| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Reprise du message précédent :
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 13:41:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:42:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:43:17 ![]()
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:46:39 ![]() |
aureus- |
jamere | Un tweet d'une journaliste britannique :
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 13:48:03 ![]() ![]() |
kappa No pasaran | C'est revendiqué par daesch, on s'y attendait pas du tout |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 23-05-2017 à 13:49:48 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:49:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:49:36 ![]()
|
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:50:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:51:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:52:05 ![]() |
uxam | Ils ont déja organisé la marche pour la tolérance et l'anti-racisme à manchester ? |
de caelo |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
En tout cas y a une marche anti charia partout aux USA le 10 juin jcrois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
silkr |
Born Dead | Sinon hier soir en rentrant du boulot j'ai croisé un mec complètement hystérique qui m'a suivi 2-3 minutes sur le trottoir (enfin techniquement il marchait sur la route à côté de moi). Le gars venait de prendre sa commande au macdo, où je l'avais déjà bien entendu gueuler sur les serveurs au moment de passer devant. Et pas des insultes mais carrément des menaces de mort, oklm. Donc ensuite, lorsqu'il marchait à côté de moi sur le trottoir, le type continuait à éructer des horreurs du style "nous les musulmans on va vous massacrer, chiens de chrétiens racistes, les juifs n'existent pas, ils sont une invention chrétienne", moi j'écoutais en mode Message cité 7 fois Message édité par Born Dead le 23-05-2017 à 13:53:56 |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | L'AFP annonce une revendication de l'EI. https://twitter.com/afpfr/status/866984177396219905
Message cité 1 fois Message édité par BarbaLurke le 23-05-2017 à 13:54:05 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
jamere |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
silkr |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est une petite racaille de banlieue bien habillée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamere |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gabigol |
|
Zguvus |
cool
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
Jahaa_sv | Probablement plus que tous nos apprenti terroristes qui rentrent de Syrie Et à juste titre ! C'est un danger pour le vivre ensemble cette '' journaliste '' |
dragages |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2017 à 13:56:25 ![]()
|
aureus- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |