| |||||
| Auteur | Sujet : Thierry Gilardi est mort |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:56:35 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 26-03-2008 à 16:58:18 |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
samuelp | Il a bien vécu. Il avait un tres bon salaire, vivait comme un roi, emmerdait ceux qui ne l'aimait pas.
|
Lugz • |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 17:02:54 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Lugz • |
samuelp |
Nico [PPC] |
freeza01 | non, la mort de Chuck Norris --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
freeza01 | très bien dit Message édité par freeza01 le 26-03-2008 à 17:10:04 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lugz • |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
loulou le marlou |
|
freeza01 | enfin bref. Pour en revenir à Gilardi, l'enterrement aura sûrement lieu en petit comité. Je suppose, en tout cas. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dersou "l'enfer c'est les autres" | patrick montel, le jour ou il meurt, je fais un marathon dans la neige --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Laurence67 | Apparemment il fumait beaucoup. Mais dans ces cas de mort si rapide, c'est souvent que les artères sont bouchées depuis un bon moment, et la personne ne ressent pas de douleurs ou de malaises avant l'infarctus qui l'emporte. Il y a heureusement beaucoup de cas où ça commence par un "petit" infarctus qui avertit et permet de soigner la personne, mais pas toujours ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Lugz • |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
fdj24 Gamer Addict' |
Très sincèrement cette dernière phrase est vraiment mal venue je trouve Message édité par fdj24 le 26-03-2008 à 17:44:08 |
TitiGalou | merci --------------- Futebol e muito legal |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Nico [PPC] |
joams |
|
vb11 | Ci cela peut amener à une minute de silence, voir même 90 minutes ce qui serait le pied.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |