|
Auteur | Sujet : Il est temps de réagir ! |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 23:17:50 |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 04-03-2003 à 23:29:16 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 04-03-2003 à 23:40:29 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 04-03-2003 à 23:43:00 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 23:40:29 |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 05-03-2003 à 00:10:05 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 05-03-2003 à 00:19:25 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
webvar bienvenue chez les humains | putain mais c hallucinant t'as des mecs pret a croire un mail de propagande de merde et n'ecoutent pas des gens qui sont sur place vous inquietez pas que si ils avaient boycotter notre camembert et notre pinard on en aurait entendu parler parce que comme dit Renaud c leur seul gloire a ces tares non mais serieu ca devient completement debile on a un pays puissant qui fait peur mais copain avec nous qui veut tuer un mechant mais gentil car copain ... comparer la democratie americaine que je n'apprecie pas vraiment avec un regime dictatorial comme les talibans ou saddam c bien au guignol de l'info mais c pas realliste ... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
psyknot Mental Distorsion | Bon bah il a bien avance ce topic et pour en arriver a quelle conclusion ? --------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
Clarinette Fournisseur officiel | Perso j'ai pas besoin d'appel au boycott pour boycotter. |
Clarinette Fournisseur officiel | [3615 Maviemonoeuvre]
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | répondre à la connerie par la connerie en voila une réaction constructive... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
bichoco |
|
Kalipok Gniii ? |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
c'est bien se que je dis --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour passer le temps... | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
Test SIDA: après combien de temps ? | Les temps changent !!! |
chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites? | Le code est valable combien de temps ??? |
Temps X, ciel comme c'est ridicule! | Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ? |
Vous saviez que le temps n'existe pas ? | philosophiquement qu'est ce que le temps ? |
Plus de sujets relatifs à : Il est temps de réagir ! |