| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 12:12:00 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2025 à 12:14:30 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 12:12:00 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Elle est toujours autant ravagée la poissonnière. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Polza Mancini |
Message cité 2 fois Message édité par Polza Mancini le 14-01-2025 à 13:12:55 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 14-01-2025 à 13:39:37 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
fiscalisator tu dois rompre | Ok je comprends mieux ton propos |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 21:19:27 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-01-2025 à 08:14:05 |
Tuxerman12 |
|
klins |
|
Blaq |
|
Polza Mancini | Le rejet de la démocratie, l'utilisation de la force, le suprémacisme qu'il soit racial ou religieux, donc identitaire, l'éradication des minorités, le conservatisme (social, moeurs)...
Message cité 2 fois Message édité par Polza Mancini le 15-01-2025 à 14:07:01 |
klins |
Ce n'est donc pas comparable avec l'universalisme islamique qui est censé convertir tous les peuples. Il n'y a d'ailleurs aucune idée purement d'Extreme Droite, en dehors de la volonté de conserver une homogénéité ethnique comme je l'ai déjà indiqué. Après oui tu as d'autre groupe d'Extreme Droite qui ont bien les composantes que tu indiques. Je ne pense pas que chez les islamistes il y ait une telle différence d'opinions dans leurs différents groupes. Edit :
Je n'avais pas vu ce point. Tu ne peux pas mettre sur le même plan un "suprémacisme" racial et religieux. Tu peux changer de religion, pas de race. De + à l'extrême droite européenne, il n'y a pas de volonté de suprématie, juste une volonté de rester entre soi.
Message édité par klins le 15-01-2025 à 14:32:13 |
Polza Mancini |
Message édité par Polza Mancini le 15-01-2025 à 20:34:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
lokilefourbe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2025 à 22:30:23 ![]() Écoutez, pendant ce temps Jawad a fait les calculs, et au final il regrette.
|
Maalak | Ah, mais il prévient quand même qu'il le fera bientôt, histoire de passer autant de temps en taule qu'en liberté s'il se fait chopper. |
deadpool Vrai jeune | Il a l'air en forme, je croyais qu'il était malade. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |