| |||||
| Auteur | Sujet : Thierry Gilardi est mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:58:39 ![]() ![]() |
kizkoool |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah JML et TR ca faisait combien d'années qu'ils bossaient ensemble ?? c'etait plus qu'un vieux couple... |
feer |
--------------- Last FM |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'aimais bien sa voix, et il transpirait la passion et la culture sportive, dommage qu'il soit parti si jeune |
kizkoool |
|
coachmanu Qui perd gagne | C'est vraiment dramatique, c'était un bon commentateur. Je me demande qui va commenter demain soir. Cela me fait le même éffet que lors du dècés de Patrick Roy. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | surtout lors du coup d'envoi du match a mon avis Jean Mimi il va avoir du mal à ouvrir la bouche Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-03-2008 à 00:13:37 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 00:13:27 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
matchou El Barto | Pour vos matchs vous coupez pas la son pour écouter les commentaires radio ? --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
BanditFlo | Bah y aura les brassards noir et la minute de silence |
kizkoool |
1 minute de "silence" où les supporters continueront à gueuler et hop c'est plié. Message édité par kizkoool le 26-03-2008 à 00:31:16 |
caudacien |
|
Mxtrem | Quel monde pourri quand même |
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
-Sko- (◕‿-) | qu'il ne fasse pas de commentaires demain, par respect, juste les images ! |
klm18 |
|
Merhaldir |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | RIP Thierry |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | C'est qui Marcel Chombier? Message cité 2 fois Message édité par rogerlelapin le 26-03-2008 à 01:13:46 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
-Sko- (◕‿-) | hihi même si c'est pas de circonstance Message édité par -Sko- le 26-03-2008 à 01:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |