Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Il est temps de réagir !

n°189669
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 23:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sr16 a écrit :

Bien sur, c'est une grande démocratie ou les Politiciens sont financés par des entreprises privées pour qu'ils défendent leurs interets.

Bizarre d'ailleurs que le procès de Micro$oft se soit arrêté avec l'arrivée de bush au pouvoir.

Et c'est parce que Roland Dumas n'a rien pris que la France est une épouvantable dictature, CQFD  :sarcastic:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 23:17:50  profilanswer

n°189682
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 23:20:10  profilanswer

TOUS les pays capitalistes font de l'espionnage et essayent de fair la nique à leurs voisins avec des procédés peu glorieux. Bienvenu dans le monde du traffic d'influence et du pognon, c'est pas nouveau :sweat:

Edit : Au fait? Il y en a qui croient vraiment que la position de Chirac est dictée par la morale ?

Message édité par Kalipok le 04-03-2003 à 23:21:25

---------------
n°189692
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-03-2003 à 23:22:23  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et bien sûr tu es convaincu que la France ne fait pas exactement la même chose (avec ses moyens bien entendu...) [:spamafote]

Elle ne monte aucun projet de l'ampleur de ce qu'est en train de faire les USA.

Citation :

Edit : en plus c'est quoi ce vieux mélange entre espionnage d'état, politiques d'entreprise un peu douteuses, ... C'est le méga mix?

T'est trop naif toi.

Tu crois que les politiques des grandes boites américaines et la politique n'est en rien lié ?

Que le problème provienne de l'administration qui monte un projet démentiel de fichage des gens et de contrôle ou d'entreprises privées qui montent des projets qui vont dans le même sens (mais qui ne subissent aucune foudre de l'état américain, preuve que ça les arrange).

Personellement, je suis Français et j'ai pas envie que les décisions qui me concernent soient prises par les américains. Vu leur pression sur le monde c'est ce qui est en train d'arriver.

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°189704
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-03-2003 à 23:25:22  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et c'est parce que Roland Dumas n'a rien pris que la France est une épouvantable dictature, CQFD  :sarcastic:  

Mais bien sûr que c'est pareil dans tous les pays du monde. D'ailleurs c'est un problème.

Le problème c'est qu'on va assister dans pas longtemps a un pouvoir d'une grande boite américaine qui va indirectement décider ton quotidien de pauvre français.

Je pourais te parler de décisions prises en europe dans le sens du brevet logiciel CONTRE L'AVIS DE LA MAJORITE DES PROFESSIONNELS DE L'INFORMATIQUE et dont les textes sont une copie confirme d'une proposition de Microsoft et de ses amis.

Ces décisions vont avoir pour effet de ruiner notre industrie.

Donc tu comprendra que le problème c'est bien que les Etats Unis ont un pouvoir de pression trop important DONT ILS SE SERVENT et a mauvais escient.

Les Americains rachetent nos entreprises les plus interessantes et nos technologies les plus prometeuses : C'est pas un gros danger a ton avis ?

Et que le futur pour nous c'est d'être leurs esclaves economiques.

Message édité par sr16 le 04-03-2003 à 23:29:16

---------------
n°189720
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 23:28:55  profilanswer

Sr16 a écrit :

Mais bien sûr que c'est pareil dans tous les pays du monde. D'ailleurs c'est un problème.

Le problème c'est qu'on va assister dans pas longtemps a un pouvoir d'une grande boite américaine qui va indirectement décider ton quotidien de pauvre français.

Je pourais te parler de décisions prises en europe dans le sens du brevet logiciel CONTRE L'AVIS DE LA MAJORITE DES PROFESSIONNELS DE L'INFORMATIQUE et dont les textes sont une copie confirme d'une proposition de Microsoft et de ses amis.

Ben c'est fait  :D  
Je pourrais te parler en retour des ventes d'armes que fait la France a des pays auxquels elles ne devraient pas, mais qui ont lieu grace à des montages avec d'autres pays...
Pour être habilité confidentiel défense en France, depuis plus de 5 ans, c'est plus difficile si tu as de la famille aux USA qu'en Roumanie, il n'y a pas de mystère... [:spamafote]  

PS : je songe sérieusement à aller faire Barman à Cuba [:twixy]

---------------
n°189729
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 23:31:07  profilanswer

On vit dans un monde de plus en plus pourri, mais si je devais choisir entre Bush et les talibans, ce serait vite fait [:spamafote]  
C'est tout ce que je veux dire... Les comparer, c'est vraiment naze de chez naze :sweat:

---------------
n°189741
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 23:33:46  profilanswer

Sr16 a écrit :

Les Americains rachetent nos entreprises les plus interessantes et nos technologies les plus prometeuses : C'est pas un gros danger a ton avis ?

Et que le futur pour nous c'est d'être leurs esclaves economiques.

C'est ça la mondialisation, mais ce n'est pas à sens unique : quand j'étais à Boston, Alcatel était à deux doigts de mettre la main sur Lucent Technologies...

---------------
n°189752
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-03-2003 à 23:35:55  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je pourrais te parler en retour des ventes d'armes que fait la France a des pays auxquels elles ne devraient pas, mais qui ont lieu grace à des montages avec d'autres pays...
Pour être habilité confidentiel défense en France, depuis plus de 5 ans, c'est plus difficile si tu as de la famille aux USA qu'en Roumanie, il n'y a pas de mystère... [:spamafote]  

PS : je songe sérieusement à aller faire Barman à Cuba [:twixy]  

Les Français ne sont pas des anges, c'est clair et de toute façon j'ai jamais pensé qu'un seul état au monde l'était.
Nous avons au moins autant magouillé que les ricains et les russes. C'est assez evident.

Cela dit, le problème c'est qu'aujourd'huis la puissance des USA a les moyens de ruiner tous les etats sur terre.
Dans un sens le pire c'est qu'il le font avec l'argent qu'ils empreinte aux autres...

Pour moi c'est une logique d'agression.

L'économie doit être au service de l'homme. Pas pour asservir des gens sur terre au profit d'autres.

Merde, on est au 21eme siècle et on recommence l'histoire avec les colonisations. Mais le tout avec la chansson "On est plus sage qu'avant" alors qu'on fait exactement la même chose.

Pour moi il est important que tous les intellectuels du monde se regroupent pour que cesse ces logiques d'agression.

Sinon les guerres sur terre ne cesseront jamais.

Le monde futur doit être un monde de partage pour que reigne la paix.

Les américains sont un obstacle a ce monde de par leur comportement d'égoistes a tous les niveaux.

---------------
n°189754
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-03-2003 à 23:37:24  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben on l'a en travers de la gorge et c'est pas pret de passer....

Mais c'est rien a côté de la prochaine pillule qu'ils veulent nous faire avaler.

"La merveilleuse plateforme informatique pour le prochain siècle"

http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

Les implications :  

-Contrôle total des Americains sur tous les ordinateurs de la terre.
-Controle total et censure des américains sur tous les contenus de votre disque dur (Pour que vous n'ayez pas de "mauvaises lectures" )
-Controle total de l'édition de logiciels a la discrétion des américains.

Message édité par sr16 le 04-03-2003 à 23:40:29

---------------
n°189763
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 23:40:29  profilanswer

Sr16 a écrit :

Les Français ne sont pas des anges, c'est clair et de toute façon j'ai jamais pensé qu'un seul état au monde l'était.
Nous avons au moins autant magouillé que les ricains et les russes. C'est assez evident.

Cela dit, le problème c'est qu'aujourd'huis la puissance des USA a les moyens de ruiner tous les etats sur terre.
Dans un sens le pire c'est qu'il le font avec l'argent qu'ils empreinte aux autres...

Pour moi c'est une logique d'agression.

L'économie doit être au service de l'homme. Pas pour asservir des gens sur terre au profit d'autres.

Merde, on est au 21eme siècle et on recommence l'histoire avec les colonisations. Mais le tout avec la chansson "On est plus sage qu'avant" alors qu'on fait exactement la même chose.

Pour moi il est important que tous les intellectuels du monde se regroupent pour que cesse ces logiques d'agression.

Sinon les guerres sur terre ne cesseront jamais.

Le monde futur doit être un monde de partage pour que reigne la paix.

Les américains sont un obstacle a ce monde de par leur comportement d'égoistes a tous les niveaux.

Je suis d'accord avec tout sauf la fin : les américains ne sont pas plus égoïstes que les autres, ils sont pareil. Ils ont une position dominante, ils en profitent...  
Mais je ne suis franchement pas sûr de leur succès : ils ont la plus puissante armée du monde, certes, mais leurs entreprises sont franchement pas au top de leurs formes (à part Microsoft et qqs entreprises du secteur).
Sinon ce que je n'aime pas c'est l'assimilation : la majorité des américains sont des gens charmants et très accueillants, c'est pas pour la centaine de 'pourris' qui les dirigent qu'il faut tous les condamner [:spamafote]

Edit : bon... dodo... et freeware et GNU/GPL powaaaah  [:twixy]

Message édité par Kalipok le 04-03-2003 à 23:43:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 23:40:29  profilanswer

n°189802
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 04-03-2003 à 23:52:41  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je suis d'accord avec tout sauf la fin : les américains ne sont pas plus égoïstes que les autres, ils sont pareil. Ils ont une position dominante, ils en profitent...

Tout a fait.

Mais je leur reproche justement d'en profiter un peu trop et de ne pas savoir trouver la limite ou il est bon de s'arrêter pour le bien de tous. Les faits montrent qu'ils en veulent toujours plus et qu'ils ne sont pas pres de s'arrêter. Pour moi ils sont dangereux parce qu'il est assez evident qu'ils veulent le controle total de tout.  

Citation :

Mais je ne suis franchement pas sûr de leur succès : ils ont la plus puissante armée du monde, certes, mais leurs entreprises sont franchement pas au top de leurs formes (à part Microsoft et qqs entreprises du secteur).

L'informatique est le moyen de tout contrôler sur terre et la technologie qui entrainera l'économie du prochain siècle.

Leurs entreprises sont peut être pas au top mais les notres sont mortes. Pire : Beaucoup de technologies interessantes ont été vendues aux ricains. Pots de vin ?

Et par le biais des brevets, ils obtiendront le controle de tous les secteurs.

Plus de brevets = plus d'argent = achat de brevets = plus d'argent = Maitres du monde.

Citation :

Sinon ce que je n'aime pas c'est l'assimilation : la majorité des américains sont des gens charmants et très accueillants, c'est pas pour la centaine de 'pourris' qui les dirigent qu'il faut tous les condamner [:spamafote]

Ce sont des gens charmants qui disent de leur président "il sait ce qu'il fait".

Cela dit, j'ai ABSOLUMENT RIEN contre les américains en tant que tel d'autant plus quand ils sont charmants (Mais moi aussi je voyage et moi aussi je connais pas mal de ricain. Et pas mal sont des beufs. Ca faut que tu le reconnaisse aussi)

C'est pas ma faute si les américains ont un système qui nous agresse. Je pense qu'un pays qui veut devenir le maitre du monde c'est a la fois anachronique et inacceptable. C'est tout bonnement une dictature "de la pensée de la vérité des gens qui pensent bien".  

Les Allemands en 1939 pensaient aussi avoir la vérité...

---------------
n°189832
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 23:59:39  profilanswer

Citation :

Cela dit, j'ai ABSOLUMENT RIEN contre les américains en tant que tel d'autant plus quand ils sont charmants (Mais moi aussi je voyage et moi aussi je connais pas mal de ricain. Et pas mal sont des beufs. Ca faut que tu le reconnaisse aussi)

C'est clair, mais toi qui surfe sur Hardware.fr, tu sais qu'il y a aussi plein de beaufs en France :lol:  
Sinon, je n'ai pas seulement voyagé là-bas, j'y ai vécu, et je dois dire que j'en garde un très bon souvenir.
Cela ne veut pas dire que je cautionne tous leurs agissements pour autant.

Edit : bon, il faut espérer que Bush ne se fera pas réélire... Y a pas : Clinton c'était quand même mieux :sweat:

Message édité par Kalipok le 05-03-2003 à 00:01:04

---------------
n°189843
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-03-2003 à 00:03:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

Edit : bon... dodo... et freeware et GNU/GPL powaaaah  [:twixy]  

Si tu lis le lien que j'ai donné, tu comprendra que :

Brevet Logiciel = Fin des logiciels libre = Microsoft reignera pendant des décénies sur le monde car ils ont le fric pour acheter les brevets.

Projet TCPA/Palladium = Fin des logiciells libre car tous les softs devront être certifiés par on sait qui pour tourner sur les ordinateurs (Et c'est IMPIRATABLE CAR CABLE EN HARDWARE ). Fin des programmeurs indépendants.

Ps : Les machines bloquées commencent a sortir. Le téléphone organiseur "Microsoft Smartphone SPV" est locké et on ne peut pas installer des softs non "certifiés".

Par le biais de subtils accords entre les industriels américains ils peuvent s'arroger le contrôle de la planete.
On aurait imaginé que personne n'oserait faire une chose pareille.

Le problème c'est qu'ils sont JUSTEMENT EN TRAIN DE LE FAIRE.

Pour moi et la ou ce système commence a devenir abject, c'est quand on a un continent comme l'affrique ou il y a des millions de malades du sida et que les USA laissent crever ces gens PARCE QU'ILS ONT LES BREVETS SUR LES MEDICAMENTS mais que les affricains ont a peine les moyens de payer leur fabrication MAIS PAS LES ROYALTIES DES BREVETS....

Si quand on est riche on achète des brevets qui permettent de gagner de l'argent et d'achetrer d'autres brevets et de gagner de l'argent... il est evident qu'un jour des gens contrôleront la planète.

Ce système commence a devenir nuisible. Et les grandes entreprises américaines en premier lieu.

J'accuse les Américains et en particulier leur président de laisser faire n'importe quoi aux entreprises du moment que ça accroit l'hégéminie de ce pays.

Et tu te trompe lourdement sur beaucoup de choses. Les "pro bush" sont pour beaucoup convaincus que les USA douvent dominer le monde.

---------------
n°189847
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-03-2003 à 00:03:53  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Bonjour les ckichés sur le cinéma américain... :sarcastic:  
et demande aux français vivant là bas, le boycott ne dépasse pas les colonnes des journaux, lmes restaurants français ne sont pas vides du tout...

:jap:  

C marrant c pas mechant du tout, mais les habitans aux usa en ont rien a pete de la france (sauf en ce moment a cause des decisions prises ca fait du bruit) Mais c comme ci je demandais un francais qu'est ce t'en as foutre des produits bulgares?... La france c pas le centre du monde hein ...

Message édité par Lynk le 05-03-2003 à 00:10:05
n°189889
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 05-03-2003 à 00:14:58  profilanswer

Kalipok a écrit :

Citation :

C'est clair, mais toi qui surfe sur Hardware.fr, tu sais qu'il y a aussi plein de beaufs en France :lol:

Certes, et imagine un jour Le Pen au pouvoir....

C'est un peu la limite de la démocratie. Hitler est aussi arrivé au pouvoir par les urnes.

C'est pour ça qu'il faut un pouvoir mondial de gens capable de résister a la connerie qui peut résulter de la prise de pouvoir d'un état par un imbécile.

Et je peut vous dire que Bush avec ses manières de petit puritain coincé qui se croit investi d'un pouvoir par Dieu, c'est un gros danger. Le jour ou j'ai entendu son discours de la croisade du bien contre le mal au lendemain du 11 septembre, j'ai compris qu'il était givré. La suite semble malheureusement le confirmer.

Citation :

Sinon, je n'ai pas seulement voyagé là-bas, j'y ai vécu, et je dois dire que j'en garde un très bon souvenir.

Tous les Français qui y ont vécu ne disent pas ça. Tout dépends aussi ou tu va.  
Je peut te dire que beaucoup en sont revenu complètement dégoutés. Leur façon de penser est quand même très spéciale.
Derrière ce côté charmant que je ne nie pas il y a cette espèce de morale a la mickey mouse. Le danger des gens qui ne doutent pas de la vie.

Citation :

Cela ne veut pas dire que je cautionne tous leurs agissements pour autant.

Tu remonte dans mon estime.

Citation :

Edit : bon, il faut espérer que Bush ne se fera pas réélire... Y a pas : Clinton c'était quand même mieux :sweat:

C'est clair que ça n'avait rien a voir.  

Les deux ne sont pas comparables. Je sait que des gens intelligents il y en a beaucoup chez les démocrates.  

Mais je pense aussi que c'est pas la faute que des états unis et de Bush. C'est a nous de savoir pousser a la mise en oeuvre d'un ordre mondial différent.

Je pense qu'en ce moment c'est clairement la loi du plus fort.

A l'ère de la bombe nucléaire et peut être dans pas longtemps des armes génétiques, il serait réellement très urgent que tout le monde y mette bon ordre.

Car les manières de cow boy, ça pouvait aller du temps ou le dit cow boy n'avait comme arme qu'un fusil.

Quand ces cow boys ont des bombes nucléaires entre les mais c'est une autre histoire.

Il serait temps aussi que l'humanité commence a réfléchir en terme de partage et non pas en terme de développement technologique.
Car si on n'y prends garde, cette technologie sera peut être la base de la plus grande dictature que la terre ait jamais connue.

Car fonctièrement depuis un siècle rien n'a foncièrement changé. C'est toujours la loi du plus fort. Des armes toujours plus effrayantes en plus....

Message édité par sr16 le 05-03-2003 à 00:19:25

---------------
n°193162
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 05-03-2003 à 19:46:29  profilanswer

psyknot a écrit :

Il est temps de réagir !!!
Aux USA, beaucoup de restaurant Français sont vides, AIRBUS voit la
plupart de ses contrats s'éloigner de l'autre coté de l'atlantique. Les
eaux minérales françaises ne se vendent plus, les fromages ont quasiment
disparu des rayons, et les grands crus bordelais vidés dans les égoûts.
Bref les USA boycottent les produits français et nous que faisons nous ?
Et bien le midi nous allons chez mac Do, nous consommons du coca, nous
allons chez ESSO remplir le carburant de notre Ford, nous allons au
cinéma voir de grands films où le drapeau américain apparaît environ une
dizaine de fois en à peine 60 min et où la fin est connue de tout le
monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....  Il serait peut être
temps à nous Français et Européens de nous réveiller et de boycotter les
produits américains.  C'est pourquoi à partir du samedi 1er Mars nous
invitons tous ceux qui ont une conscience morale, qui ne veulent pas se
faire dicter leur culture et leur mode de vie par les américains,  au
boycot des produits américains.  C'est a vous de prendre vos
responsabilités et de montrer au pouvoir public que le peuple sait faire
autre chose que de défiler dans la rue, il sait aussi passer a l'action.
Tous ceux qui désirent soutenir cette semaine d'action sont priés de
transmettre ce mail à un maximum de monde, de l'imprimer et de le faxer
à tout ceux qui n'ont pas Internet. Bref faites savoir votre point de
vue si vous voulez que l'on vous respecte.  Merci a tous.
Association des libertés culturelles.
PS : pour les fumeurs, n'oubliez pas d'acheter des françaises!!!

mais si certains sont tellement contre les francais boycott, fuckfrance & cie, sa se passe comment pour les francais qui sont la bas :??:  
simple question comme sa, pace que quand on vois les topic qui parle de sa sur hfr et les cas qui ya sur fuckfrance me demande bien ou sa va aller tous sa  :sarcastic:

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°193168
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-03-2003 à 19:47:42  profilanswer

psyknot a écrit :

Il est temps de réagir !!!
Aux USA, beaucoup de restaurant Français sont vides, AIRBUS voit la
plupart de ses contrats s'éloigner de l'autre coté de l'atlantique. Les
eaux minérales françaises ne se vendent plus, les fromages ont quasiment
disparu des rayons, et les grands crus bordelais vidés dans les égoûts.
Bref les USA boycottent les produits français et nous que faisons nous ?
Et bien le midi nous allons chez mac Do, nous consommons du coca, nous
allons chez ESSO remplir le carburant de notre Ford, nous allons au
cinéma voir de grands films où le drapeau américain apparaît environ une
dizaine de fois en à peine 60 min et où la fin est connue de tout le
monde, oui oui c'est eux qui sauvent le monde....  Il serait peut être
temps à nous Français et Européens de nous réveiller et de boycotter les
produits américains.  C'est pourquoi à partir du samedi 1er Mars nous
invitons tous ceux qui ont une conscience morale, qui ne veulent pas se
faire dicter leur culture et leur mode de vie par les américains,  au
boycot des produits américains.  C'est a vous de prendre vos
responsabilités et de montrer au pouvoir public que le peuple sait faire
autre chose que de défiler dans la rue, il sait aussi passer a l'action.
Tous ceux qui désirent soutenir cette semaine d'action sont priés de
transmettre ce mail à un maximum de monde, de l'imprimer et de le faxer
à tout ceux qui n'ont pas Internet. Bref faites savoir votre point de
vue si vous voulez que l'on vous respecte.  Merci a tous.
Association des libertés culturelles.
PS : pour les fumeurs, n'oubliez pas d'acheter des françaises!!!

[:rotflmao]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°193172
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-03-2003 à 19:48:26  profilanswer

yems93 a écrit :

mouarf les réponses  :D  

maintenant, je sais que je peux foutre des baffes a des gens sans qu'ils ne m'en remmettent. Cool  

t'es pas un bon chrétien toi

---------------
n°193181
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-03-2003 à 19:50:06  profilanswer

Phenos a écrit :

t'es pas un bon chrétien toi

toi non plus, si tu vois ce que je veux dire

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°193206
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-03-2003 à 19:53:04  profilanswer

yems93 a écrit :

toi non plus, si tu vois ce que je veux dire  

:??:

---------------
n°193210
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-03-2003 à 19:54:28  profilanswer

cherche bien , tu vas peut etre trouver  :whistle:

---------------
n°193219
phenos
Parti un jour...
Posté le 05-03-2003 à 19:57:07  profilanswer

yems93 a écrit :

cherche bien , tu vas peut etre trouver  :whistle:  

Je ne suis plus chrétien. J'ai été baptisé mais je ne fais plus partie de cette église depuis longtemps.

---------------
n°193223
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 05-03-2003 à 19:57:34  profilanswer

putain mais c hallucinant t'as des mecs pret a croire un mail de propagande de merde et n'ecoutent pas des gens qui sont sur place vous inquietez pas que si ils avaient boycotter notre camembert et notre pinard on en aurait entendu parler parce que comme dit Renaud c leur seul gloire a ces tares non mais serieu ca devient completement debile on a un pays puissant qui fait peur mais copain avec nous qui veut tuer un mechant mais gentil car copain ... comparer la democratie americaine que je n'apprecie pas vraiment avec un regime dictatorial comme les talibans ou saddam c bien au guignol de l'info mais c pas realliste ...

n°193319
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-03-2003 à 20:25:26  profilanswer

Phenos a écrit :

Je ne suis plus chrétien. J'ai été baptisé mais je ne fais plus partie de cette église depuis longtemps.

ben moi je n'an ai jamais fais partie, et jamais je n'en ferais parti donc [:spamafote]

---------------
n°193327
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-03-2003 à 20:26:01  profilanswer

webvar a écrit :

putain mais c hallucinant t'as des mecs pret a croire un mail de propagande de merde et n'ecoutent pas des gens qui sont sur place vous inquietez pas que si ils avaient boycotter notre camembert et notre pinard on en aurait entendu parler parce que comme dit Renaud c leur seul gloire a ces tares non mais serieu ca devient completement debile on a un pays puissant qui fait peur mais copain avec nous qui veut tuer un mechant mais gentil car copain ... comparer la democratie americaine que je n'apprecie pas vraiment avec un regime dictatorial comme les talibans ou saddam c bien au guignol de l'info mais c pas realliste ...

:sleep:

---------------
n°193390
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-03-2003 à 20:45:03  profilanswer

yems93 a écrit :

ben moi je n'an ai jamais fais partie, et jamais je n'en ferais parti donc [:spamafote]  

tu manque rien  :D

n°194847
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 06-03-2003 à 01:43:49  profilanswer

_Niala_ a écrit :

mais si certains sont tellement contre les francais boycott, fuckfrance & cie, sa se passe comment pour les francais qui sont la bas :??:  
simple question comme sa, pace que quand on vois les topic qui parle de sa sur hfr et les cas qui ya sur fuckfrance me demande bien ou sa va aller tous sa  :sarcastic:  

:bounce:

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°194972
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 06-03-2003 à 02:32:06  profilanswer

Bon bah il a bien avance ce topic et pour en arriver a quelle conclusion ?  
Eh bien que nous sommes tous d' accord que la France ne represente rien face au geant americain et qu' a partir de ce moment la, tte action de boycott releve plus du symbolisme patriotique que d' une veritable "sanction" economique envers les USA .

Au final on retiendra donc 2 categories de personnes : celles qui s' en foutent et celles qui s' en foutent pas , mais en definitive le resultat est le meme , on est juste spectateur et on aime le spectacle , alors moi tres serieusement guerre ou pas guerre je m' en balance , tt ce ke je verrai c un mauvais film de guerre diffuse 24/24 h :/

---------------
La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes...  
n°195470
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 06-03-2003 à 10:18:57  profilanswer

Perso j'ai pas besoin d'appel au boycott pour boycotter.

n°195541
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 06-03-2003 à 10:44:17  profilanswer

[3615 Maviemonoeuvre]
L'autre jour, je voulais acheter une laitue, l'étal en proposait des françaises en vrac pleines de terre ou des belges propres et en sachet. La ménagère à côté de moi qui voulait la même chose s'est écriée : Ah non ! pas de la belge !

Elle a eu tort, qu'est-ce qu'elle était bonne la laitue belge :D

[/déconnecte 3615]

n°195646
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-03-2003 à 11:03:40  profilanswer

répondre à la connerie par la connerie en voila une réaction constructive...

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°195797
bichoco
Posté le 06-03-2003 à 11:38:07  profilanswer

Filter a écrit :

répondre à la connerie par la connerie en voila une réaction constructive...

il faut combattre le feu par le feu :o  

n°195803
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-03-2003 à 11:41:05  profilanswer

bichoco a écrit :

C'est pas une devise de pompier ça en tout cas :o

---------------
n°195808
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-03-2003 à 11:42:33  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est bien se que je dis

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°197721
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-03-2003 à 19:42:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

(Re)lit l'Evangile de Matthieu, chapitre 5, versets 38-39

j'ai pas ca sous la main

---------------
n°197763
Trunchy
metallement instable
Posté le 06-03-2003 à 19:54:39  profilanswer

Phenos a écrit :

j'ai pas ca sous la main

5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.  
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.  

[:le kneu]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°197917
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 06-03-2003 à 20:42:35  profilanswer

psyknot a écrit :

Bon bah il a bien avance ce topic et pour en arriver a quelle conclusion ?  
Eh bien que nous sommes tous d' accord que la France ne represente rien face au geant americain et qu' a partir de ce moment la, tte action de boycott releve plus du symbolisme patriotique que d' une veritable "sanction" economique envers les USA .

Au final on retiendra donc 2 categories de personnes : celles qui s' en foutent et celles qui s' en foutent pas , mais en definitive le resultat est le meme , on est juste spectateur et on aime le spectacle , alors moi tres serieusement guerre ou pas guerre je m' en balance , tt ce ke je verrai c un mauvais film de guerre diffuse 24/24 h :/  

Jusqu'au jour ou le mauvais film se jouera chez toi parce que le fils de bush qui sera alors président décidera que la France a des armes de destruction massives et parce qu'ils ont refusé de se soumetre a la résolution dictée par les USA.

A propos, ils ont déja vendu les droits TV de la guerre a différentes chaines...

---------------
n°197919
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 06-03-2003 à 20:42:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour passer le temps...[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
Test SIDA: après combien de temps ?Les temps changent !!!
chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites?Le code est valable combien de temps ???
Temps X, ciel comme c'est ridicule!Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
Vous saviez que le temps n'existe pas ?philosophiquement qu'est ce que le temps ?
Plus de sujets relatifs à : Il est temps de réagir !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR