|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Histoire de mon Amérique" par A. Adler sur France Culture |
raouf | A ceux qui s'intéressent à l'histoire contemporaine américaine, je conseille chaudement la série radio "Mon Amérique" par l'historien Alexandre Alder qui passe de 13h40 à 14h00 en semaine sur France Culture.
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 22:22:17 |
kokko8 Monde de Merde |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | c'est comme alain girard slama, la petite tranche horaire "figaro" --------------- j'échange avec vous de par les internets |
raouf |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je vais écouter, ça à l'air chouette.
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | un grand maris de laure adler surtout --------------- j'échange avec vous de par les internets |
raouf |
Message édité par raouf le 22-10-2004 à 22:55:20 |
raouf |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 22:55:58 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
je dois confondr alors --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Bonusk Naaah | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 23:14:42 un peu d'info sur Adler, notre neo-con à nous : http://www.acrimed.org/article1785.html |
raouf |
|
raouf |
Message édité par raouf le 22-10-2004 à 23:26:30 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | bagarre de chiffoniers par média interposés...
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
raouf |
Message édité par raouf le 22-10-2004 à 23:38:56 |
raouf | cow2 est demandé au rapport |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
raouf |
|
ah ne me parle pas de ça --------------- j'échange avec vous de par les internets |
raouf |
en même temps merci d'avoir réuni ici les auditeurs de france culture --------------- j'échange avec vous de par les internets |
raouf |
|
j'ai toujours dit que la langue de paoli devait pas sentir bon vers 9h --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Cocovitsch |
|
raouf |
|
show |
|
swedish chef bork, bork, bork | hé béh, pour ma part je suis de plus en plus déçu par ses sorties, qui s'assimilent au mieux à des enfantillages (traiter Zapatero de "rastaquouère" parce qu'il n'a pas invité l'armée US au défilé de la fête nationale espagnole), ou au pire à de la connerie en barre (les deux articles d'acrimed sont assez bien représentatifs, les citations ne sont pas amputées de leur contexte).
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
krumli | Je prefere Antoine Sfeir |
Rasthor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une Emission déconne sur France 5, qui a des news? | Ed Gein le boucher...... (histoire vraie). |
Immigrer en France | Le FBI en France? |
Cout économique des embouteillages sur l'Ile de France | quel transporteur recupere les colis usps en france?? |
Le point sur les chaines de télé locales en France | [Culture] Dionysies d'Athènes |
[France 2] Tout le monde en Parle | |
Plus de sujets relatifs à : "Histoire de mon Amérique" par A. Adler sur France Culture |