| |||||
| Auteur | Sujet : Thierry Gilardi est mort |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:02:34 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | REP Fils. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Tetedeiench Head Of God | J'ai cru que c'était thierry roland jusqu'à ce que je voie sa photo...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Nico [PPC] | Toujours est-il que lorsqu'on meurt, tout le monde vous aime |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est plus connu que le Pape. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Bejaiaenforce | Hommage a toi thierry, tu nous manquera |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 11:35:31 ![]() ![]() |
Hodor | ou pas. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
C'est pas un troll... On m'aurait sorti "pépédéa", "chazal" et autres "thierry roland", oui, d'accord, c'est le fameux et pompeux et rabaché PAF, c'est des personnes connues et compagnie. Gilardi est carrément un escalier en dessous en termes de popularité, non ? J'veux dire, je pense pas qu'on fasse un hommage au réalisateur ou à la voix off de reportages d'envoyé spécial ? Ben c'est l'effet que ca me fait. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 26-03-2008 à 11:45:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 26-03-2008 à 11:48:52 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Taliesim |
|
caudacien | Tain mais le troll de compet la |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 26-03-2008 à 12:00:10 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
keos92 This is the way.. |
2° parce qu'il est reconnue comme quelqu'un étant de gentil/pro/aimant son métier/il s'avait de quoi il parlait 3° pour le chaland lambda, il représente le bon commentateur TV comme peut l'etre aussi T Rolland et qu'en conséquence cela impacte les gens. Message édité par keos92 le 26-03-2008 à 12:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 12:10:41 ![]() Merde, il était devenu mon François Pignon favori avec Christophe Dechavanne et Yves Calvi. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oh!! tu sais , tu peux avoir un style de vie parfait et partir très vite....
bertrand_205champion |
Une minute de silence où t'entends des centaines de kékés gueuler ''wesh 9-3 en forsse nik tou'' comme d'habitude. Message édité par bertrand_205champion le 26-03-2008 à 12:24:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Vous croyez que c'est Thierry Roland qui aurait empoisonné Gilardi? |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
freeza01 | europe1 et google ad, pub de goût très discutable...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cyber-solaris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |