Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Stade de France] Je cherche des infos ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Stade de France] Je cherche des infos ...

n°4062189
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 29-10-2004 à 11:31:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Pour l'anniversaire d'un pote on se cotise pour lui offrir une place pour la finale FRANCE-AUSTRALIE de Rugby le 13/11/2004.
 
Aussi, on s'est renseigné à La FNAC.
Ils vendent les places, mais selon des N°... Impossible de savoir quelles tribunes correspondent aux N° et eux mêmes ne le savent pas.
 
Je ne trouve rien sur le site du Stade...
 
Qui peut m'aider ?
Qui aurait un JPEG par exemple des tribunes numérotées ? Sur un dépliant scanné par exemple ?
 
De plus, quels hotels conseillez vous aux alentours du Stade ?
 
Merci bien  :hello:


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 11:31:18  profilanswer
 

n°4062247
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2004 à 11:36:14  answer
 
n°4062254
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-10-2004 à 11:36:53  profilanswer
 

Pour les hotels tout ce que je peux dire c'est de t'y prendre très longtemps à l'avance, parce que tous les hotels à 10 km à la ronde sont blindés bien longtemps avant l'evenement.


Message édité par keyzer93 le 29-10-2004 à 11:37:07
n°4062325
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 29-10-2004 à 11:44:30  profilanswer
 

Merci :)
 
car j'ai trouvé un peu d'infos là : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/ma [...] tier=78171
 
mais la FNAC ne se sert pas des mêmes catégories !!!
Je pense regarder en fonction prix//catégories.
 
merci des liens.
Pour les hotels , même assez loins en km, du moment que c'est possible par train ou bus ... Vous avez des tuyaux ?
THX !


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°4062355
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-10-2004 à 11:49:21  profilanswer
 

et attention ou tu gars ta voiture
 
ya des rue ou ya tjs de la place les jours d'evenements alors que les autres jours ya pas de place  
 
et comme par hasard tous les gens qui vont au stade se disent : "tiens , sympa ya des place ici"
 
et kan il revienne ils se sont fait depouiller la voiture  
 
je les ai vu faire les "sympathiques" habitant de la cité qui longe ces rue ... (j'habite de l'autre coté du canal ...)
 
pendant les championnat du monde d'athlétisme on pouvait meme plus passer sur les trotoire tellement yavai du verre pilé ....


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°4062434
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 29-10-2004 à 11:59:25  profilanswer
 

Ok :)
 
Je pense que le gars arrivera en bus ou autre...
Car on va lui payer l'avion pour aller sur Paris.
 
Je connais un peu Paris (mais pas cette partie), donc pas de risque pour éviter que son cadeau se transforme en cadeau empoisonné :)
 
En tout cas, merci de vos infos :)


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Stade de France] Je cherche des infos ...

 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film[site meteo] Meteo France fait tout payer :/
[achat allemagne] cherche germanophone !!Cherche sportif pour remplir un questionnaire.
[Cherche] site scoot occasionCherche logiciel d'architecture simple (gratuit si possible)
"Histoire de mon Amérique" par A. Adler sur France CultureUne Emission déconne sur France 5, qui a des news?
Cherche Maison a louer sur LimogesJe cherche le nom scientifique de la peur du noir !
Plus de sujets relatifs à : [Stade de France] Je cherche des infos ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR