Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tapis roulant dangereux au ski : une fillette morte

n°2076993
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 11:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

T'as mis ça pr éviter le retour du iench furax ? :D  

Non passke c vré :o

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 11:12:26  profilanswer

n°2076996
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2004 à 11:12:37  profilanswer

prodigy a écrit :

Ben il assumera, pas la peine de se pignoler sur le cas pendant 50 ans, alors, ça me rappelle l'affaire Cantat/Trintignant :/

Prodigy

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Simplement, faire un procès dans le cadre de ce fait-divers est parfaitement légitime...les déballages sur tous les JT, c'est une autre -sale- histoire :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2077008
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2004 à 11:14:24  profilanswer

prodigy a écrit :

Vi, voilà, d'un fait divers on fait une espèce de symbole à la noix... Depuis le temps qu'il y a des stations de skis et des tapis de ce type, combien d'accidents ?

Prodigy

c meme pas le probleme des stations de ski, les gars qui font la maintenance de ce genre de trucs peuvent surement aussi faire celles des tapis du metro ou d'aeroport !
que cette affaire devienne le symbole du "il faut bien faire son travail sinon c la merde", ou est le prob ?

je suis d'accord avec toi sur le sujet des abus de procedures, mais la ca n'est pas le cas ! par contre, la mediatisation , la psychose etc sur cette affaire, oué ca craint c sur :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2077018
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 11:15:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

que cette affaire devienne le symbole du "il faut bien faire son travail sinon c la merde", ou est le prob ?

Ouais enfin cette espèce de complaisance dans le sordide, ça m'agace quand même un max. Comme si la triste mort de cette fillette allait changer quoi que ce soit d'ailleurs.

Prodigy

n°2077025
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 11:16:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Simplement, faire un procès dans le cadre de ce fait-divers est parfaitement légitime...les déballages sur tous les JT, c'est une autre -sale- histoire :/

t'arretes de me [:grilled] toi ? :o  [:wolfman]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2077028
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 18-02-2004 à 11:16:39  profilanswer

kanoncs a écrit :

en fait elle a perdu son bras et c'est à cause de ça qu'elle est morte

ouais il etait là, et pis p...pouf, elle l'a perdu

ah ouais je suis censé dire : désolé :D

et pis aussi "ah la pauvre, on a pas idée, la station va racquer, c'est la faute à Sarko, pourriture communiste, j'ai mangé une pomme, le monde il va pas bien, etc etc

---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°2077033
HumanRAGE
Posté le 18-02-2004 à 11:16:53  profilanswer

prodigy a écrit :

Ouais enfin cette espèce de complaisance dans le sordide, ça m'agace quand même un max. Comme si la triste mort de cette fillette allait changer quoi que ce soit d'ailleurs.

Prodigy

la trash tv passe aussi par les trash news [:spamafote]

---------------
n°2077046
tranxen_20​0
Posté le 18-02-2004 à 11:18:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui. Marre de ces cons qui veulent absolumt trver des coupables à tt. La vie implique tt de même certains risques, faudrait les accepter.
Prochaine étape : un con s'étant pété une jambe sur une piste qui fera un procès à la station ?

Parce que mourir sur un tapis roulant fait partie des risques normaux de la vie? [:meganne]

Faut pas tomber dans l'excès inverse non plus, hein. Là, il y a une faute lourde, qui a entrainé la mort d'une fillette.

n°2077512
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-02-2004 à 12:09:53  profilanswer

disons pluôt que mourrir sur un tapis roulant est un drame privé (qui ne regarde que les autorités et la famille de la victime) et qui n'a en aucun cas besoin d'être étalé, débattu ou même énoncé dans les médias.

Message édité par gouleyance le 18-02-2004 à 12:10:55
n°2077529
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 18-02-2004 à 12:12:32  profilanswer

comme dirait meganne:
une de moins! [:cutter]

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 12:12:32  profilanswer

n°2077530
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-02-2004 à 12:12:41  profilanswer

Filter a écrit :

disons pluôt que mourrir sur un tapis roulant est un drame privé (qui ne regarde que les autorités et la famille de la victime) et qui n'a en aucun cas besoin d'être étalé, débattu ou même énoncé dans les médias.

Exactement. Mais en période de vaches maigres, quand il n'y a plus ni grippe aviaire ni légionellose, et qu'un fait-divers aussi sordide tombe comme une manne céleste...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2078876
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 18-02-2004 à 15:03:58  profilanswer

C'est pas de la trash Télé. je crois pas. Sinon, on aurais parlé de ce qu'on voyait étalé chez Morandini... ca s'était de la trash tv, de tv poubelle.
cette info est autrement plsu terrible qu'elle pourrait concerner ceux qui ont des enfants.

n°2078890
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 18-02-2004 à 15:05:29  profilanswer

sebnutt a écrit :

C'est pas de la trash Télé. je crois pas. Sinon, on aurais parlé de ce qu'on voyait étalé chez Morandini... ca s'était de la trash tv, de tv poubelle.
cette info est autrement plsu terrible qu'elle pourrait concerner ceux qui ont des enfants.

non.
cai juste un fait diver de plus bien ragoutant pour creer de la coesion sirupeuse autour... [:kiki]

---------------
Cui cui cui...
n°2078919
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 18-02-2004 à 15:09:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui. Marre de ces cons qui veulent absolumt trver des coupables à tt. La vie implique tt de même certains risques, faudrait les accepter.
Prochaine étape : un con s'étant pété une jambe sur une piste qui fera un procès à la station ?

dès qu'il y a moyen de se faire du pognon :/
ceci dit je pense que j'aurai fait pareil

n°2080195
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 18-02-2004 à 17:49:18  profilanswer

Il est important de saisir une légere différence entre se péter une jameb et mourir !!!!!
soyons raisonable - je modere mes propos -

Message édité par sebnutt le 19-02-2004 à 10:53:38
n°2080512
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 18-02-2004 à 18:35:01  profilanswer

sebnutt a écrit :

Il est important de saisir une légere différence entre se péter une jameb et mourir !!!!!
arretez un peu de dire n'importe quoi !

en l'occurence, c'est toi ki veux faire du sensationnel avec une histoire cracra, tu es gerbant. :vomi:

---------------
Cui cui cui...
n°2084164
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 19-02-2004 à 09:58:58  profilanswer

ok. ben je pense qu'on va clore la discussion ici, parce qu'elle me parait pour l'instant légèrement compromise en terme de contenu.
Je ne suis pas venu ici pour être insulté.

salut.

n°2084309
god_kane
Socialement attardé
Posté le 19-02-2004 à 10:35:43  profilanswer

D'accord il y a une faute de la part des types de la maintenance mais merde ca nous regarde pas hein, on s'en tape de savoir ca.

Ca va changer nos vies ? non.  
Ca va la faire revenir à la vie ? non plus.  
Ca va consoler les parents ? J'en doute.
C'est un expérience de la vie, certe malheureuse mais ca ne nous regarde pas. C'est leur affaire.

Si je devais crever dans un accident a cause de négligence de la part de quelqun je ne voudrais pas qu'on en parle à la télé.
Et l'indignation de tout le pays j'en aurai rien à faire.

---------------
Lurk moar !
n°2084334
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 19-02-2004 à 10:42:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tiens, encore un extrémiste, un neunue de francais comme on en fait plus, un pauvre franchouillard perdu dans sa france natale qui n'a jamais foutu un pied en dehors de son pays, et pour qui la télé représente une ouverture tellement sacrée sur le monde qu'elle est bénie par dieu de vérité vraie.

VOUS ALLEZ ARRETER D'ETRE RACISTES UN JOUR BORDEL ?

Tiens, encore un rentre-dedans, un qui-croit-tout-savoir comme j'en vois plus beaucoup, qui oublie bien vite que les ricains sont d'origine irlandaise, italienne, française -cajun-, polonaise, hongroise, latino-américaine, afro-américaine, ... Pourtant, après quelques mois passés aux Zitazunis, ça doit se remarquer, nan?

ALORS CA S'APPELLE DE LA XENOPHOBIE SPISSE D'EX-MODO

Message édité par phosphorus68 le 19-02-2004 à 10:44:42
n°2084952
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 19-02-2004 à 12:15:41  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Tiens, encore un rentre-dedans, un qui-croit-tout-savoir comme j'en vois plus beaucoup, qui oublie bien vite que les ricains sont d'origine irlandaise, italienne, française -cajun-, polonaise, hongroise, latino-américaine, afro-américaine, ... Pourtant, après quelques mois passés aux Zitazunis, ça doit se remarquer, nan?

ALORS CA S'APPELLE DE LA XENOPHOBIE SPISSE D'EX-MODO

faut le comprendre, c est bien les states, il avait enfin l impression d etre svelte la bas... [:cupra]

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture....Qui a dit que le chili con carne n'etait pas dangereux??
Des lentilles est ce dangereux ???Un quartier de Berne, jugé trop dangereux, interdit aux militaires sui
[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !
La doyenne de l'humanité est morteLa fillette de la Courneuve tuée par sa mère...êtes vous surpris?
Un jeu de cartes des "plus dangereux dignitaires américains"Leni Riefenstahl morte a 101 ans
Plus de sujets relatifs à : Tapis roulant dangereux au ski : une fillette morte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)