Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

france telecom voudrait augmenter .....

n°4140373
abbath95
Posté le 08-11-2004 à 08:56:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FREE

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 08:56:49  profilanswer
 

n°4140378
abbath95
Posté le 08-11-2004 à 08:58:45  profilanswer
 

Les parts de marché de FT diminuent continuellement, et FREE augmente continuellement. CQFD.

n°4140455
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-11-2004 à 09:33:15  profilanswer
 


 
Avec abonnement, ou l'offre gratuite ? En abo, c'est clairement Wanadoo :p
 
Mais en offre RTC gratuite ( tu ne payes que le téléphone ), c'est sur qu'ils sont devant, même les entreprises les utilisent !


---------------
-
n°4140588
tiburs1
Posté le 08-11-2004 à 10:07:08  profilanswer
 

Il faut arreter un peu de déconner hein !!
Même si vous finirez par payer à d'autres,a votre avis a qui appartiennet les lignes ainsi que toutes l'infrastructure et la plupart des équipement telecom de notre pays ?

n°4140615
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-11-2004 à 10:14:05  profilanswer
 


 
 :non:  
 
wanadoo est toujours devant

n°4140780
Caylayron
Posté le 08-11-2004 à 10:56:03  profilanswer
 

Je trouve dégueulasse la façon dont les gens crachent sur FT...
Les "campagnards" : faudrait songer que si il n'y avait pas eu monopole et obligation de service universel vous iriez sans doute téléphoner dans une cabine dans la grosse bourgade la plus proche car FT n'aurait pas eu l'obligation de construire et maintenir une cabine par commune et encore moins d'amener le téléphone dans des zones "reculées" pour un prix raisonnable.
FT perd un blé fou dans le désert français ou dans les zones montagneuses ou l'installation et l'entretien des infrastuctures coûte très cher.
Quand je lis que c'est de la faute de FT si une personne n'est pas dégroupée ça me fait bondir, y en a même certains qui vont jusqu'à croire que FT ne veut pas payer pour qu'ils le soient :heink: :ouch: , je rappelle que ce n'est pas FT qui construit les réseaux alternatifs (encore heureux) et qu'il a l'obligation de fournir des possibilités de raccordement aux opérateurs autorisés.
Si le dégroupage est lent c'est parce que ça coûte cher : il faut avoir son réseau au niveau national puis l'étendre pour atteindre les installations de FT et enfin raccorder l'utilisateur final au niveau de la boucle locale. Tout ça ça demande d'avoir des autorisations pour passer des câbles et donc de creuser des tranchées ou poser des poteaux et aussi des permis de construire pour installer des dslams donc si ça traine vous pouvez vous en prendre aux collectivités territoriales qui mettent du temps à délivrer les autorisations nécessaires et aux personnes qui ne veulent pas que les installations passent par chez elles ou encore aux opérateurs réseaux qui reportent leurs investissements mais pas à FT.
Enfin certaines personnes ne seront jamais éligibles adsl et encore moins dégroupées car ça n'est pas rentable et que l'adsl comme la téléphonie mobile n'est pas soumis à des règles de service public.


Message édité par Caylayron le 08-11-2004 à 10:56:18
n°4142095
thanos69
Posté le 08-11-2004 à 14:01:19  profilanswer
 

Juste en passant, pour dire que ce n'est pas sur l'abonnement mais sur les communications que FT marge vraiment... Le développement et le maintien des lignes coutent cher...
Et je suis pas sur que Free ou 9online vont aller tirer des fibres dans la creuze ou ailleurs en dehors des grandes agglomérations....


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°4142201
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2004 à 14:12:21  answer
 

Caylayron a écrit :

Je trouve dégueulasse la façon dont les gens crachent sur FT...
Les "campagnards" : faudrait songer que si il n'y avait pas eu monopole et obligation de service universel vous iriez sans doute téléphoner dans une cabine dans la grosse bourgade la plus proche car FT n'aurait pas eu l'obligation de construire et maintenir une cabine par commune et encore moins d'amener le téléphone dans des zones "reculées" pour un prix raisonnable.
FT perd un blé fou dans le désert français ou dans les zones montagneuses ou l'installation et l'entretien des infrastuctures coûte très cher.
Quand je lis que c'est de la faute de FT si une personne n'est pas dégroupée ça me fait bondir, y en a même certains qui vont jusqu'à croire que FT ne veut pas payer pour qu'ils le soient :heink: :ouch: , je rappelle que ce n'est pas FT qui construit les réseaux alternatifs (encore heureux) et qu'il a l'obligation de fournir des possibilités de raccordement aux opérateurs autorisés.
Si le dégroupage est lent c'est parce que ça coûte cher : il faut avoir son réseau au niveau national puis l'étendre pour atteindre les installations de FT et enfin raccorder l'utilisateur final au niveau de la boucle locale. Tout ça ça demande d'avoir des autorisations pour passer des câbles et donc de creuser des tranchées ou poser des poteaux et aussi des permis de construire pour installer des dslams donc si ça traine vous pouvez vous en prendre aux collectivités territoriales qui mettent du temps à délivrer les autorisations nécessaires et aux personnes qui ne veulent pas que les installations passent par chez elles ou encore aux opérateurs réseaux qui reportent leurs investissements mais pas à FT.
Enfin certaines personnes ne seront jamais éligibles adsl et encore moins dégroupées car ça n'est pas rentable et que l'adsl comme la téléphonie mobile n'est pas soumis à des règles de service public.


 
Arrete de dire n'importe koi !!!!! :lol:  
 
Les dslams sont dans les locaux de france telecom, et cela ne necessite aucune tranchées. Un Dslam permet de raccorder plusieurs centaine d'abonnées. Ensuite les operateurs privées utilise la fibre optique pour raccorder les dslam au BAS qui ce trouve dans les netcenters,parfois les BAS sont aussi dans les locaux de france telcom, pour info neuf télécom a une dizaine de netcenter repartie sur toute la france.

n°4144177
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 08-11-2004 à 17:45:48  profilanswer
 

[semi-troll]
De toute façon, pour ce que ça apporte vraiment la concurrence... :o
A part de nouveaux sujets de discussion à la machine à café, histoire de meubler une vie relativement vide par ailleurs...
[/semi-troll]


Message édité par kfman le 08-11-2004 à 17:46:00
n°4145301
DesuetCR_B
Posté le 08-11-2004 à 19:50:12  profilanswer
 

Thanos69 a écrit :

Juste en passant, pour dire que ce n'est pas sur l'abonnement mais sur les communications que FT marge vraiment... Le développement et le maintien des lignes coutent cher...
Et je suis pas sur que Free ou 9online vont aller tirer des fibres dans la creuze ou ailleurs en dehors des grandes agglomérations....


les couts d'entretiens ont explosé ces derniers temps alors !!


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 19:50:12  profilanswer
 

n°4149148
data_mk
Posté le 09-11-2004 à 10:10:59  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Ca ne choque personne que le réseau télécom français, payé par le contribuable, ait été bradé par des idéologues du néolibéralisme (Juppé, Jospin, Sarkozy), et se retrouve être aujourd'hui la propriété d'une multinationale privée ? [:toukc]


 
Si je suis choqué  :o

n°4149156
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-11-2004 à 10:12:58  profilanswer
 

qqn connait le pourcentage d'augmentation de l'abonnement ces 10 ou 15 dernières années ? ça doit être ahurissant !

n°4179651
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-11-2004 à 15:04:14  profilanswer
 

noldor a écrit :

qqn connait le pourcentage d'augmentation de l'abonnement ces 10 ou 15 dernières années ? ça doit être ahurissant !


 
En 10 ans, après la privatisation socialo-chiraquiste :
- prix de l'abonnement +100% (de 45F en 1994 à bientôt 14€)
- balance des compte bénéficiaire -> désormais 400 milliards de dette
- 30.000 emplois détruits depuis 2-3 ans
- rémunération du dirigeant : +900%
- introduction des stock options pour la direction
- rentabilité pour le petit porteur : néant
 
Répétez tous en coeur, mes frère, c'est privé, donc c'est mieux géré [:xp1700]
 

n°4179788
darkangel
C2FFA
Posté le 13-11-2004 à 15:27:28  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

En 10 ans, après la privatisation socialo-chiraquiste :
- prix de l'abonnement +100% (de 45F en 1994 à bientôt 14€)
- balance des compte bénéficiaire -> désormais 400 milliards de dette
- 30.000 emplois détruits depuis 2-3 ans
- rémunération du dirigeant : +900%
- introduction des stock options pour la direction
- rentabilité pour le petit porteur : néant
 
Répétez tous en coeur, mes frère, c'est privé, donc c'est mieux géré [:xp1700]


[:rofl2]
 
Sinon c en francs constants ces valeurs?

n°4179826
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 13-11-2004 à 15:34:47  profilanswer
 

pourquois pas, vu que si bercy refuse ca va faire quelque milliers de types au chômage, france telecon commence a gagner de moin en moin de sousou avec tout autant d'employés, l'equation est simple, licenciement :)

n°4180678
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 13-11-2004 à 18:18:34  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

En 10 ans, après la privatisation socialo-chiraquiste :
- prix de l'abonnement +100% (de 45F en 1994 à bientôt 14€)
- balance des compte bénéficiaire -> désormais 400 milliards de dette
- 30.000 emplois détruits depuis 2-3 ans


 
Dans un environnement concurentiel cela n'a rien d'étonnant d'augmenter le prix de l'abonnement et de supprimmer des emplois, d'autant que les emplois supprimés sont des départs à la retraite...
 

MaxoOo a écrit :

En 10 ans, après la privatisation socialo-chiraquiste :
- introduction des stock options pour la direction
- rentabilité pour le petit porteur : néant


 
Je doute que tu ne comprennes le mécanisme des stock options, dans le cas de FT les stock options ne sont pas interessantes pour la direction car le cours de l'action est plus bas que le prix prédéfini dans les stocks options. Dans ce cas aucun intêret de lever son option...
 
Quand à la rentabilité pour le petit porteur c'est le problème de la bourse faut s'y connaitre... Par contre il y a eu moyen de faire des affaires car l'introduction du titre s'est fait vers les 28 euro et le titre est monté jusqu'à 235 euro, de même il y a un an le titre valit 10-13 euro et en vaut 22 aujourd'hui, rentabilté néant est-ce bien sur ??
 
 

n°4181222
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-11-2004 à 19:21:03  profilanswer
 

De la branlette intellectuelle de financiers tout ça...


Message édité par kfman le 13-11-2004 à 22:51:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arafat! Pourquoi est-il soigné en France?Le marché des ordinateurs (PC) portables en France
Les endroits touristiques de l'ile de france ( style fontainebleau)[Stade de France] Je cherche des infos ...
[site meteo] Meteo France fait tout payer :/"Histoire de mon Amérique" par A. Adler sur France Culture
Une Emission déconne sur France 5, qui a des news?Immigrer en France
Le FBI en France? 
Plus de sujets relatifs à : france telecom voudrait augmenter .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR