Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les temps changent !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les temps changent !!!

n°163500
golgote13
Posté le 26-02-2003 à 10:12:23  profilanswer
 

je viens de moins en moins sur le forum (manque de temps -> prépa de ma nouvelle config, ptits jobs d'étudiants,...)
et ce matin en ragardant +sieurs posts (les topics m'intéressaient :) ), je m'aperçois qu'il y a de + en + d'intolérance (de la part de ceux qui ont des réponses) envers les "newbies". je trouve vraiment nul de répondre à KK1 pour se foutre de sa gueule ou lui raconter des conneries.  
l'essence d'un forum est le partage des infos, l'aide pour ceux qui apprennent.  
c'est pas parcequ'on a la solution que l'on doit être imbus de soit et désagréable. il y a suffisamment d'incivilité dans la rue, alors si il y'en a sur le net. il faut bien commencer un jour, donc tout le monde passe par un point de départ :)
je ne me souviens pas si ce genre de coups de gueules a déjà été posté sur HFR, mais ça me dégoûte ce genre de réactions :(
j'espère que ce topic ne sera pas censuré!
merci Marc

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 10:12:23  profilanswer
 

n°163519
darthmamou​r
Posté le 26-02-2003 à 10:20:05  profilanswer
 

[:audi]

n°163538
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-02-2003 à 10:24:02  profilanswer
 

Bah oui, c'était mieux avant....


---------------
They will not force us
n°163555
golgote13
Posté le 26-02-2003 à 10:27:17  profilanswer
 

c'est clair, y fait pas bon d'être newbies aujourd'hui
ça sert à rien d'épiloguer
promis, j'arrête :) :)

n°163558
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 26-02-2003 à 10:28:04  profilanswer
 

golgote13 a écrit :


je ne me souviens pas si ce genre de coups de gueules a déjà été posté sur HFR, mais ça me dégoûte ce genre de réactions :(


Ce genre de coup de gueule a été posté environ 500 fois sur chaque forum de la planète, espèce de gros nOOb  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Meuh sté pour rire !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les temps changent !!!

 

Sujets relatifs
chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites?Le code est valable combien de temps ???
Temps X, ciel comme c'est ridicule!Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
Vous saviez que le temps n'existe pas ?philosophiquement qu'est ce que le temps ?
Combien de temps avez vous attendu votre FREEBOX?????Combien de temps les APL mette a arriver a la banque ?
Faites-vous du sport et combien de temps par semaine ?"La Quète de l'oiseau du Temps" VS "Lanfeust de Troy"
Plus de sujets relatifs à : Les temps changent !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR