comment.

Véritablement, le vendredi c'est trolly...

Message édité par morgoth1 le 14-03-2003 à 15:47:49

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°230259
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 15:47:28  profilanswer

Thocan a écrit :

tsss...  :fou:  

Désolé mon gars mais le coup du "mon argent de mes impôts que je paie moi qui suis sérieux et qui bosse, il sert à payer des connards qui foutent rien", c'est un gros leitmotiv du poujadisme [:spamafote]
Quand on tient ce genre de discours, faut s'attendre à ce genre de remarques.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°230260
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 15:47:57  profilanswer

Si tu trouves qu'il y a tellement d'avantages à bosser pour la SNCF, pourquoi ne le fais tu pas... Après tout...

PS : autre truc faux, la gratuité des billets, ça n'en est pas loin, mais il faut filer des sous qd même  :o

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°230261
Hubert Sel​by Jr
Posté le 14-03-2003 à 15:47:59  profilanswer

Thocan a écrit :

Dans le même esprit, un peintre en batiment touchant 7000/ mois se fait bien plus chier...

ça c un autre pb, un peintre aussi se fait bien plus chier que zidane

n°230264
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:48:09  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

c déjà plu le même discours...

Bon. Je reprends :
Je critique le système actuel car il favorise les glandeurs.  
Les mecs bien à la base continueront bien sûr de bien bosser (quoique : un collègue bossant à la poste en tant que prestataire s'est fait menacer par un employé cgtiste car il finissait après 17h30...)
Par contre, rien n'est fait pour limiter les profiteurs. Et c'est ça que je ne cautionne pas.

n°230266
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:48:49  profilanswer

RVK a écrit :

De la mairie de Paris oui, mais de l'Etat  :??:  

Et ben si, de l'état.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 15:48:49  profilanswer

n°230267
Hubert Sel​by Jr
Posté le 14-03-2003 à 15:49:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

Si tu trouves qu'il y a tellement d'avantages à bosser pour la SNCF, pourquoi ne le fais tu pas... Après tout...

PS : autre truc faux, la gratuité des billets, ça n'en est pas loin, mais il faut filer des sous qd même  :o  

non ça c vrai ;)  15 voyages par an gratos et aprés 90% de réduc :D

n°230272
morgoth1
Posté le 14-03-2003 à 15:49:37  profilanswer

Thocan a écrit :

Bon. Je reprends :
Les mecs bien à la base continueront bien sûr de bien bosser (quoique : un collègue bossant à la poste en tant que prestataire s'est fait menacer par un employé cgtiste car il finissait après 17h30...)
Par contre, rien n'est fait pour limiter les profiteurs. Et c'est ça que je ne cautionne pas.

Si. Mais dans ton etroitesse d'esprit tu ne veux pas en entendre parler. Bref tu te drapes dans ta couverture et veux continuer à casser du fonctionnaire.

:sleep:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°230276
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:50:00  profilanswer

elles sont comprises, les chiffres que l'on te donne c prime compris, c ce ke touche un roulant en fin de mois, 10 000 au début 18 000/20 000 à la fin

Je n'ai pas de chiffres sous les yeux pour vérifier, donc je ne peux que te croire...  :)

n°230280
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 15:50:41  profilanswer

non ça c vrai ;)  15 voyages par an gratos et aprés 90% de réduc :D

Seulement 15 voyages  :whistle:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°230283
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:51:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Désolé mon gars mais le coup du "mon argent de mes impôts que je paie moi qui suis sérieux et qui bosse, il sert à payer des connards qui foutent rien", c'est un gros leitmotiv du poujadisme [:spamafote]
Quand on tient ce genre de discours, faut s'attendre à ce genre de remarques.

C'est certain que je préfère filer ces mêmes impôts à financer l'ANPE ou les hopitaux...

n°230285
Hubert Sel​by Jr
Posté le 14-03-2003 à 15:51:09  profilanswer

Thocan a écrit :

Bon. Je reprends :

pkoi t'as pas dis ça dés le début  :??: , entre ton extremisme du début et ça, y a un monde

n°230287
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 15:51:19  profilanswer

Thocan a écrit :

Bon. Je reprends :

tiens, j'me disait aussi, ça manquait la critique des syndicats...

c'est koi ton problème, "J'me casses le cul toute la journée donc tout le monde il doit faire pareil que moi" ?!

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°230290
RVK
Posté le 14-03-2003 à 15:52:04  profilanswer

Thocan a écrit :

Il faut peut-être revaloriser les salaires des peintres en batiment dans ce cas, au lieu de taper bêtement sur les cheminots. Le parallèle avec les esclaves du BTP qui finissent leur vie parfois en morceau est assez éloquent. Je ne parle pas du travail au noir, des accidents divers et des escroqueries à l'embauche. Vive le service public qui protège ses salariés lui au moins!!! :D  

---------------
n°230292
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 15:52:48  profilanswer

Thocan a écrit :

C'est certain que je préfère filer ces mêmes impôts à financer l'ANPE ou les hopitaux...

"Un égoïste est quelqu'un qui ne pense pas à moi"
Tu devrais relire ta signature plus souvent.

Sur ce, j'arrête de feeder le troll, surtout un troll de ce niveau, ça n'en vaut pas la peine.

---------------
n°230293
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 14-03-2003 à 15:52:54  profilanswer

Thocan a écrit :

tu est peintre en batiment ?

as tu seulement une fois dans ta vie discuté avec un peintre en batiment et frequentes tu regulierement des gens qui travaillent dans le batiment ??? parceque j'aimerais bien que tu ne te serves pas de ces braves gens comme exemple pouir tes tehories foireuses... :fou:  

ban direct

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°230294
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:53:03  profilanswer

Kalipok a écrit :

1. Je n'ai pas l'âme d'un profiteur
2. Si j'y entre (le métier est tout de même intéressant), ce ne sera pas en tant que presse-bouton (là, je parle de la RATP)
3. J'aime mon boulot actuel et de toute manière, je suis mieux payé...  :D

n°230296
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:53:34  profilanswer

ça c un autre pb, un peintre aussi se fait bien plus chier que zidane

Ca dépend desquels...  :D

n°230298
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 15:54:02  profilanswer

pkoi t'as pas dis ça dés le début  :??: , entre ton extremisme du début et ça, y a un monde

Ah ba ui, pareil.
Mais comme dit briseparpaing avec raison, les profiteurs du privé sont chefs. J'ai des tonnes d'exemples quotidiens sous la main.

---------------
n°230300
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:54:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pareil dans le privé, sauf qu'ils sont chefs  :bounce:  :bounce:  

Tsss.. discours de gauchaux primaires

n°230305
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-03-2003 à 15:55:31  profilanswer

ce mail doit venir du site ifrap.org qui est legerement anti-administration et fonctionnaires  :whistle:  
http://www.ifrap.org/0-ouvrirlesite/sncf.html

cela dit j'attend encore des dementis de la part de la sncf  :D  

n°230306
morgoth1
Posté le 14-03-2003 à 15:55:32  profilanswer

Thocan a écrit :

Tsss.. discours de droital primaire

:whistle:  :sarcastic:  

---------------
n°230311
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 15:56:14  profilanswer

Thocan a écrit :

d'abord gaucho c'est avec un O

---------------
n°230314
Hubert Sel​by Jr
Posté le 14-03-2003 à 15:56:25  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ba ui, pareil.
Mais comme dit briseparpaing avec raison, les profiteurs du privé sont chefs. J'ai des tonnes d'exemples quotidiens sous la main.

A moins dêtre le bigboss tu auras tjs le risque de te faire virer aussi mais bon, je connais pa + que ça

n°230316
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 15:56:40  profilanswer

Thocan a écrit :

Viens dans ma boîte, garçon, j't'en montre tant que t'en veux ! Des chefs comme des pas chefs, y en a aussi et j'peux te dire qu'ils se privent pas. Entre ceux qui arrivent à midi et ceux qui parlent (ou pire, vendent) de ce qu'ils ne connaissent pas, y en a une palanquée.
EDIT : bon, j'ai dit que je me taisais :fou:

Message édité par Taiche le 14-03-2003 à 15:58:15

---------------
n°230320
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:57:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si. Mais dans ton etroitesse d'esprit tu ne veux pas en entendre parler. Bref tu te drapes dans ta couverture et veux continuer à casser du fonctionnaire.

:sleep:  

Bah, pour revenir à mon l'xp de mon père :
1. Un de ses machinistes menaçait ses supérieurs, mais était protégé par les syndicats. Il a mis 5 ans à s'en débarasser (muté seulement, faut pas déconner non plus)
2. Un cadre sup X (comme quoi) qui ne foutait rien dans son bureau depuis plusieurs années... Bien sûr au placard mais toujours grassement payé.

Est-ce vraiment normal, tout ça ?

n°230321
RVK
Posté le 14-03-2003 à 15:58:00  profilanswer

Thocan a écrit :

Et ben si, de l'état.

Ah ben non.  
De quoi tu parles de l'exploitation du réseau et de sa rentabilité ou de la construction des ouvrages d'art, comme pour les autoroutes qui sont construites par des fonds publics et gérées par des entreprises privées. (Avec le succès du dynamisme de l'entreprise privée, comme on a pu le voir pendant les tempêtes de neige) :D  

---------------
n°230329
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 15:59:08  profilanswer

C'est peut-être parceque je ne m'exprime pas clairement...  :D  
On ne dit pas forcément exactement ce qu'on pense
On ne lit pas forcément ce qu'il est écrit

n°230330
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 15:59:10  profilanswer

Thocan a écrit :

1. Un de ses machinistes menaçait ses supérieurs, mais était protégé par les syndicats. Il a mis 5 ans à s'en débarasser (muté seulement, faut pas déconner non plus)
2. Un cadre sup X (comme quoi) qui ne foutait rien dans son bureau depuis plusieurs années... Bien sûr au placard mais toujours grassement payé.

un pdg qui coule une boite et qui part avec plusieurs millions en indemnité c normal ?

---------------
n°230337
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:00:12  profilanswer

cycojesus a écrit :

tiens, j'me disait aussi, ça manquait la critique des syndicats...

c'est koi ton problème, "J'me casses le cul toute la journée donc tout le monde il doit faire pareil que moi" ?!

Tout travail mérite salaire.
Et réciproquement. :na:

n°230338
morgoth1
Posté le 14-03-2003 à 16:00:31  profilanswer

Thocan a écrit :

Ah une mutation c'est une partie de plaisir maintenant ?

Thocan a écrit :

Tu trouve la MEME chose dans le privé. Il est impossible de faire sans. Tu trouveras toujours des gars pour abuser du système.
Et faut pas croire que les proportions sont si différentes.

Thocan a écrit :

Je sais pas, j'm'en fous. Mais se plaindre d'une communauté parce que 3 baltringuent baisent le système dans la longueur, je trouve ça plutôt.... [:kikiv]

---------------
n°230342
RVK
Posté le 14-03-2003 à 16:01:19  profilanswer

Thocan a écrit :

Qu'est ce que ça peux te faire qu'il bosse ou pas, puisque tu le dis toi même, que ça ne te gène pas de donner des sous à l'ANPE? :D

---------------
n°230343
morgoth1
Posté le 14-03-2003 à 16:01:25  profilanswer

Thocan a écrit :

Et ils bossent pas les gars là bas ?

---------------
n°230347
Thocan
La loi du silence
Posté le 14-03-2003 à 16:02:02  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tu est peintre en batiment ?

as tu seulement une fois dans ta vie discuté avec un peintre en batiment et frequentes tu regulierement des gens qui travaillent dans le batiment ??? parceque j'aimerais bien que tu ne te serves pas de ces braves gens comme exemple pouir tes tehories foireuses... :fou:  

ban direct

J'ai été chargé d'affaire chez GTIE il y a quelques années et j'ai donc managé des équipes d'électriciens, de peintre etc.

Désolé.  [:chromium]

n°230348
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-03-2003 à 16:02:06  profilanswer

Thocan a écrit :

ba non, pas forcément, si ça ne tenait qu'a moi, les militaires ne recevraient aucun salaire pour leur "travail".

Quand au clodo, je lui file de la thune pourtant il fait rien...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi je n'ai plus la signalisation par mail des réponses du forum?Le premier ministre serbe victime d'un attentat!
vous connaissez pas des groupes du meme genre qu'hooverphonic???Le premier titre phare de michael jackson ?
[Littérature] Un auteur du genre de Pierre Bordage, il y en a ?[ Site du jour] Dans le genre je m'ennuie alors je fais n'importe quoi
Recherche Genre RATM-UDS-...etre averti par mail ...
Premier baiser .............................. ...Premier extrait de l'album de Nolwenn...
Plus de sujets relatifs à : Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)