Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Il est temps de réagir !

n°197919
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 06-03-2003 à 20:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 20:42:43  profilanswer
 

n°197961
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-03-2003 à 20:55:37  profilanswer
 


 
un up moins d'une minute apres ?
c'est pour mieux convaicre les masses ?

n°197966
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-03-2003 à 20:56:51  profilanswer
 

sinon tu a des sources pour les "droits TV"
et qu'est-ce que tu entend exactement par droit TV ?

n°197982
angeline40
\_0< coin
Posté le 06-03-2003 à 20:59:45  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Certes, et imagine un jour Le Pen au pouvoir....
 
C'est un peu la limite de la démocratie. Hitler est aussi arrivé au pouvoir par les urnes.
 
C'est pour ça qu'il faut un pouvoir mondial de gens capable de résister a la connerie qui peut résulter de la prise de pouvoir d'un état par un imbécile.
 
Et je peut vous dire que Bush avec ses manières de petit puritain coincé qui se croit investi d'un pouvoir par Dieu, c'est un gros danger. Le jour ou j'ai entendu son discours de la croisade du bien contre le mal au lendemain du 11 septembre, j'ai compris qu'il était givré. La suite semble malheureusement le confirmer.
 

Citation :

Sinon, je n'ai pas seulement voyagé là-bas, j'y ai vécu, et je dois dire que j'en garde un très bon souvenir.


 
Tous les Français qui y ont vécu ne disent pas ça. Tout dépends aussi ou tu va.  
Je peut te dire que beaucoup en sont revenu complètement dégoutés. Leur façon de penser est quand même très spéciale.
Derrière ce côté charmant que je ne nie pas il y a cette espèce de morale a la mickey mouse. Le danger des gens qui ne doutent pas de la vie.
 

Citation :

Cela ne veut pas dire que je cautionne tous leurs agissements pour autant.


 
Tu remonte dans mon estime.
 

Citation :

Edit : bon, il faut espérer que Bush ne se fera pas réélire... Y a pas : Clinton c'était quand même mieux :sweat:


 
C'est clair que ça n'avait rien a voir.  
 
Les deux ne sont pas comparables. Je sait que des gens intelligents il y en a beaucoup chez les démocrates.  
 
Mais je pense aussi que c'est pas la faute que des états unis et de Bush. C'est a nous de savoir pousser a la mise en oeuvre d'un ordre mondial différent.
 
Je pense qu'en ce moment c'est clairement la loi du plus fort.
 
A l'ère de la bombe nucléaire et peut être dans pas longtemps des armes génétiques, il serait réellement très urgent que tout le monde y mette bon ordre.
 
Car les manières de cow boy, ça pouvait aller du temps ou le dit cow boy n'avait comme arme qu'un fusil.
 
Quand ces cow boys ont des bombes nucléaires entre les mais c'est une autre histoire.
 
Il serait temps aussi que l'humanité commence a réfléchir en terme de partage et non pas en terme de développement technologique.
Car si on n'y prends garde, cette technologie sera peut être la base de la plus grande dictature que la terre ait jamais connue.
 
Car fonctièrement depuis un siècle rien n'a foncièrement changé. C'est toujours la loi du plus fort. Des armes toujours plus effrayantes en plus....


 
Dfois les dictatures ont du bon : Mettre les gens d'accord.
 
 
 
 :hello: Private joke


Message édité par angeline40 le 06-03-2003 à 21:09:27

---------------
Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour passer le temps...[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
Test SIDA: après combien de temps ?Les temps changent !!!
chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites?Le code est valable combien de temps ???
Temps X, ciel comme c'est ridicule!Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
Vous saviez que le temps n'existe pas ?philosophiquement qu'est ce que le temps ?
Plus de sujets relatifs à : Il est temps de réagir !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR