|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche Genre RATM-UDS-... |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 11:50:05 |
Atigrou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Atigrou |
personna non grata est vraiment un tres bon album --------------- Troll2jeux |
nicobule Pilou-Pilou |
Ben en fait ce groupe était un peu "passer à la trappe" dans mon cerveau, faudrait que je reécoute un peu.
|
Atigrou |
Atigrou |
yep ca bouge ca slam boucou le chanteur aussi d'ailleur --------------- Troll2jeux |
nicobule Pilou-Pilou | Et les autres album (yen a eu 4 ou 5 non ?) ils valent quoi ?? |
Atigrou |
ben g pas trop accrocher on m'avait preter les deux autres d'apres c moins pechu je trouve Message édité par Atigrou le 22-02-2003 à 12:08:30 --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2003 à 13:41:56 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 13:41:56 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
667 Le voisin de la Bête | Ouais, Bodycount, ça claque. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Atigrou | en francais y a deux trois morceau de sympa sur le premier album de silmaris --------------- Troll2jeux |
Mr Zebra |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Atigrou |
tu l'as ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
nicobule Pilou-Pilou |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Atigrou |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Atigrou |
ta pas des nom a donner en public --------------- Troll2jeux |
Sinan | ben si ça l'interesse vraiment j've bien rechercher des noms, mais sinon j'v pas me creuser la tete --------------- Cptn.Barberousse |
Atigrou |
ben moi ca m'interresse de la fusion en francais --------------- Troll2jeux |
KevinTheProud Insubmersible |
Atigrou |
tu voulais de la fusion --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
si tu limite un style musicale a un groupe tu vas pas aller loins --------------- Troll2jeux |
nicobule Pilou-Pilou | Ya l'ancien groupe de Zack.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Atigrou |
g entendu un morceau ca n'a rien a voir avec rage against the machine --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le |