Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Il est temps de réagir !

n°188850
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 04-03-2003 à 20:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

je pense que c'est tres con de catalogué les gens suivant leur nationnalité
que se soit antiamericain antifrançais ou antimachin

Les USA sont une démocratie (d'après leurs dires) donc si Bush au pouvoir, ça n'est pas par hasard...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:34:49  profilanswer

n°188854
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 20:35:54  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Les USA sont une démocratie (d'après leurs dires) donc si Bush au pouvoir, ça n'est pas par hasard...  :sarcastic:  

Et si LePen était au deuxième tour non plus... [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°188862
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-03-2003 à 20:37:37  profilanswer

Kalipok a écrit :

depuis le temps que je le dis

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°188864
tonton son​ic
RTFM
Posté le 04-03-2003 à 20:37:47  profilanswer

yems93 a écrit :

je ne les connais pas, mais je ne pense pas non plus que tous les americains sont des cons.

et puis si j'ai plus envie de consommer americains, qui va m'empecher ici? Les pedales qui me traite de con quand j'exprime mes idées peut etre?  :??:  :lol:  :lol:  

bah t'as bo dire ca, je trouve que c complétement débile... de plus que les americains sont a mon avis loin de boycotter nos produits...
les pays s'apportent beaucoup de choses entre eux, et les americains nous apportent aussi... rien que pour michael moore je refuse de m'abaisser à ca

n°188868
tonton son​ic
RTFM
Posté le 04-03-2003 à 20:38:48  profilanswer

Kalipok a écrit :

triste mais vrai...  :sweat:

n°188871
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-03-2003 à 20:40:04  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

bah t'as bo dire ca, je trouve que c complétement débile... de plus que les americains sont a mon avis loin de boycotter nos produits...
les pays s'apportent beaucoup de choses entre eux, et les americains nous apportent aussi... rien que pour michael moore je refuse de m'abaisser à ca

ben oui, mais moi, je suis un homme libre qui n'a de compte a rendre a personne sur cette planète. Donc, t'as beau trouver ca débile, je trouve encore plus débile que tu trouves ca débile [:spamafote]  

l'amerique ne m'apporte rien de vital, a apporté plus de merde sur terre que d'autre chose.

---------------
n°188875
Prems
Just a lie
Posté le 04-03-2003 à 20:40:56  profilanswer

Toujours pas fermé ce topic de merde ?

n°188877
tonton son​ic
RTFM
Posté le 04-03-2003 à 20:41:57  profilanswer

yems93 a écrit :

ben oui, mais moi, je suis un homme libre qui n'a de compte a rendre a personne sur cette planète. Donc, t'as beau trouver ca débile, je trouve encore plus débile que tu trouves ca débile [:spamafote]  

l'amerique ne m'apporte rien de vital, a apporté plus de merde sur terre que d'autre chose.  

c pas l'amerique, c une poignée d'hommes qui y vivent... dans une classe de cours difficile, il suffit parfois de virer 3 élèves sur 40 pour pouvoir faire un cours tranquillement. On peut pas généraliser à tout un pays, ca c idiot..

n°188895
bichoco
Posté le 04-03-2003 à 20:48:43  profilanswer

yems93 a écrit :

et ben, ca vole pas haut les arguments  :sleep:  

en attentand j'espère pas ke tu fais pas ca juste à cause de cet appel au boycott parceque ca montrerait k'on pas plus malin k'eux :/, parcontre si t'as décidé ca bien avant  c différent  parcequ'il est kler que la guerre économique europe/usa dure depuis un moment et ke mcdo et coca sont les têtes de pont de la propagande américaine

n°188905
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 20:51:06  profilanswer

Tiens... ça me fait penser que quand je bossais aux USA, c'était pour une boîte française et qu'en ce moment même, les patrons français (les gentils quoi), sont en train de licencier tout le monde là-bas, c'est à dire les ouvriers américains (les méchants capitalistes).

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:51:06  profilanswer

n°188906
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2003 à 20:51:45  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

c pas l'amerique, c une poignée d'hommes qui y vivent... dans une classe de cours difficile, il suffit parfois de virer 3 élèves sur 40 pour pouvoir faire un cours tranquillement. On peut pas généraliser à tout un pays, ca c idiot..

Ben oui... mais les ricains ne se privent pas pour boycotter les produits français [:spamafote]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°188908
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-03-2003 à 20:52:24  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tiens... ça me fait penser que quand je bossais aux USA, c'était pour une boîte française et qu'en ce moment même, les patrons français (les gentils quoi), sont en train de licencier tout le monde là-bas, c'est à dire les ouvriers américains (les méchants capitalistes).

c'est moche.... Mais je peux rien faire pour eux, et je crois pas que ton exemple fasse autorité :/

---------------
n°188912
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 20:53:07  profilanswer

Ben oui... mais les ricains ne se privent pas pour boycotter les produits français [:spamafote]

tu dis ça parce que tu as vu UN gars à la télé qui renversait du rouge dans le caniveau?

---------------
n°188915
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 20:54:11  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est moche.... Mais je peux rien faire pour eux, et je crois pas que ton exemple fasse autorité :/

Bon... je pousserai pas la mauvaise foi jusqu'à dire le contraire  ;)

Message édité par Kalipok le 04-03-2003 à 20:56:31

---------------
n°188922
tonton son​ic
RTFM
Posté le 04-03-2003 à 20:56:48  profilanswer

alors ca ca reste a prouver.... a part deux ou trois mouvements extreme, ca m'étonnerait beaucoup...

n°188928
kalex
Posté le 04-03-2003 à 20:58:12  profilanswer

Des chiffres ???
Bien sûr, t'en as pas. Parce que le boycott n'est pas suivi...

n°188931
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 04-03-2003 à 20:58:52  profilanswer

Ils l'ont déjà fait (me semble que c'était pour nous forcer à réglementer notre fabrication du fromage).

:sleep:

n°188963
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2003 à 21:05:12  profilanswer

Kalipok a écrit :

tu dis ça parce que tu as vu UN gars à la télé qui renversait du rouge dans le caniveau?

Non j'ai pas vu ça. Mais quand il y a eu des appels au boycott dans le passé, ils ont été suivi (les ricains sont encore plus moutons que les français)

edit : grillaid par clarinette

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 04-03-2003 à 21:05:43

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°188964
arlwin
Posté le 04-03-2003 à 21:05:14  profilanswer

je croyais les topics france vs europe mal venu
pkoi pas lock ?

n°188977
kalex
Posté le 04-03-2003 à 21:07:48  profilanswer

Non j'ai pas vu ça. Mais quand il y a eu des appels au boycott dans le passé, ils ont été suivi (les ricains sont encore plus moutons que les français)

MDR, tu parles sans savoir, c'est hallucinant !

n°188987
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2003 à 21:09:47  profilanswer

Kalex a écrit :

MDR, tu parles sans savoir, c'est hallucinant !

Et toi c'est hallucinant de voir comme tu es aveuglé.

J'ai entendu les appels au boycott et j'ai vu que par le passé, ils étaient suivi par les ricains. Renseignes toi un peu, le kevin...  :lol:

---------------
n°188994
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 21:10:57  profilanswer

J'ai entendu les appels au boycott et j'ai vu que par le passé, ils étaient suivi par les ricains. Renseignes toi un peu, le kevin...  :lol:  

Tu étais derrière les bask des 250 millions d'américains pour vérifier? Quel boulot! admirable!

---------------
n°189002
kalex
Posté le 04-03-2003 à 21:11:43  profilanswer

J'ai entendu les appels au boycott et j'ai vu que par le passé, ils étaient suivi par les ricains.

Exemples ?

n°189014
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2003 à 21:13:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu étais derrière les bask des 250 millions d'américains pour vérifier? Quel boulot! admirable!

Inutile de discuter, ta mauvaise foi t'aveugle...  :sarcastic:  

Renseigne toi un peu avant de l'ouvrir, tu paraitras moins con.

---------------
n°189031
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 21:15:54  profilanswer

90% des américains n'ont pas la moindre idée de la provenance des produits qu'ils achètent, alors pour boycotter, c'est pas évident :lol:  
Sauf à se limiter au vin et au fromage, que les amateurs ne sont pas dans leur très grande majorité prêt à boycotter...
Tu balances des généralités sans donner un seul exemple et tu oses accuser les autres de mauvaise foi... T super fort décidément  :lol:

---------------
n°189041
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 21:17:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:heink:  

Ce qu'ils ont fait, c'est d'augmenter les droits de douane à l'import de certains produits.
Il n'y a jamais eu de boycott.

Pendant la crise de la banane, ils ont taxé les produits français à fond, ça faisait mal au portefeuille de s'acheter du reblochon  :sweat:

---------------
n°189049
tonton son​ic
RTFM
Posté le 04-03-2003 à 21:18:39  profilanswer

Kalipok a écrit :

90% des américains n'ont pas la moindre idée de la provenance des produits qu'ils achètent, alors pour boycotter, c'est pas évident :lol:  
Sauf à se limiter au vin et au fromage, que les amateurs ne sont pas dans leur très grande majorité prêt à boycotter...
Tu balances des généralités sans donner un seul exemple et tu oses accuser les autres de mauvaise foi... T super fort décidément  :lol:  

et au fait c combien en pourcentage l'exportation de pinard et de formeton aux US... ohlala tout ca mon dieu c horrible ce qu'on va perdre kom argent!
Alors si t'imagines que, allez soyons généreux, 1/5 de la population boycott, fioouuu tout  ce qu'on va perdre comme argent  :p

n°189062
kalex
Posté le 04-03-2003 à 21:20:33  profilanswer

Inutile de discuter, ta mauvaise foi t'aveugle...  :sarcastic:  

Renseigne toi un peu avant de l'ouvrir, tu paraitras moins con.

Éclaire notre lanterne !
Donne-nous des exemples de boycott réussi aux E-U (avec chiffres si possible ;)).

À ma connaissance il n'y en a aucun !

n°189071
kalex
Posté le 04-03-2003 à 21:22:34  profilanswer

Kalipok a écrit :

Pendant la crise de la banane, ils ont taxé les produits français à fond, ça faisait mal au portefeuille de s'acheter du reblochon  :sweat:

Une surtaxe n'a jamais été un boycott !

n°189075
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 21:23:02  profilanswer

Kalex a écrit :

Ben je dis pas le contraire [:spamafote]

---------------
n°189076
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2003 à 21:23:23  profilanswer

Source ?

n°189082
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2003 à 21:24:35  profilanswer

yems93 a écrit :

je ne les connais pas, mais je ne pense pas non plus que tous les americains sont des cons.

et puis si j'ai plus envie de consommer americains, qui va m'empecher ici? Les pedales qui me traite de con quand j'exprime mes idées peut etre?  :??:  :lol:  :lol:  

personne tu fait ce que tu veux.

n°189090
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2003 à 21:25:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Source ?

un reportage récent dans "Envoyé spécial"

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 04-03-2003 à 21:27:39

---------------
n°189099
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 21:27:19  profilanswer

un reportage récent

[:rofl]  
Ah ben là c'est sûr, on ne peut plus rien dire
 [:rofl]

---------------
n°189101
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2003 à 21:27:23  profilanswer

un reportage récent

de quel chaine  :D ?
TF1, M6 ?

n°189105
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2003 à 21:28:04  profilanswer

dje33 a écrit :

de quel chaine  :D ?
TF1, M6 ?

"Envoyé spécial"

---------------
n°189117
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 04-03-2003 à 21:29:31  profilanswer

Kalex a écrit :

Ne jouons pas sur les mots. Le but était d'empêcher les consommateurs d'acheter ces produits : pas de demande, pas d'offre, et le produit disparait des rayons => plus d'achat des produits.

n°189124
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2003 à 21:31:17  profilanswer

Clarinette a écrit :

Ne jouons pas sur les mots. Le but était d'empêcher les consommateurs d'acheter ces produits : pas de demande, pas d'offre, et le produit disparait des rayons => plus d'achat des produits.  

ouaip  :jap:  
Surtout vu l'etat catastrophique de la balance exterieure des USA, ils sont près à prendre n'importe quel pretexte pour la rétablir.

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 04-03-2003 à 21:32:04

---------------
n°189125
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-03-2003 à 21:31:20  profilanswer

c'est bizard parce que les gens vivant au USA et postant sur ce forum dissent le contraire

n°189126
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-03-2003 à 21:31:33  profilanswer

Clarinette a écrit :

Mais j'ai un vieux doute là... Vous parlez de quels produits français au juste ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pour passer le temps...[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
Test SIDA: après combien de temps ?Les temps changent !!!
chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites?Le code est valable combien de temps ???
Temps X, ciel comme c'est ridicule!Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
Vous saviez que le temps n'existe pas ?philosophiquement qu'est ce que le temps ?
Plus de sujets relatifs à : Il est temps de réagir !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR