Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°49833975
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 23-05-2017 à 13:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Les blancs ont fait leurs dosent de merde dans le passé, et pas si loin que ca.
Donc bon.  
Un blanc converti ca compte ? Car avant il devait bien etre chretien .

Ce racisme décomplexé!  [:chutelibre]  

Blanc = chretien?  [:baron lichteinberg]  

Ce raisonnement de poulet de batterie...  [:frenchdav:4]  

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 13:41:40  profilanswer

n°49833991
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:42:29  answer

taxalot- a écrit :

Non.

Seul compte un profil type de personalité au sein d'un certain profil type de modèle de société.  L'islam n'a effectivement que peu de choses à voir dans tout ce bordel. Tu as des gens en perte de sens, de repères, qui recherchent un modèle explicatif et qui s'investissent à fond dedans, quitte à se faire exploser pour échapper en plus à leurs vies misérables. Autrefois, on a eu l'anarchisme et le communisme ; aujourd'hui, on a l'islamisme. C'est davantage une islamisation de la radicalisation que l'inverse.  

Le problème est donc fondamentalement plus compliqué que "ces connards de bougnoules qui s'intègrent pas.".

Si c'etait seulement ca, on pourrait gerer le bousin.

Le probleme, c'est la masse des sympathisants.
Quand l'Institut Montaigne a publie sa fameuse enquete, qui a fait couler pas mal d'encre, certains ont commence a realiser que nous etions face a une problematique vraiment complexe.
Que les activistes, finalement, ils ne sont que la partie émergée de l'iceberg.
Nous avons devant nous une masse dont les contours sont plus ou moins inconnus, composee de centaines de milliers d'individus, qui ont des sympathies plus ou moins affichees avec une ideologie totalitaire qui nous a declare la guerre.

Le rejet de l'occident mene au repli religieux, qui dans le cas de l'islam mene facilement a la radicalite (suffit de lire la vie du boss Momo pour comprendre pourquoi), qui ensuite conduit a une certaine sympathie pour les islamistes.
Seuls quelque-uns auront le potentiel de violence pour passer a l'acte. Mais les sympathisants sont un vivier bien trop important pour que cela cesse rapidement.
Et si l'on ne fait rien, je ne vois pas comment la machine pourrait s'enrayer dans les prochaines annees.

n°49833998
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:43:17  answer

silkr a écrit :

Donc bon.  

Chutelibre a écrit :

Ce racisme décomplexé!  [:chutelibre]  

Blanc = chretien?  [:baron lichteinberg]  

Ce raisonnement de poulet de batterie...  [:frenchdav:4]  

blancs/jaunes/noirs/gris y a pas de couleur de peau type, juste l'islam radicale.

n°49834018
carbon bas​ed
Posté le 23-05-2017 à 13:44:59  profilanswer

jamere a écrit :

Pourtant, on sait tous que Dieu n'existe pas.

Lequel?  [:djmb]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49834023
fugacef
Posté le 23-05-2017 à 13:45:25  profilanswer

silkr a écrit :

Donc bon.  

Les arabes sont des anges ? Je te rappelle que l'esclavage des noirs tant décrié, les arabes l'ont fait bien avant. Et ils en faisait des eunuques, c'est pour ça que aujourd'hui il y 1 très peu de noirs dans ces pays. Et va au magrehb, le racisme anti noir est d'un autre niveau [:ponaygay:4]

n°49834028
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:45:43  answer

taxalot- a écrit :

En grande partie parce que le chrétien desespéré peut se dire que si la société ne lui offre pas de répit, c'est la faute du musulman qui bouffe les aides ; et parce qu'il reste, somme toute, une composante de l'identité française. Peut être qu'il y a pire, encore, au fond comme situation ?  

t'iras dire ça aux coptes

n°49834032
carbon bas​ed
Posté le 23-05-2017 à 13:45:56  profilanswer

SI! [:dominique webb]

Fallait pas choisir de naitre ici! Salaud!  [:makokotte]

Message édité par carbon based le 23-05-2017 à 13:47:01

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°49834038
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:46:39  answer

pourquoi pas ?  :o

n°49834052
aureus-
Posté le 23-05-2017 à 13:47:44  profilanswer

Breivik était chrétien et se qualifiait de fondamentaliste chrétien.

n°49834058
jamere
Posté le 23-05-2017 à 13:48:03  profilanswer

Un tweet d'une journaliste britannique :  

Citation :

Do not be part of the problem. We need a final solution. #Machester

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 50656.html

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 13:48:03  profilanswer

n°49834063
kappa
No pasaran
Posté le 23-05-2017 à 13:48:32  profilanswer

C'est revendiqué par daesch, on s'y attendait pas du tout

n°49834070
quiet now
Posté le 23-05-2017 à 13:49:14  profilanswer

Je propose que gatt soit biflé jusqu'à ce que mort s'en suive .

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 23-05-2017 à 13:49:48

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°49834072
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:49:22  answer

jamere a écrit :

Citation :

Oh la la, alors celle la, qu'est ce qu'elle va prendre :lol:

n°49834077
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:49:36  answer

aureus- a écrit :

C'était un acte isolé, rien à voir avec ce qui se passe ces derniers mois en Europe.

n°49834085
bernardo56
Posté le 23-05-2017 à 13:50:34  profilanswer

Bon t'es mignon mais faut pas s'emporter non plus hein !

Qu'il y ait des cons et que l'islam radical soit un probleme morderne pour lequel il faut trouver des solutions OK mais tes comparaisons foireuses d'huile et d'eau tu te les gardes.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°49834086
dragages
Posté le 23-05-2017 à 13:50:36  profilanswer

fugacef a écrit :

Les arabes sont des anges ? Je te rappelle que l'esclavage des noirs tant décrié, les arabes l'ont fait bien avant. Et ils en faisait des eunuques, c'est pour ça que aujourd'hui il y 1 très peu de noirs dans ces pays. Et va au magrehb, le racisme anti noir est d'un autre niveau [:ponaygay:4]

On ne le dit jamais mais la traites des noirs la plus importante est faite pas les arabes... : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait [...] i%C3%A8res

Trois grandes traites négrières
La traite orientale
Articles connexes : Traite orientale et Traite arabe.

La traite orientale utilisait les voies commerciales des empires arabe puis ottoman : traversée du Sahara, de la Méditerranée, de la mer Noire, de la mer Rouge. Elle approvisionnait leurs principaux marchés aux esclaves, dans les grandes villes d'Afrique du Nord et de la péninsule arabique, puis de Turquie.

Au Moyen Âge, une partie des esclaves terminaient leurs périples en Europe méridionale, en partie sous contrôle musulman10 : la péninsule ibérique avec l'Al-Andalus jusqu'au xve siècle, la Sicile jusqu'au xie siècle, les Balkans à compter du milieu du xive siècle avec les Ottomans.

La traite d'esclaves noirs vers l'Europe méridionale se poursuivit après la Reconquista espagnole, surtout vers la Sicile et les royaumes de la couronne d'Aragon. Après le Moyen Âge, quelques esclaves noirs arrivèrent jusqu'en Russie via l'Empire ottoman qui contrôlait la quasi-totalité du pourtour de la mer Noire11. . Contrairement à une idée reçue, la traite orientale ne touchait pas davantage les femmes que les hommes et n'était pas particulièrement à finalité sexuelle12. Elle fournissait une main-d'œuvre servile employée à des travaux domestiques et de services (employés de maison, tâches d'entretien des palais et des infrastructures et activités sexuelles : harem, concubines, prostitution, eunuques), mais également dans l'agriculture13, l'artisanat et l'extraction minière ou le métier des armes

La traite orientale a été la plus longue et la plus régulière des trois traites, ce qui explique qu'elle ait globalement été la plus importante en nombre d'individus asservis : 17 millions de Noirs selon l'historien Olivier Pétré-Grenouilleau, du viie siècle à 192015.

La traite orientale ne se limitait pas aux populations noires. D'autres groupes ethniques en étaient aussi victimes, notamment des Européens, mais dans des proportions moindres. Elle prélevait des populations venant des steppes turques d'Asie centrale et de l'Europe slave et suscita des razzias dans le monde chrétien (Sud de l'Europe, Empire byzantin).

Par ailleurs, des inscriptions javanaises et des textes arabes montrent qu'aux ixe et xe siècles, l'Indonésie entretenait des échanges commerciaux avec l'océan Indien et la côte est de l'Afrique. Les inscriptions parlent d'esclaves jenggi, c'est-à-dire « zengi », employés à Java ou offerts à la cour de Chine. En arabe, Zeng ou Zanj désigne à l'époque les habitants de la côte est de l'Afrique

[:monsieurbiscuit:3]  

n°49834089
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:50:40  answer

aureus- a écrit :

oui, mais malgré cette tragédie il ne représente rien

n°49834096
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:51:28  answer

jamere a écrit :

Citation :

[:henry-death:4]

n°49834098
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-05-2017 à 13:51:36  profilanswer

Tu nies la Shoah.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49834100
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:52:05  answer

quiet now a écrit :

Je propose que gatt soit biflé jusqu'à ce que mort s'en suive .

[:bestiole]

n°49834102
uxam
Posté le 23-05-2017 à 13:52:07  profilanswer

Ils ont déja organisé la marche pour la tolérance et l'anti-racisme à manchester ?

n°49834103
de caelo
Posté le 23-05-2017 à 13:52:07  profilanswer

Ils votent Le Pen ou Mélenchon car ils n'ont pas d'armes. ;)

n°49834109
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-05-2017 à 13:52:40  profilanswer

uxam a écrit :

Ils ont déja organisé la marche pour la tolérance et l'anti-racisme à manchester ?

En tout cas y a une marche anti charia partout aux USA le 10 juin jcrois. [:cond:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49834113
silkr
Posté le 23-05-2017 à 13:52:49  profilanswer

Ca c'est une rhétorique du FN non ?

n°49834117
Born Dead
Posté le 23-05-2017 à 13:53:03  profilanswer

Sinon hier soir en rentrant du boulot j'ai croisé un mec complètement hystérique qui m'a suivi 2-3 minutes sur le trottoir (enfin techniquement il marchait sur la route à côté de moi). Le gars venait de prendre sa commande au macdo, où je l'avais déjà bien entendu gueuler sur les serveurs au moment de passer devant. Et pas des insultes mais carrément des menaces de mort, oklm.

Donc ensuite, lorsqu'il marchait à côté de moi sur le trottoir, le type continuait à éructer des horreurs du style "nous les musulmans on va vous massacrer, chiens de chrétiens racistes, les juifs n'existent pas, ils sont une invention chrétienne", moi j'écoutais en mode [:sylvie rosemoiselle:5]
Ensuite le mec s'est arrêté au milieu d'un carrefour, toujours en gueulant ses insanités.
C'était pas la p'tite racaille de banlieue mais un noir tout à fait classe, bien habillé et propre sur lui.
Flippant. :/

Message cité 7 fois
Message édité par Born Dead le 23-05-2017 à 13:53:56
n°49834130
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 23-05-2017 à 13:53:36  profilanswer

L'AFP annonce une revendication de l'EI. https://twitter.com/afpfr/status/866984177396219905
Et c'est pas en Occident mais il y a apparemment une grande ville dans les Philippines assiégée par des terroristes

Message cité 1 fois
Message édité par BarbaLurke le 23-05-2017 à 13:54:05
n°49834136
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 23-05-2017 à 13:54:05  profilanswer

jamere a écrit :

Citation :

Une femme de gout et aux propos mesurés.  [:somberlain25:2]

---------------
n°49834138
jamere
Posté le 23-05-2017 à 13:54:19  profilanswer

uxam a écrit :

Je ne crois pas que le problème soit le racisme ou la tolérance.

n°49834144
quiet now
Posté le 23-05-2017 à 13:54:48  profilanswer

Born Dead a écrit :

Sinon hier soir en rentrant du boulot j'ai croisé un mec complètement hystérique qui m'a suivi 2-3 minutes sur le trottoir (enfin techniquement il marchait sur la route). Le gars venait de prendre sa commande au macdo, où je l'avais déjà bien entendu gueuler sur les serveurs au moment de passer devant. Et pas des insultes mais carrément des menaces de mort, oklm.

Donc ensuite, lorsqu'il marchait à côté de moi sur le trottoir, le type continuait à éructer des horreurs du style "nous les musulmans on va vous massacrer, chiens de chrétiens racistes, les juifs n'existent pas, ils sont une invention chrétienne", moi j'écoutais en mode [:sylvie rosemoiselle:5]  
Ensuite le mec s'est arrêté au milieu d'un carrefour, toujours en gueulant ses insanités.
C'était pas la p'tite racaille de banlieue mais un noir tout à fait classe, bien habillé et propre sur lui.

Bordel , j'ai déjà lu ça quelque part , mais où ? [:-tac-:5]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°49834145
silkr
Posté le 23-05-2017 à 13:54:53  profilanswer

Born Dead a écrit :

Sinon hier soir en rentrant du boulot j'ai croisé un mec complètement hystérique qui m'a suivi 2-3 minutes sur le trottoir (enfin techniquement il marchait sur la route à côté de moi). Le gars venait de prendre sa commande au macdo, où je l'avais déjà bien entendu gueuler sur les serveurs au moment de passer devant. Et pas des insultes mais carrément des menaces de mort, oklm.

Et avec ce message, tu veux nous dire quoi ?

n°49834146
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-05-2017 à 13:55:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est une petite racaille de banlieue bien habillée. [:inick:4]

---------------
n°49834148
jamere
Posté le 23-05-2017 à 13:55:06  profilanswer

La députée tuée en UK, ça avait été un attentat ou un assassinat ?

n°49834149
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-05-2017 à 13:55:07  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu as des enfants ? Le jour où tu en auras, tu devrais comprendre. (certains ne comprennent pas ceci dit et certains sont même capables de manipuler des enfants pour se faire sauter ou tuer des gens, mais si tu es normal, tu devrais comprendre)

Le non argument [:mooonblooood:3]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°49834150
Gabigol
Posté le 23-05-2017 à 13:55:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

Sinon hier soir en rentrant du boulot j'ai croisé un mec complètement hystérique qui m'a suivi 2-3 minutes sur le trottoir (enfin techniquement il marchait sur la route). Le gars venait de prendre sa commande au macdo, où je l'avais déjà bien entendu gueuler sur les serveurs au moment de passer devant. Et pas des insultes mais carrément des menaces de mort, oklm.

tu vis ou? parce que des déséquilibrés de ce genre on en croise quotidiennement dans toutes les grandes métropoles françaises. Il y a de moins en moins de places en HP et les prisons débordent. [:cosmoschtroumpf]

n°49834156
Zguvus
Posté le 23-05-2017 à 13:55:35  profilanswer

Born Dead a écrit :

cool

n°49834159
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 23-05-2017 à 13:55:39  profilanswer

silkr a écrit :

Donc bon.  

silkr qui vient faire le service après-vente au calme [:jean risitasse]

n°49834162
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 23-05-2017 à 13:55:55  profilanswer

quiet now a écrit :

Bordel , j'ai déjà lu ça quelque part , mais où ? [:-tac-:5]

Moi aussi... [:dobeliou2]  

Le sheitan!!  [:gaellamonf]

---------------
n°49834170
Jahaa_sv
Posté le 23-05-2017 à 13:56:17  profilanswer

Probablement plus que tous nos apprenti terroristes qui rentrent de Syrie  

Et à juste titre ! C'est un danger pour le vivre ensemble cette '' journaliste ''

n°49834172
dragages
Posté le 23-05-2017 à 13:56:21  profilanswer

n°49834174
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 13:56:25  answer

Born Dead a écrit :

les ravages d'internet :o

n°49834175
aureus-
Posté le 23-05-2017 à 13:56:25  profilanswer

Oui quand un chrétien tue tout le monde c'est un acte isolé d'un déséquilibré. Quand c'est un musulman c'est un attentat terroriste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4405  4406  4407  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)